Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cododo à bientot 7 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptySam 18 Mar 2006 - 19:02

alors les filles je vous disais que dpuis qlq temps impossible de cododoter parce que ma fille voulait plus!

mais jeudi je suis allée chez mes parents et ma puce reconnaisait pas la chambre! du coup on a codoter! alalalalala ça m'avait manquer!!!!!! un bonheur pure!


du coup le vendredi ses siestes elle a voulu codoter! ouh!!!! rebonheur content050


et ma puce se réveille bcp en ce moment tout les heures cette nuit!!!!! donc moi ko dnc à 5h du mat je l'ai garder avec moi et j'ai viré le papa pour cause de gros ronflements content050 c'était super!

mais à 7h j'ai du la remettre dans son lit parce qu'elle s'est réveillé à coté de moi et donc voulait jouer!!! mais pupuce était ko alors fallait faire dodo ;)


donc je pense que pour palier aux réveils nocturnes je vais cododoter! mais c'est pas bizarre de commencer à 7 mois???? et j'ai peu qu'elle s'habitu trop et j'ai aussi peur que ça n'arrange pas nos pbm de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:34

ben avec Noa, on a commencé vers 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:22

ok lol

les nuits de chiara en ce moment c'est n'importe quoi!!!! je comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:11

Hum... Je crois que t'as pas fini de ne rien y comprendre...
Perso, ça fait un peu plus de 4 ans que je galère entre les cauchemards, les peurs, et les n'importe quoi... (la dernière en date: à 2 heures du mat elle pleure, j'y vais et elle me dit "maman, je crois que c'est encore la nuit pascontent061 ..." "oui ma puce, à demain... pascontent018 ")
Par contre, la petite qu'on a pris souvent avec nous au lit dort très bien (elle dort maintenant dans son propre lit... dodo34 )
Maintenant, je ne désespère pas, un jour, peut-être, une nuit complète???
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:51

moi elle se léve pour manger!


ok tu me rassures parcce que je suis pas la seule! mais tu e rassures pas parce que ça risque de durer content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:17

nadesjada a écrit:


tu e rassures pas parce que ça risque de durer content103

meuh non, ma deuxième c'est un vrai bonheur! 20h-7h (oui, bon, moi je trouve ça pas mal, mais tout est relatif!) sans broncher, elle ne se réveille même pas quand Pauline pleure (hurle parfois car je finis par avoir le sommeil lourd Embarassed , je ne me réveille plus au moindre chouinement) alors qu'elle partagent la même chambre... Elle est pas belle la vie ?!

et puis le cododo va peut-être arranger les choses pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyLun 20 Mar 2006 - 5:53

Bon ben je vois quey'a pas que chez moi que c'est n'importe quoi !!
J'avais un peu laisser tomber le cododo parce que j'avais peur qu'il tombe du lit, mais devant le n'importe quoi, on a recommencer. Ouf !
Moi, ce qui me gene, c'est surtout ses reveils matinaux (entre 5h et 6h pascontent159 ).

Sinon, je vois pas pourquoi ça poserai pb de commencer le cododo maintenant ! Si elle le réclame, elle en a probablement besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:24

je pense su'il n'y a pas d'âge pour commencer...
du moment que ta puce en ressent le besoin! et que ça t'apporte du bonheur de dormir près d'elle ange clin doeil
Moi j'ai commencer le cododo instinctivement à la mater, alors qu'avant dans ma tête je n'aurais jamais imaginer un jour dormir avec mon bébé!

suis ton instinct sans trop te poser de question, je pense que c'est l'idéal, instinctivement on sais ce dont on besoin nos bibous!

Bon cododo! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:04

bon ba j'ai arrêter parce qu'elle dort beacuoup mieux dans sonlit!

pourquoi??? parce que madame quand elle me voit à coté d'elle elle ne pense qu'à jouer! donc c'est parti pour les gazouilli les tirage de cheveux,... à 4h du mat! pascontent159 content103

et hier j'ai voulu retesté pour la siestes parce que je l'vaias laisser le matin environ 8 h! pour la première fois! donc elle voulait pas me lacher! donc elle pleurait dans son lit! donc je la garde avec moi! ellle joue mais crevé elle pleur! donc j'ai fait des allée retour jusqu'à ce qu'elle s'écroule de fatigue dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cododo à bientot 7 mois Empty
MessageSujet: Re: cododo à bientot 7 mois   cododo à bientot 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cododo à bientot 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cododo après 12 mois...
» arret cododo à 14 mois
» 27 mois et encore le cododo !
» bientot 16 mois d allaitement
» Bientot deux mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: