Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Débordement d'énergie en pleine nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Débordement d'énergie en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Débordement d'énergie en pleine nuit.   Débordement d'énergie en pleine nuit. EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:10

Ma petite est en train de me faire une nouveauté. Je me demande si cela vous est déjà arrivé car je la trouve très étrange. Habituellement, elle s'endort facilement et se réveil deux fois par nuit pour une tétée, et se rendort aussitôt. Ca arrive qu'elle ne se rendorme pas tout de suite, à ce moment là, nous restons calmement durant une petite heure au sein avant de retrouver le sommeil paisiblement.

Mais ce soir, il nous arrive quelque chose de spécial. Je l'endort comme d'habitude, elle se réveil une fois à 22h30, je la nourris, la recouche, elle s'endort puis 5 minutes après je l'entends qui pleure. Je la prend la remet au sein, puis elle se met à hurler, puis repousse très clairement mon sein et continue de hurler de plus belle. Ca ne lui est jamais arrivé je commence après 10 minutes de hurlement a me demander si elle n'a pas mal quelque part. Impossible de la calmer et après une bonne demie-heure, je la pose par terre, et c'est là le plus étrange elle se met à rire, a marcher en se tenant aux meubles mais à une telle vitesse que j'ai bien cru qu'elle marchait sans appui. Elle n'a jamais été si énergique. Elle me faisait presque peur. Pour fini je lui ai sorti son coffre à jouet pour tenter qu'elle se calme un peu et en ce moment même elle joue comme si nous étions en pleine journée. Son débordement d'énergie a faillit me faire flippé. Je ne la reconnaissais pas, elle criait et riait comme jamais et surtout elle allait très vite aussi bien à quatre pattes que sur deux. Même lorsqu'elle s'immobilise, elle gigote de partout.

Voilà, j'attends qu'elle soit un peu plus calme et je pense que je vais recommencer le rituel de nuit comme si nous étions 19h30 afin d'espérer qu'elle ressente un peu de fatigue, je vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Débordement d'énergie en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Débordement d'énergie en pleine nuit.   Débordement d'énergie en pleine nuit. EmptySam 8 Déc 2012 - 7:16

Bon alors voilà, nous n'avons pas dormi de la nuit. A peine endormi, elle se réveillait toute les demi-heures... Espérons que c'était une nuit comme ça et que ça ira mieux la prochaine, la miss fête son anniversaire ce week-end, elle doit être impatiente content050
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Débordement d'énergie en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Débordement d'énergie en pleine nuit.   Débordement d'énergie en pleine nuit. EmptySam 8 Déc 2012 - 8:26


Ici 3 jours avant ses 1 an, notre fils a fait une très forte fièvre pendant 3 jours ... qui est tombée quasiment à l'heure de sa naissance !

Beaucoup d'enfants peuvent à travers des symptômes, des "dérèglements" vivre ce passage anniversaire. Notamment les 1 an ... et en fonction de comment s'est passé leur arrivée dans ce monde.

Sinon plus terre à terre, une poussée dentaire peut faire passer ce genre de nuit ... ils ressentent moins la douleur debout et occupés !!!!

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Débordement d'énergie en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Débordement d'énergie en pleine nuit.   Débordement d'énergie en pleine nuit. EmptySam 8 Déc 2012 - 12:08

C'est assez fou ce que tu dis car mon mari m'en a justement parler, c'est vrai que la naissance était assez mouvementée. Peut-être les dents, mais je n'ai pas l'impression que c'était le cas. Nous verrons cette nuit, affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débordement d'énergie en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Débordement d'énergie en pleine nuit.   Débordement d'énergie en pleine nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débordement d'énergie en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: