discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bisous d'Amour ... je fonds ...

AuteurMessage
Confiance
Habituée
Confiance

Bisous d'Amour ... je fonds ... Empty
MessageSujet: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:13

Je viens tout de suite vous partager ce qui a fait chavirer mon coeur de maman ce soir 0001_G 0001_G 0001_G

Rituel du coucher avec mon fils.
Bisou esquimau, bisous papillon ... il adore !
Puis depuis quelques temps, j'ai ajouté pour terminer un bisou bisou, qui est un "vrai" bisou tout tendre.

Et ce soir après le bisou esquimau, les bisous papillons, il me prend le visage dans ses petites mains potelées, me sourit rayonnant, met sa bouche tout doucement contre ma joue et me fait un "vrai" bisou sonore tout tendre. J'en ai eu les larmes aux yeux et un immense sourire/rire ... qui lui a juste donné envie de recommencer ! 0001_G

Mmmmh, les premiers "vrais" bisous de mon Amour de fils .... je fonds !!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:15

c'est hyper émouvant 0059_G 0059_G 0059_G
merci de partager ce moment aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:49

oh oui c'est si bon....
mon deuxième, qui n'a pas franchement le temps de s'ennuyer à prendre le temps d'un câlin/bisou, a commencé à en faire, des pour faire plaisir, ils sont comptés, mais tellement appréciés 0001_G
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMer 1 Mai 2013 - 5:10

Oh oui les petits bisoux mouillés de mon fils me font aussi chavirer. Le 1er c'était après m'avoir donné un grand coup de pied pendant le change sans faire exprès. Je lui dis "maman bobo" et la il me sert dans ses petits bras pour me faire un gros câlin + un bisous d'Amour.

Par contre les bisous esquimau et papillon ne sont pas encore au point ici aav
Katy62
A sa place au chaud
Katy62

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:49

Hoooooo merci de faire partager ce petit moment 0059_G 0059_G 0059_G
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:16

Trop chou!
Ah ils savent nous faire chavirer le cœur! 0059_G
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:22

Que c'est chou 0059_G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:13

0001_G 0001_G 0001_G

L'étape d'près, ce sont les ébauches du "je t'aime", ça remue pas mal le coeur ça aussi 0001_G
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:19

Oh oui, ici ce sont beaucoup de "je t'aime" de notre grand 0001_G 0001_G 0001_G

Pour le petit, c'est encore trop tôt, mais il commence de plus en plus à donner des câlins, alors on savoure un max !!!!!

Je trouve ça tellement bon quand on reçoit des gages d'affection de leur part, moi ça me faisait toujours pleurer d'émotion aussi 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Bisous d'Amour ... je fonds ... DLv2p2 Bisous d'Amour ... je fonds ... V9vPp2 Bisous d'Amour ... je fonds ... JcqWp2
Voir le profil de l'utilisateur http://maviebyme.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bisous d'Amour ... je fonds ...   Bisous d'Amour ... je fonds ... Empty

Bisous d'Amour ... je fonds ...
Page 1 sur 1