Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Portique enfant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Portique enfant? Empty
MessageSujet: Portique enfant?   Portique enfant? EmptySam 29 Déc 2012 - 8:27

Bonjour à toutes,
Je viens vous demander quelques conseils: nous souhaiterions trouver un portique pour notre fils durant les soldes de janvier ou au début du printemps. Il n'a pour l'instant que 16 mous mais l'idée est que ce soit un portique durable, en bois de préférence et avec 3 agrès, avec toboggan ou non.
En avez-vous dans vos jardins? Quelle marque avez-vous choisie? En êtes-vous satisfaits? Car je lis des avis très contrastés sur le net...
Merci d'avance pour vos réponses. aav
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

Portique enfant? Empty
MessageSujet: Re: Portique enfant?   Portique enfant? EmptySam 5 Jan 2013 - 22:38

salut

nous on a opté cet été pour un soulet
c'est un portique 2 balançoires/face à face et 1 toboggan pas très haut, je crois que c'est le baia
il était en promo au supermarché et je pense que c'est de la très bonne qualité
en tout cas, ils sont leader sur le marché
par contre avec l'hiver, on a démonté la balançoire et le toboggan quand même afin de les mettre au sec

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Portique enfant? Empty
MessageSujet: Re: Portique enfant?   Portique enfant? EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:28

Bonjour Etoiledemai76. Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, ce portique nous a tapé dans l'oeil. Il a l'air très complet. C'est celui de ma soeur. Ses enfants l'adorent. (C'est le modèle Bilbao qu'elle a). Si tu me dis que c'est une bonne qualité, ça me rassure. Je n'ai pas lu que des avis positifs (mais un produit ne peut jamais remporter tous les suffrages, non?). Donc on va voir en fonction des soldes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Portique enfant? Empty
MessageSujet: Re: Portique enfant?   Portique enfant? EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:23

Ah, je vais bientôt chercher aussi.
Par contre j'aurais pas un vrai jardin, vu que les jardins sont sur les garages. Donc on a que 30 cm de terre, ce qui me parait peu pour faire un ancrage.
Vous avez creuser profond vous?

Et vous l'avez payer combien le portique en promo?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Portique enfant? Empty
MessageSujet: Re: Portique enfant?   Portique enfant? EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:56

ici il est en bois acheter chez leclerc 90€ bon il n'a pas de toboggan mais il à trois agrée ,un double et deux balançoire ainsi qu'une echelle et elle n'ai pas ancrée car dans les cailloux elle ne bouge ,sur 30cm sa vas etre dure de l'ancrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Portique enfant? Empty
MessageSujet: Re: Portique enfant?   Portique enfant? EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:25

Florie, nous, on ne l'a pas encore acheté. Je n'ai pas encore vu de promo, mais celui avec le tobogan (le bilbao) est entre 350 et 380€ 02_05_The-Definition Pour l'ancrage, aucune idée. Peut-être que dans les notices de montage à télécharger ils donnent des indications?

Collinette, super ton portique! Tu saurais me dire la marque? Et tu en es contente?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Portique enfant? Empty
MessageSujet: Re: Portique enfant?   Portique enfant? EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:48

La marque j'en sais rien je l'avais choisi sur le catalogue exterieur de leclerc c'est tout et pour l'ancrzge il y a les pate a mettre dans le beton fournie avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portique enfant? Empty
MessageSujet: Re: Portique enfant?   Portique enfant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portique enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant bien porté,enfant bien portant,La Leche League France
» Le jeu de l'enfant
» Accompagner un enfant en fin de vie edit : Elio est parti
» Enfant agité
» Si vous deviez conseiller un seul livre sur l'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: