Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Anesthesie generale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Anesthesie generale Empty
MessageSujet: Anesthesie generale   Anesthesie generale EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:14

Ma fille doit surement subir une anesthésie générale pour soigner ses dents, avant cela analyse pour savoir ce qu'elle a au juste, je voulais la faire soigner au gaz hilarant mais c'est apparemment peu efficace et ca prendra plus de 1 mois, étant donner que je dois voyager d'un pays vers un autre pour l’intervention ça doit être rapide. Sauf que la j’angoisse a fond. Il m'a toujours semblé que c'est dangereux surtout petit ( elle a 3 ans ), autre chose, il vont me demander son carnet de santé ou il y a 0 vaccin, je doit m'attendre a quoi a votre avis ? Le DTP on a eu une dérogation de l'homeo mais je crois qu'il n'y feront pas très attention .

Si vous avez des conseils ou des vécus semblable je veu bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Anesthesie generale Empty
MessageSujet: Re: Anesthesie generale   Anesthesie generale EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:34

effectivement, le gaz hilarant ce n'est pas suffisant... j'en ai eu pour mon premier accouchement, ça soulage un tout petit peu mais tu es conscient et un tout petit, c'est pas facile, il va bouger.

ma fille a été opérée à 6 mois et demi et 9 mois et demi pour de la chirurgie esthétique (un truc à enlever) elle a eu anesthésie générale là où un adulte aurait eu une anesthésie locale parce que bébé, ça bouge trop, trop imprévisible.
ça s'est très bien passé, aucun soucis. L'anesthésie me faisait très peur.
Si tu n'as pas le choix et que c'est la seule manière de faire, je n'aurai pas grand chose à t'apporter... Normalement ça se passe bien. Mais je comprends ta peur! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anesthesie generale Empty
MessageSujet: Re: Anesthesie generale   Anesthesie generale EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:40

Opé des oreilles pour mon petit bonhomme ( à 3 ans) , anesthésie générale pas très bien supportée mais il va très bien maintenant.
Parmis les deux enfants que je garde, deux frères ont été anesthésiés pour une opé des mains. ( 6 doigts sur chaque main) Les deux ont subi cette opération à 7 mois et ça c'est très bien passé.
Le gaz hilarant, perso sur moi, ça n'a strictement aucun effet, sauf celui de me stresser.
Une anesthésie comporte toujours un risque mais laisser les choses telles quelles et attendre comporte bien souvent encore plus de risques.
Je comprend ton stress, prends le temps d'en parler avec ton médecin et de lui dire ce que tu ressens.
Bon courage à toi et à ta fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Anesthesie generale Empty
MessageSujet: Re: Anesthesie generale   Anesthesie generale EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:46

Merci les filles ca me rassure aav
En effet attendre et plus dangereux parfois, les dents c'est très important surtout si ca peut par la suite avoir une incidence sur les dents définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anesthesie generale Empty
MessageSujet: Re: Anesthesie generale   Anesthesie generale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anesthesie generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anesthésie
» Anesthésie et Allaitement
» anesthésie et allaitement
» Allaitement, dentiste, anesthésie
» question rachi anesthesie effet secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: