Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 bandeau allaitement ou soutif sans bretelles

Aller en bas 
+3
boudchouette
flowerlolipop
minou
7 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:58

c'est ma journée question aujourd'hui content103

voilà je vous expose mon soucis, vous allez voir ça vole haut content103

j'ai des supers robes, bustiers et trucs de nanas que j'adooooore ( oui fashion victime je plaide coupable content050 )

il me faudrait donc un soutif ou bandeau d'allaitement sans bretelles ( ce que je vois à priori il faut pas avoir trop de poitrine donc j'ose pas )
je voulais avoir des avis, pke pour compliker la taches disons que j'ai une poitrine assé imposante, en tout cas pour moi

je me souviens de Louve avec un bandeau et une superbe montée de lait, donc si tu passes par là pour me renseigner, se serait super sympa 0059_G
ou d'autres qui aurait tester?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptySam 8 Juin 2013 - 12:14

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas testé, mais rien que de lire "robe", "bustier", et "trucs de nanas" ça me fait du bien, ça sent l'été, le soleil, la liberté des corps....
Rahhhhhhhhh ça fait du bien au moral, ça! 0059_G

J'espère que tu trouveras la solution! Belle recherche!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptySam 8 Juin 2013 - 13:22

Euh moi avec ma poitrine c'est juste impossible tes trucs de fashion victime .... Alors malheureusement je peux pas t aider ;) mais je pense que tu le sais déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptySam 8 Juin 2013 - 13:38

Coucou minou,

le bandeau que je portais sur la photo lors de ma montée de lait était un bandeau de grossesse (en fait je crois même que c'était un top sans bretelle content050 )

Je porte rarement de soutif ceci dit (sauf si je dois courir mais j'aime pô courir content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptySam 8 Juin 2013 - 19:04

moi j'en je les ai chez la redoute

celui ci je l'ai en plusieurs couleurs avec le bas :

http://www.3suisses.fr/femme/lingerie/soutiens-gorge/bandeau-sans-armatures-classe-privee-R10039580

Et sinon depuis mon allaitement je pore cela et j'avoue que depuis l'opératon je les supporte vraiment mieux que les armatures::

http://www.3suisses.fr/femme/lingerie/soutiens-gorge/soutien-gorge-bandeau-sans-armatures-3-suisses-collection-femme-R10038739


sachant que moi je fais un 95 C

Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptySam 8 Juin 2013 - 20:07

il me faut du sans armature collinettes pke je cumule les mastites depuis la naissance de blue

tu penses que je peux allaiter avec le dernier? ça se baisse facilement pour passer le sein?
tu as choisis comment pke c'est les tailles de vetements? et perso je fais un 95 E


du sans soutif Louve, tu me fais rever, je faisais comme ça fut une époque
maintenant si je porte pas de soutif j'ai trooooop mal 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptySam 8 Juin 2013 - 20:22

Pourquoi veux tu forcément un soutien gorge d'allaitement?
Pendant 19 mois j'ai utilisé des soutiens gorges sans armature classique (déjà que j'avais du mal à trouver du 90F en lingerie classique alors en allaitement)
J'avais acheté 2 soutiens gorge d'allaitement : jamais servi tellement je ne trouvais pas ça pratique! (plusieurs manip à faire alors que j avais juste à soulever le tee shirt, sortir le sein et brancher bébé
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptySam 8 Juin 2013 - 20:28

alors deja mes soutis classique ça fait bien longtemps kils sont plus à la bonne taille et j'en ai pas racheter pke je m'arrete jamais d'allaiter au final content103

de plus je porte des soutifs souvent dit "coqués", je sais pas si c'est clair
et vu les soutifs que j'achete je voudrai pas passer mon sein par dessus et les bousiller gloupsss

et j'adoooore mes soutifs d'allaitements, ils sont beaux,sont pratik et soutiennent bien

après pour le bandeau je suis ouverte sur un classique comme collinette me montre.Si vraiment elle me dit que c'est pratik et que si je le baisse et que l'élastique n'est pas serré au point ou je m'éclate le sein avec en le descendant content103 moi ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:01

je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a une vente sur couffin privé avec un bandeau, jusqu'au 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:06

c kelle vente? j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:23

Clara bulle, c'est depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty
MessageSujet: Re: bandeau allaitement ou soutif sans bretelles   bandeau allaitement ou soutif sans bretelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bandeau allaitement ou soutif sans bretelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement sans soutien-gorge : possible?
» comment s'endormir seul sans le sein ?arrêter l'allaitement?
» allaitement long + nouvel allaitement
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» quelle taille de soutif choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: