Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 baumes pour soulager les gencives

Aller en bas 
+2
collinette
aluet
6 participants
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:08

bonjour
et oui je crains une poussée dentaire pour les loupettes....mon pharmacien bosse beaucoup avec pranarom et m'a parlé d'un gel de chez eux pour les masser les gencives, je voulais savoir si vous connaissez cette gamme de produit? je donne ce la camilia aux filles dejà mais quand on leur masse les gencives ça semble les calmer

merci d'avance
aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:29

ici baume 1 er dent de chez neobulle et juste parfait .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:54

Chez nous, gel gingival à la sauge de chez Weleda. Surpris les 1ers temps, maintenant il avale la plus grosse partie du gel avant que tu aies le temps de le masser. Je me demande si je ne vais pas en mettre sur sa brosse à dents en silicone qu'il mâchouille frénétiquement pendant que je le prépare pour la nuit, histoire que les 2 soient efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:13

celui de neobulle aussi content050
bon j'ai toute la gamme fo dire content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:54

merci, je file jeter un oeil chez neobulle (j'avais regardé enceinte j'étais tenté par les huiles de massages pour l'accouchement mais bon....) alors parce que pauvre puce c'est dur de les voir chercher de quoi se soulager sans succès pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:12

est-ce que tu as pensé au collier d'ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:37

oui on va en acheter ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:51

Le néobulle il aime pas le gout ici, du coup je le camoufle avec du pansoral qu'il adooooooooooore content050
Sinon les granules des remèdes du camilia (vachement moins cher aav )
Et quand il a pas pu dormir de la journée (ou très peu!) un peu de doliprane ou d'ibuprofène sur la gencive avant le dodo du soir aav (mais ça c'est vraiment quand ça lui fait très mal, j'aime pas!)
Et sinon une huile fait par moi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:36

merci
j'ai du donner du dolip a Yael hier soir, une demi heure après elle se bidonnait dans son lit 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baumes pour soulager les gencives Empty
MessageSujet: Re: baumes pour soulager les gencives   baumes pour soulager les gencives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baumes pour soulager les gencives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: