Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 grandir autrement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grandir autrement Empty
MessageSujet: grandir autrement   grandir autrement EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:52

bonjour!
est-ce que certaines d'entre vous sont abonnées au magazine grandir autrement? vous en pensez quoi?
y a-t-il des hors séries que vous conseillez?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

grandir autrement Empty
MessageSujet: Re: grandir autrement   grandir autrement EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:45

je suis abonnée depuis deux ans et j'aime bcp...
les articles ne sont pas forcément hyper profond, mais ca donne des pistes de réflexions...
et ca change des magazines classiques type parents ou enfants , qui me donnent l'impression d'être un extra terrestre...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

grandir autrement Empty
MessageSujet: Re: grandir autrement   grandir autrement EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:54

Une collègue est abonnée et me les passe quand elle les a lus. J'aime beaucoup, comme dit Mimi, çà fait réfléchir ensuite, ce n'est pas fermé.
De mon côté j'achète L'Enfant et la Vie, très montessorien, c'est pas mal aussi, çà ouvre sur des aspects auxquels on ne pense pas toujours, çà élève l'esprit quoi !!!
En HS de Grandir Autrement, celui sur les jeux est super ! C'est le seul que j'ai lu. J'aimerais bien lire celui sur le sommeil (tiens, tiens pourquoi ? content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

grandir autrement Empty
MessageSujet: Re: grandir autrement   grandir autrement EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:20

Si ça intéresse certaines j'en ai des PDF sur mon pc. Je suis maintenant abonnée mais assez déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

grandir autrement Empty
MessageSujet: Re: grandir autrement   grandir autrement EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:08

Moi aussi j'ai des pdf et déçue aussi.
Je trouve les articles très amateurs.
Dans le maternage depuis moins de deux ans, il y a peu de choses que je découvre.
Ils ne sont pas plus précis ou renseignés que certains membres de ce forum !!
Il devraient vraiment passer par des interviews, des témoignages. Parceque là ce sont surtout des résumés de lectures ...

Ce que j'aime le plus ce sont les articles de Catherine Dumontheil-Kramer. Donc, j'ai demandé un abo à Peps pour noël...

( Ah et j'espère qu'avec le passage de mensuel à bimensuel, notre abonnement va être rallongé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grandir autrement Empty
MessageSujet: Re: grandir autrement   grandir autrement EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:38

ok... j'avais justement en vue ses 3 magazines...
mais va bien falloir que je fasse un choix... je peux raisonnablement pas être abonnée aux 3 content050
un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandir autrement Empty
MessageSujet: Re: grandir autrement   grandir autrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grandir autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: