Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il a bu de l'eau très sale

Aller en bas 
+2
Elomelo
Sheerazade
6 participants
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:22

et je flippe...
Il a pris une espèce de louche en métal, dans ses outils de jardinier, et l'a remplie d'eau sale croupie (il fait très humide ici, et cette flaque se forme toujours devant notre garage) qu'il a bue (mon "stop", "non", "c'est dangereux" en hurlant, ça n'a pas suffi)
Là, je flippe. Concrêtement, je fais quoi? Je dois être attentive à la fièvre, aux diarrhées, aux vomissements, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:00

Passe un coup de fil au 15 au moins tu seras fixée .
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:20

ça arrive souvent à mes enfants et ils n'ont jamais rien eu. Si tu es inquiète, appelle le 15 comme te le conseille elomelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:29

Mon fils à mangé un oiseau mort en état de décomposition (j"avais ouvert un post à ce sujet).
Même conseil, appelle le 15 si tu es inquiète, surveille les selles, la fièvre etc....
Tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:39

je comprend ta réaction ! mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... surveille qu'il ait un comportement "normal", pas de symptômes d'intoxication, et puis ... c'est tout !
tu peux effectivement appeler le 15, mais je pense que le conseil sera de patienter... aav
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:47


Si tu as un doc homéo que tu peux joindre demain, lui demander si tu peux donner du charbon et/ou EPP au cas où ... ce sont deux très bons produits en cas d'intoxication alimentaire ou autre.

Je comprends ton inquiétude et je rejoins les filles. Surveiller ... et ne pas hésiter à appeler le 15 si cela peut te rassurer.

aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:29

moi je lui donnerai de l'argile et du charbon pour absorber les éventuelles saletés...
un peu d'epp ou de chlorure si ton loulou accepte...
bien lui surveiller les prochaines 48 h... je pense que tu peux appeler le 15 si tu as besoin d'être rassurée même si je suis quasi sûre qu'ils te diront d'attendre et de voir...

bon courage aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:50

Bon, il est sous EPP et chlorure depuis 5 jours, pour un gros rhume, donc, "ça tombe bien". Mon mari trouvait ça disproportionné de m'inquiéter de la sorte... il n'a pas vomi, a mangé ce soir, pas de selles particulières.
On pense qu'ils grandissent, mais quand ils ont une idée, ils ont une idée! Je pense qu'il ne m'a même pas entendu hurler tellement il était absorbé par ce qu'il faisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





il a bu de l'eau très sale Empty
MessageSujet: Re: il a bu de l'eau très sale   il a bu de l'eau très sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a bu de l'eau très sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moral très très très bas!!!!!!!!!! :-(
» Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...
» naissance de Léonie (très, très long !)
» Mon bébé très sensible...
» Tout va très très vite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: