Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Explication protocole homéo vaccin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Marlène*
A sa place au chaud
*Marlène*


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012

Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:51

Bonjour à vous !

j'ai parcouru la section pour avoir des infos, mais je souhaiterai avoir des ptites explications....

ma fille a 6 mois, elle n 'est pa vaccinée, car ca me questionne pas mal, surtout QUEL VACCIN the question lol

Je vous ai lu, et je voudrais en savoir plus sur ce protocole.
cela sert a drainer les adjuvants, c'est bien ca ? aussi , a mieux supporter la dose de vaccin ?

il n y a que les homéopathe qui le font ?
je viens de tel a une homeopathe pas loin de chez moi, elle m a dit qu elle fait pas on doit vacciner c'est tou..
sa réponse m 'a rendu un peu perplexe car je voulais des infos !!!!

Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Re: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:48

Tu n'es oblige d'aller voir un homéopathe pour ça
Tu peux aller chercher ce kil faut a la pharmacie tout simplement

Ensuite , pour le vaccin c'est a toi de voir ce ki te semble acceptable pour choisir un d'entre eux
Juste une chose tu peux encore attendre si elle n'est pas en collectivité

Et oui le protocole sert a drainer et a mieux tolérer le vaccin
Tu peux aussi appliquer un cataplasme d'argile verte sur le Point d'injection du vaccin
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
*Marlène*
A sa place au chaud
*Marlène*


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012

Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Re: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:54

je serai rassurée si ct un homéo qui me le prescrit ...je ne voudrais pas faire une betise !

pour le vaccin, d'apres ce que j ai pu lire ici, le tetravac serai le "mieux" du moins, le moins de cochonneries dedans.

non, elle n est pas en collecivité, mais son papa me presse pour faire les vaccins !! ca fait 6 mois que j'esquive !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Re: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:59

As tu essaye de dire au papa pkoi il serait mieux de patienter? Le film silence on vaccine aide bien les plus réticents généralement
Après je ne juge pas hein, chacune fait ses choix avec son ressentit et son mode vie

Pour le protocole, si tu préfère voir avec un homeo je peux pas te dire plus du coup, essayes de tel a d'autre dans se cas

Pour ma part en effet j'ai choisit le tetravac pour lilys quand elle avait deux ans et demi, c'est celui qui me semblait le plus tolérable entre guillemet
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
*Marlène*
A sa place au chaud
*Marlène*


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012

Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Re: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:02

je vais essayer de trouver ce film sur le net tiens ! car meme moi je ne l ai pas vu !!

le tete ?

si je ne trouve pas d 'homéopathe,= qui fait se protocole, je reviendrais vers toi si tu le veux bien (je ne veux pas te déranger )

Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Re: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:08

Tetravac tu as réussir a lire avant que j'edilte content103
Ma tablette aime bien changer mes mots

Pas de problème pour le protocole y'aura toujours kelkun pour te répondre même si je ne passe pas, pas que je veuille pas hein mais avec miss number four qui est arrive c'est sport content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
*Marlène*
A sa place au chaud
*Marlène*


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012

Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Re: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:14


aussi rapide que la lumiere loooooooooool

ah oui, 4 , ca doit etre sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication protocole homéo vaccin ?  Empty
MessageSujet: Re: Explication protocole homéo vaccin ?    Explication protocole homéo vaccin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication protocole homéo vaccin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole homéo vaccin
» Protocole homéo
» vaccination et protocole homéo:édit toujours pas fait!!!
» Homéo & vaccin..
» Vaccin et homéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: