discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les tranchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess40
Habituée

MessageSujet: Re: les tranchées   Dim 23 Déc 2012 - 14:13

et les douleurs sont-elles liées ou pas à l'écart entre les grossesses, du genre très très douloureux quand s'est rapproché et plus facile quand c'est éloigné??

pfff rien que l'idée que je vais déguster me fout les chocottes grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou83
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: les tranchées   Dim 23 Déc 2012 - 14:49

Non je ne pense as que l ecart joue un role lais le nombre de grossesses par contre clairement . Au premier on ne sent rien et le deuxieme ouille et moi j'attends mon troisieme et j appréhende
Briséis
Construit son nid

MessageSujet: Re: les tranchées   Dim 23 Déc 2012 - 19:34

Ah moi les tranchées, c'est toute une histoire !!

Pour mon aîné, je n'ai absolument rien sentit. Pour mon second, juste quelques douleurs qui m'incommodaient mais je ne prenais pas d'anti-douleur. Par contre, pour ma troisième, v'là l'horreur !! Et pourtant, il y avait 2 ans d'écart entre mes fils et 4 ans d'écart entre mon 2nd et ma troiz' ! Je n'avais pas d'anti-douleur en plus car je n'avais rien prévu (j'avais accouché à la maison). La seule chose qui m'a un peu soulagée c'est la tisane de feuilles de framboisiers. Mais sincèrement, pendant 3 jours, j'ai dégusté grave, j'en pleurais à certains moments !!
Pour ma Chloé, là pour le coup, j'ai pris les anti-douleurs, surtout avec la césa, j'avais un peu peur des douleurs. Au final, j'ai eu des tranchées, mais je les ai moins senties, sans doute grâce aux médocs. Donc je t'encourage à ne pas hésiter à prendre des anti-douleurs parce que souffrir pour souffrir, c'est un peu bête quand même ! Je regrette de ne pas avoir pris quoique ce soit pour ma Marie parce que ça m'a gâché les premiers jours !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tranchées   

les tranchées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2