Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Produits Holle

Aller en bas 
+2
vita
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Produits Holle Empty
MessageSujet: Produits Holle   Produits Holle EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:35

Certaines d'entre vous connaissent-elles cette marque. Je commence à me lasser de ne donner comme bouillie, la seule que je trouve du côté de chez swann euh moi, que de la bouillie à la vanille. Et je crains que lui ne se lasse, vu qu'on essaye de varier ce qu'il mange au maximum. Je me baladais sur le site Natiloo et j'ai vu cette marque.

Je viens donc quérir vos avis éclairés. Merki beaucoup. content050
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:11

Ce matin, au travail, j'ai un collègue qui m'a conseillé cette marque de lait comme solution si jamais je n'ai pas assez de lait tiré pour ma fille...

Mais... je suis allée voir la composition (juste du lait pour nourrissons), et il est marqué "huiles végétales, huiles de palmier"...
Et je ne sais pas trop quoi penser...

Mais il m'a confirmé que sa fille de bientôt 5 mois se porte beaucoup mieux depuis qu'elle prend ce lait...
Il y en a des produits Holle chez Satoriz il me semble...

L'infirmière du travail, qui a un bébé de 14 mois, m'a dit que, comme produits bio, elle donne du Hipp et du Holle...
Elle est végétarienne, et assez regardante sur ce qu'elle et ses enfants mangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptySam 26 Jan 2013 - 9:00

Au niveau pots de fruits (parce ue j'ai jamais réussi une compote, ma fille voulait pas les manger) j'ai toujours acheté hipp et holle. Les tisanes aussi. Les bouillies elle n'en a jamais voulu mais moi je trouvais ça bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptySam 26 Jan 2013 - 20:41

On a pas mal tourné avec la bouillie de riz ,surtout dans les périodes où elle avait mal aux dents et refusait le solide .
Même encore maintenant elle en mange avec un peu de miel dedans ,et au pire si elle finit pas ,je me dévoue avec plaisir (je trouve que c'est trop bon !!) content103
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptySam 26 Jan 2013 - 22:23

Moi, je les trouvais super, de plus, il me semble me souvenir que les céréales étaient cultivées en agriculture biodynamique, non? A vérifier quand même, ça commence à être loin pour moi!

L'avantage, c'est qu'il y a une gamme assez étendue qui permet de varier les céréales, tout en évitant le sacro saint blé. Et elle n'est pas sucrée contraitement à celles que l'ont trouve à la vanille et qui le sont en général.

Il faut juste savoir que celle au muesli contient des petit morceaux, tout petits, petits, mais je me souviens que ça donnait des hauts le coeur parfois à mon fils, à certaines périodes, genre, après une gastro (où il était pourtant bien grand). A d'autres, il ne jurait que par celle-là car il y a aussi des tous petits morceaux de fruits, elle doit être plus parfumée, bref.... il faut tester en fait!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptySam 26 Jan 2013 - 22:28

Merci les filles. C'est justement la diversité qui me plaît. Je crois que je vais passer une commande. Pour le moment, on tourne avec les bouillies Babybio. On avait eu celle aux 3 fruits mais je ne la trouve plus. Faudrait que je vérifie s'il y a du sucre dans celle à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptySam 26 Jan 2013 - 22:33

Celle à la vanille dont tu parles est juste super bonne!!!! Mais super chère aussi, je me souviens que c'était un "petit luxe" que je lui offrais de temps en temps, mais les Holle étaient plus abordables...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptySam 26 Jan 2013 - 22:37

Hop hop hop, je viens d'aller vérifier. Pas de sucre dedans et de la farine de riz et de quinoa.

Je les trouve chez Edouard, celui qui est moins cher que tout le monde, à 3,30 ou 3,80 (me rappelle plus, je crois que c'est plutôt 80) les 220 gr. Effectivement Holle est moins cher. (C'est bien Natiloo ?)
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptySam 26 Jan 2013 - 22:51

Tiens, j'aurais juré qu'elle était sucrée! Merci d'avoir rectifié.
La Holle, je l'achetais en biocoop, je ne me soviens plus du prix par contre...
Revenir en haut Aller en bas
maitebleu
Construit son nid
maitebleu


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2011

Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:44

hello,

j'ai utilisé pour mon fils la farine de millet et les bouillies de céréales ainsi que pour ma fille et aussi pour elle le lait dès ses 8 mois. vraiment super! et effectivement selon demeter= rotation de cultures et bio. il y a une autre marque tout aussi bien, c'est bimbosan mais je ne sais pas si tu peux la trouver chez toi (moi en suisse...)

farine de millet super à ajouter dans biberon le soir mais seulement si pas constipé!
épeautre, riz, avoine en flocons super à ajouter aux légumes ou fruits en purée, ça a vraiment un bon goût! ma recette préférée:
faire une compote courge et poire et ajouter ensuite flocon d'avoine, tellement bon!!!

pour le lait et finalement les céréales, je me pose actuellement beaucoup de questions mais en général alors je vais écrire un autre post là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Holle Empty
MessageSujet: Re: Produits Holle   Produits Holle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Holle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos produits dopants
» Les produits laitiers....
» Produits de change et CL
» Produits bébé... vos avis
» Produits de toilette pour bb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: