Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ravie d'être ici !

Aller en bas 
+9
Gadrey
collinette
Babydoll
mimikief
jess40
mamoune86
aluet
Flora
Emilienne
13 participants
AuteurMessage
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:46

Bonjour à vous toutes (et tous ?),

Nous avons 44 ans (cher-et-tendre et moi-même) et nous avons vécu 10 ans d'infertilité. Et voilà que... paff... miracle énorme, me voilà enceinte (6SA). Je sais qu'il est tout à fait prématuré de me réjouir... mais je n'ai pas pu m’empêcher de m'inscrire ici... j'ai besoin d'en parler !!!

Pour nous il est évident qu'attendre un enfant c'est un événement naturel et malgré mon âge il est hors de question d'être sur-médicalisé. Enfin, pour l'instant, ce début s'annonce bien : très bon taux hcg, pas de saignements, pas de crampes. Juste l'angoisse liée aux statistiques en ma défaveur Sad

J'habite la région d'Avignon (Vaucluse).

J'espère de tout coeur pouvoir rester longtemps sur ce forum... qui vivra, verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:52

Félicitations Emilienne ! Et bienvenue ici ! C'est amusant, une amie de ma mère, à qui on avait dit qu'à côté d'elle le désert de Gobi était plus fertile (grosso modo) et qui a adopté deux petits garçons, est tombée enceinte à 46 ans ! 0059_G Elle attend son bébé pour le début de l'été 0059_G Je te souhaite le même bonheur, et une belle grossesse avec un petit bébé qui s'accroche bien aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:58

bienvenue et waou quelle nouvelle!!! vous devez etre aux anges malgré la réserve, allez on croise fort pour vous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:27

bienvenue aav
ma mère après avoir eu 2 enfants, ne pouvait soit disant plus avoir d'enfant, et comme tu dis, paff ! a 44ans elle est tomber enceinte d'un beau petit gars qui va fêter ses 3ans cette année.Malgré toutes les statistiques and co, elle a eu une très belle grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:31

Merci pour vos messages de bienvenue Smile

J'essaie de positiver mais je n'arrive pas encore bien à réaliser. Ou devrais-je dire, je me protège en ne réalisant pas ce qui m'arrive. Je connais que trop bien les stats et je n'ai pas envie de tomber de trop haut si je dois apprendre que cette grossesse doit se terminer avant terme.

Ceci dit, une petite voix en moi me dit que cette fois-ci ça sera la bonne. Espérons que cette petite voix aura raison.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:35

Emilienne a écrit:

Ceci dit, une petite voix en moi me dit que cette fois-ci ça sera la bonne. Espérons que cette petite voix aura raison.

Merci à vous tous.

t'as raison c'est important les petites voix qui positivent comme ça 0059_G et y a de quoi se protéger même inconsciemment après 10 ans d'infertilité
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:48

Bienvenue et félicitations pour ce petit pépin qui j'espère restera bien accroché aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:49

Bienvenue Emilienne!

Wahou! C'est extraordinaire cette grossesse, il s'accroche ton petit pépin, oui oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:03

bienvenue et félicitations pour la grossesse 0059_G
je vous souhaite une belle grossesse , heureuse et sereine 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:32

Bienvenue et félicitations ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette grossesse tant attendue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:40

bienvenue ,et félicitation pour cette grossesse tant désirée 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:58

Bienvenue ici, et félicitations pour cette grossesse tant attendue et un peu "surprise" visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:13

Bienvenue Emilienne !
Félicitation pour cette grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:30

Gadrey a écrit:
..cette grossesse tant attendue et un peu "surprise" visiblement!

Ah oui ! totalement surprise !!!

Ca faisait quand même bien 4-5 ans que nous avions perdu tout espoir d'avoir un enfant. J'avais réussi à faire le deuil de mon désir d'enfant. Nous avions déménagé, acheté une vieille ferme à la campagne, l'avons retapée (sans prévoir de chambre bébé)... bref, organisé toute notre vie autour de notre couple.

Donc oui, totalement inattendu Smile

Merci à vous tous pour vos messages de soutien (chaque jour passé est un jour de gagné)... j'essaie de profiter de vivre ce début de grossesse qui je le sais ne se reproduira jamais plus. Même si cela doit se terminer avant terme, au moins je serais passé "par là" !!!
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:22

Bienvenue Emilienne aav
c'est des nouvelles comme on aime en apprendre , allez petit pépin on s'accroche bien dans le ventre de maman maintenant ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:09

Bienvenue aav
C'est une aventure merveilleuse pour vous, je comprends que tu ais besoin de te confier discrètement pour le moment, l'as-tu annoncé à ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptySam 13 Avr 2013 - 16:18

petitpullmarine a écrit:
... je comprends que tu ais besoin de te confier discrètement pour le moment, l'as-tu annoncé à ton entourage ?

Et non PetitPullMarine, je ne peux pas vraiment, c'est trop tôt. Bien sûr, j'aurais adoré pouvoir l'annoncer à ma mère. Mais elle à 83 ans et même si elle est en parfait santé (pour son âge) je ne préfère pas la faire passer par les affres de l'incertitude des premières semaines. Quant à mes copines, elles sont soit déjà grands-mères, soit elles ont des enfants en pleine crises d'adolescence... donc pas de chance de ce côté-ci non plus Sad

C'est pour ça que je suis ravie d'avoir de nouvelles copines-virtuelles ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptySam 13 Avr 2013 - 16:40

je me rappèle comme ça m'avait fait drôle d'avoir ma mère enceinte en même temps que moi (mon frère et ma fille ont 6 mois d'écart) content050 au final c'était une belle aventure 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptySam 13 Avr 2013 - 18:31

Ravie de t'accueillir parmi nous !
Puisse cette grossesse être un pur bonheur sans encombre aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:13

Bienvenue ici et bravo pour cette grossesse ! que ton petit pépin s'accroche en toi, et que vous viviez un beau temps de grossesse, toi, ton homme et votre petit 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie d'être ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être ici !   Ravie d'être ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie d'être ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie d'être là!
» maman ravie de vous rejoindre !
» Une nouvelle maman de Gironde, ravie de vous rejoindre :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: