Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equivalent de la Superbrite de Bummies ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenimakroum
Construit son nid



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012

Equivalent de la Superbrite de Bummies ? Empty
MessageSujet: Equivalent de la Superbrite de Bummies ?   Equivalent de la Superbrite de Bummies ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:41

Bonjour à toutes

Bébé1 a 2mois et demi et est en couche lavable ! Ma mère ne croyait pas que je tiendrais...lol !

J'avais acheté plusieurs modèles avant la naissance, maintenant c'est moins la panique. Donc ici surcouche + lange (classiques et bambino mio) a été adopté. J'avais acheté plusieurs modèles de surcouches et finalement, celles qui conviennent le mieux au bibou (et à maman qui nettoie le cucul), ce sont les SuperBrite de Bummies. Ce que j'aime c'est la finesse, le laminé intérieur qui est bien étanche et les goussets (et le scratch !). Monsieur grandit bien, a dépassé les 5kg et je regarde donc à acheter des surcouches plus grandes.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent des modèles très proches du superbrite ? Je voudrais en commander sur le net parce que je ne sais pas où en trouver autour de chez moi (en gros, un magasin avec PLEIN de modèles pour tout voir...). Et du coup, sans les manipuler, dur de savoir si c'est bien ce que je recherche.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalent de la Superbrite de Bummies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langes classiques + Bummis superbrite = fuites...
» Donner du lactéol (ou équivalent) à bébé intolérant aux PLV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: