Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première dent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: première dent !   première dent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:44

youhou !!!

Ca y est la puce à sa première dent qui pointe ura1
Une petite ligne blanche dure et piquante en bas. L'autre ne devrais pas tarder.

Et ben croyez moi ou pas, mais je ne m'y étendait pas !
Depuis à peu près ses 3 mois (elle en à bientôt 9) elle avait mal aux dent de temps en temps mais rien en vue. Cette nuit elle c'est réveillé plusieurs fois assez ajité mais ce n'ai pas la première fois.
Rien de plus a part qu'elle rongait un peu ses doigts depuis 1 semaine (pas la premiè fois).

Donc voila, les dents ce n'est pas forcément l'horreur content050

Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:37

Héhé ça s'est passé un peu comme ça chez nous aussi, et au même âge... En 1 mois et demi il en a sorti 4! aav
Félicitations pour cette première quenotte alors! aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:57

La deuxième en bas est tout tout prêt. à mon avis demain elle est visible aussi. Celles du haut sont nettement dessiné sous la gencive mais elle sont encore un peu loin du bord. Je pense quand même que ça va suivre d'assez prêt.

Par contre je me demandais combien de temps il faut entre le moment ou ça perce et celui ou la dent à complètement pris sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:12

Looooooooooooooongtemps! content103 Je dirai que la première de mon bonhomme est à peine finie... Elle a percé le premier décembre! aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:24

Bon ça va alors, j'ai le temps avant qu'elle ne me coupe les tétons en rondelle content103
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:36

Gaffe ! C'est tranchant ces petites choses toutes neuves ! content103

Bienvenue au club des nouvelles dents. Nos petits semblent avoir quasi le même âge. La 1ère est sortie le 28 décembre et la 2ème le 12 janvier. Rien à l'horizon depuis. Par contre, même si je pense qu'il fait partie des bébés que les dents ne font pas trop souffrir, il a quand même eu de bonnes crises avec des feux de joues costauds.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:28

Super !! Bravo à ta petite puce 0001_G

La mienne a percé ses deux premières dent en bas le jour de Noël, (7 mois et demi) histoire de faire ses cadeaux à papa et maman, lol
Elle s'est amusé à me mordre violemment il y a peu de temps, j'ai crié si fort de douleur qu'elle a pleuré et n'a pas recommencé. Enfin, ça m'a calmé moi sur la confiance totale pendant l'allaitement... mais elle ne le fait plus, il va falloir que je me décrispe content103
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:08

Elle m'à déga mordue très fort sans dent ou parce qu'elle s'endormait ou pour rigoler (ca ne fait rire qu'elle ...... et son papa pascontent127 ) alors je m'y attend.

Je ne me gène pas pour crier et si elle pleure ben j'y peut rien, c'est pas un jeu quand même pascontent060

Sinon encore une nuit à téter tout le temps et ce matin la seconde dent comme je le pensais.

Elle avait les joues rouges depuis plusieurs semaines et là plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:10

Ici aussi j'ai eu droit à pas mal de morsures quand il n'avait pas de dents, mais rien depuis! aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:07

c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:29

Ma puce m'a mordu une fois, elle fut très surprise pas mon "AÏE!!!!!" elle m'a regarder avec de grands yeux et n'a jamais recommencé.

Elle a 6 dents et jusqu'ici rien de terrible non plus. Elle n'a jamais eu de grosses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première dent ! Empty
MessageSujet: Re: première dent !   première dent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première dent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brossage de dent?
» sa 1ère dent !
» j'ai mal à une dent
» Mal de dent
» dent mal placé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: