Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Biberon pour du très occasionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel EmptySam 12 Jan 2013 - 18:25

Tout est dans le titre!

Pour ma fille, j'avais le biberon calma de medela, ça s'était bien passé. Je dois en racheter et j'aurais voulu savoir si vous aviez des expériences de biberons qui permettent de minimiser les risques de confusion sein-tétine.

Parce que par exemple, pour le prix d'un calma, on peut acheter deux tommee tippee, donc est-ce que la différence est signe de qualité??

C'est pour un biberon par semaine, j'ai pas envie de foirer ou risquer mon allaitement pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Re: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel EmptySam 12 Jan 2013 - 19:44

je m'avance peut etre mais il peut encore y avoir confusion à l'age de ton loulou ,sinon ici c'etat nuby avec tetine large en gros les mêmes que les tommee c'est les seul qu'elle à accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Re: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel EmptySam 12 Jan 2013 - 20:07

Je sais que c'est encore possible, c'est pour ça que je veux mettre toutes les chances de notre côté. Je ne peux plus repousser, tous les mercredis le papa m'amène le nain à ma pause pour que je l'allaite en cours, ça oblige ma maman ou un ami à aller chez nous garder ma petite et prêter sa voiture et c'est fort fatiguant pour le papa donc il aurait plus facile avec un biberon...
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Re: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel EmptySam 12 Jan 2013 - 20:13

et au gobelet ?
sinon, si c'est pour du très occasionnel comme tu dis et que tu as l'habitude du calma pourquoi tu ne le réutilises pas ? tu peux peut-être lui faire essayer celui de ta fille puis lui en acheter un ? j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment besoin d'avoir plusieurs bibs...
après, pour la question du prix ben medela c'est pas donné c'est sûr ! et puis j'ai l'impression que la calma est quand même plus sophistiquée mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Re: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel EmptySam 12 Jan 2013 - 20:22

ici on a fonctionné avec un Avent et une tétine taille 1 (0-1 mois je crois).
Je ne saurais pas dire si c’est le top, mais on n'a jamais eu de problème. Il a commencé à en avoir il n'avait pas 2 mois, et parfois, c'était bien 1 par jour (et par période, pas du tout).
Pour moi c'était pratique parce que j'utilisais le tire lait Avent (à la reprise du boulot, j'avais essayé medela symphonie, mais j'ai préféré mon tire lait manuel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Re: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel EmptySam 12 Jan 2013 - 20:46

ici avent tétine nouveau né, et elle prend toujours très bien le sein (mieux qu'avant même...)

tommee tippee elle s'en fout partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Re: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel EmptySam 12 Jan 2013 - 21:02

En fait ma tétine calma a été mal nettoyée la dernière fois qu'on l'a utilisée et a moisi... j'ai fait bouillir et tout mais c'est pas convaincant, donc je dois racheter, d'où mon questionnement: pareil ou pas Bad )

Merci de vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biberon pour du très occasionnel Empty
MessageSujet: Re: Biberon pour du très occasionnel   Biberon pour du très occasionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biberon pour du très occasionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachet pour biberon
» Le réveiller pour le biberon ??
» tasse/biberon pour bébé allaité
» pas très douée pour les photos!
» Très beau matériel pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: