Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 une maman nature en plus

Aller en bas 
+6
beebop
mimikief
Gaénonin
tornadette
mamoune86
poupinette
10 participants
AuteurMessage
poupinette
A peine arrivé
poupinette


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:07

Bonjour à tous, moi c'est Carine j'ai 36 ans bientôt 37... j'ai découvert votre forum pendant ma grossesse mais je ne m'étais pas inscrite à ce moment là, aujourd'hui j'ai osé.

Je devais accouché ce jour(19 février 2013) mais la nature en a voulu autrement notre petite puce est arrivé le 7 décembre à 30 S+4 jours avec un poids de 1kg400 suite a une pré-eclampsie...

Tout n'a pas été simple surtout quand on ne s'attend pas à ça, mais après 37 jours d'incertitude notre puce est sortie de néonatologie le 14 janvier. avec un poids de 2kg300 maintenant elle fait 3kg280.

Pour elle tout c'est bien passé même si elle fait parti des grands prématurés(elle fait d'ailleurs partie d'un réseau "naitre et devenir") qui suit l'évolution de l'enfant jusqu’à 6-7 ans.
voila je viens parmi vous pour papoter autour de l'évolution de notre petite Mahé.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:09

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:58

Bienvenue ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:02

Bienvenue aav

Quel parcours, en tout cas, je ressens malgré tout une grande sérénité 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:09

bienvenue parmi nous... aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:40

bienvenue par ici.
J'espère que votre petite famille se remet doucement de cette prématurité. Jamais personne n'est préparé à ça.
Ta petite a grandement besoin de vous et je suis certaine que vous saurez lui apporter réconfort et douceur.
La néonat est un passage difficile pour ces petits bouts.
Le peau à peau et le portage +++ vous permettra à vous deux de passer le cap, car accoucher prématurément reste aussi un épreuve pour la maman aav

(ma mimi est arrivée à 33SA+4 )
N'hésites pas, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:54

Bienvenue à toi aav
je te souhaite de trouver les informations dont tu pourrais avoir besoin content050
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:39

Bienvenue Poupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:43

Bienvenu et félicitation pour ta puce qui a su se battre.
Mais elle est ne un bon jour le 7 décembre est ne mon frère et mon 2ème fils. content103 je3 n'ai pas connu de naissance prématuré surtout que bb 1est ne en "retard" cela doit être dure. On est la si tu as besoin de confie tes sentiments à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:35

Bienvenue à vous deux parmi nous abc
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
A peine arrivé
poupinette


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/02/2013

une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:18

Merci pour votre accueil ça me fait plaisir.
abc
Effectivement depuis le 3ème jour le peau à peau avec moi et papa tout les jours, et depuis qu'elle est rentré on la porte souvent en écharpe pour l'endormir et même pour faire les courses(nous n'avons d'ailleurs pas acheté de poussette et le cosy je déteste c'est juste pour les voyages en voiture...) et beaucoup de moment de détente avec elle(massage et échange).

Ce qui à fait que j'ai décidé de m'inscrire c'est que ma puce a actuellement un lait anti-reflux de la pharmacie et qu'il ne lui convient visiblement pas.... et que j'aimerais passé au lait premilait confort de chez premibio et je cherchais des avis et je suis tombé sur un post dans lequel vous en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman nature en plus Empty
MessageSujet: Re: une maman nature en plus   une maman nature en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman nature en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: