Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sein "vide"???

Aller en bas 
+2
floreange
Elyne
6 participants
AuteurMessage
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Sein "vide"???    Sein "vide"???  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:03

Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon sein gauche ne produit casi plus rien :/ Quand je le presse y a une mini goute qui sort alors que le droit ca continue de faire des petits jets...
Puis quand bébé tète j'ai pas l'impression qu'il a du lait de ce coté la, je ne l'entends pas avaler comme je peux l'entendre du coté droit...
Qu est ce que je peux faire pour récuperer une production normale??? En sachant que depuis le début ce sein est plus fragile... je n'ai pas de crevasse mais il est douloureux au touché et pendant les premieres secondes de la tétée...
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Re: Sein "vide"???    Sein "vide"???  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:11

j'ai eu aussi cet impression il ya quelque temps.Mon fils à 11 mois et tete encore 6 à 7 fois par 24 h (et les 2 seins generalements lol) alors ce que j'ai fait c'est que je le mettais plus souvent au sein ou il y 'en avait le "moin" et apres on passer a l'autre .Mais je me suis apperçu que au bout de 5 min de tt le lait commencer a venir.J4ai aussi pris des tisanes d'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Re: Sein "vide"???    Sein "vide"???  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:15

salut

J'aurais dit pareil, ma seconde aimé que le sein droit, du coup je me disais le sein gauche sil n'éest pas stimulé autant ne produira pas..du coup je la mettais un peu de "force" au sein gauche histoire de relancé la lactation ca fonctioné aprés elle a retété des deux seins
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Re: Sein "vide"???    Sein "vide"???  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:19

quand ça m'est arrivée ( un peu plus tard), je mettais mon crapaud sur ce sein en premier. A chaque tétée.
Ca a suffit, même si par la suite il a continué à montrer une préférence pour l'autre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Re: Sein "vide"???    Sein "vide"???  EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:07

Je lui donne toujours le gauche en premier... mais au bout de 3 secondes il réclame l'autre...
Par contre quand il réclame en journée je ne lui donne pas les 2 je lui donne juste le gauche et ca a l'air de le satisfaire...
Je vais essayer les tisanes...
Ca mfait un peu peur cette histoire...
merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Re: Sein "vide"???    Sein "vide"???  EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:46

je crois que tous les enfants sont plus à l'aise avec un sein
et nous maman aussi ....
moi aussi j'ai un sein qui a tjs produit plus parceque j'étais plus à l'aise dans la posture, et que ma puce le prenait mieux...
j'ai donc dû faire attention à bien donner toujours l'autre en premier afin d'équilibrer au maximum...
mais malgré tout au bout de 28 mois d'allaitement, il y avait tjs une différence entre les deux seins...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Re: Sein "vide"???    Sein "vide"???  EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:46

parfois les bébés montrent une nette préférence pour un sein parce qu'ils ne sont pas "confortables" de l'autre côté : peut-être à voir avec un ostéopathe ?
je ne sais pas si c'est le cas de ton bébé, hein, nous avons été dans cette situation avec l'aîné mais c'était quand il était nouveau-né et la visite chez l'ostéo a tout débloqué.

ceci dit, n'aie pas peur, ton petit a probablement tout ce qu'il lui faut aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sein "vide"???  Empty
MessageSujet: Re: Sein "vide"???    Sein "vide"???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sein "vide"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: