Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour

Aller en bas 
+5
Sheerazade
Selkis
Saphaëlle
Gaénonin
lionne
9 participants
AuteurMessage
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:49

Je commence le plus souvent ma visite sur le forum en passant par "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Comment se fait-il que je puisse certaines fois me balader à mon aise, en gardant la liste de messages à explorer intacte (pendant parfois des heures), et qu'à d'autres moments, cette liste de message se mette à jour comme par miracle, se réduisant aux quelques messages tout juste postés dans les minutes qui précèdent ?
Et du coup, si je veux participer aux discussions en cours, je dois passer par le grand "menu" et ça prends bcp plus de temps...
Si il y a une astuce, ça m'intéresse content034

Je ne sais pas si ma question est claire, ni si il y a une quelconque réponse à me donner ...
Mais voilà : merci d'avance à celle qui m'éclairera content050
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:10

Même problème ici....

Je passe alors par "messages actifs du jour", mais si ça fait plus longtemps que je ne suis pas venue, c'est compliqué !!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:15

Je n'ai jamais trouvé mieux que de passer par les messages actifs du jour quand il y a un rafraichissement de l'autre lien..............
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:36

Alors pour éviter ce genre de mésaventure.........j'ouvre "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ds un nouvel "onglet" (je sais pas comment ça se nomme pour les pc?). Et pour chaque post de même, du coup le premier onglet je ne le touche jamais et il ne peut se rafraichir que si j'ai une coupure d'internet..
Est ce que je suis clair?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:21

Selkis a écrit:
Alors pour éviter ce genre de mésaventure.........j'ouvre "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ds un nouvel "onglet" (je sais pas comment ça se nomme pour les pc?). Et pour chaque post de même, du coup le premier onglet je ne le touche jamais et il ne peut se rafraichir que si j'ai une coupure d'internet..
Est ce que je suis clair?

Même technique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:30

pareil, j'ai mis en marque page la page "voir les messages depuis dernière visite" et à chaque fois il me suffit de retourner à mon marque page quand j'en ai fini avec un post...
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:42

Gaénonin a écrit:


Je passe alors par "messages actifs du jour"

Et il est où ce bouton? content050
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:09

en bas a droite.
moi c mon telephone qui beug donc ca arrive souvent que je galere pour retrouver les messages content050
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptySam 26 Jan 2013 - 11:59

florie a écrit:
Gaénonin a écrit:


Je passe alors par "messages actifs du jour"

Et il est où ce bouton? content050

Oui comme dit Taromit, sur la page d'accueil, tout en bas, à droite... aav
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptySam 26 Jan 2013 - 15:01

oké je vais tester la méthode de selkis et cie content034
merci les filles content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptySam 26 Jan 2013 - 19:12

sur les pc tu peux appuyer sur la touche Ctrl en même temps que tu sélectionnes le post et normalement ça s'ouvre sur un 2nd onglet. cette manip fonctionne également sur les autres site tel que le bon coin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:03

Selkis a écrit:
Alors pour éviter ce genre de mésaventure.........j'ouvre "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ds un nouvel "onglet" (je sais pas comment ça se nomme pour les pc?). Et pour chaque post de même, du coup le premier onglet je ne le touche jamais et il ne peut se rafraichir que si j'ai une coupure d'internet..
Est ce que je suis clair?

Pareil ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty
MessageSujet: Re: qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour   qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qd la liste "voir les derniers messages ..." se met à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mise à jour "lire les nouveaux messages"
» Messages qui restent en boîte d'envoi ...
» Messages privée
» grossesse après fausse couche
» le cododo quel bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: