Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question importante!!

Aller en bas 
+2
Nadëa
chat82
6 participants
AuteurMessage
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 15:13

Ma puce à 4 mois et demi, et plus elle va grandir plus je vais m'inquièter de sa sécurité vu la hauteur de mon lit.
Je pense sérieusement à installer mon matelas par terre+ en coller un 1 place pour que papa puisse venir près de nous.
Pensez-vous qu'il faille mettre un sommier en dessous pour ne pas risquer de se faire mal au dos?
Pensez-vous que ce soit anti-hygiènique car moquette dans ma chambre + chien à la maison (qui ne vient pas dans la chambre mais bon les poils ça se promène...)?
Moi j'ai très envie de faire comme ça (une chambre à la japonaise) mais zom (comprenez mon chéri...) lui refuse pour la raison ci-dessus...
Pourtant au moins quand la puce ramperra elle ne risquera pas de tomber, et ça fera un grand grand lit pour acceuillir un 2ème bébé dans 1 an ou 2...
J'attends vos réponse! (et vos idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 15:23

Alors pour le dos, y a rien de meilleur qu'un matelas sur le sol !!! Aucuns soucis par rapport à ça !

Quant à l'hygiène ... pour le chien, s'il ne rentre pas dans la pièce je pense que c'est bon, par contre la moquette c'est un peu un nid à microbes, je sais pas trop quoi te conseiller !

Mais bon tu peux toujours essayer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 17:42

benen fait je compte mettre du lino au sol pour justement plus d'hygiène.
Donc pas de sommier sous le matelas alors, à même le sol?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 18:39

tu fais comme tu le sens bien sûr ! mais pour le dos un matelas à meme le sol c'est très bien !

Sauf pour le 3ème age qui n'arrive pas à se relever mais pour nous c'est tip top ! Et je suis malheureusement connaisseuse en problème de dos !!!! Y a rien de tel qu'un matelas sur le sol, c'est juste agaçant quand les gens viennent en visite et te regarde de travers genre "elle a pas de quoi s'acheter un lit" !

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 18:58

ba moi depuis que je me suis acheter un lit j'ai beaucoup moins mal au dos ;) ba oui la terre est moins bassse content103 par contre j'ai pris un sommier trés trés dure comme si j'étais par terre ;)

bon c'est pas le sujet lol.

moi je vois pas le pbm si le ménage est bien fait ;) et puis vaut mieux un petit poil de chien qu'une grosse chute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 19:27

excuse moi lol ! je retire ma phrase sur le 3ème age ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 19:29

le soucis c'est qu'ont ranspire plus qu'on ne l'imagine, un sommier ça sert surtout à aérer sous le matelas, il faudra que tu relèves ton matelas tous les matins sinon ça risque de moisir (ça m'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 19:46

Axa a écrit:
excuse moi lol ! je retire ma phrase sur le 3ème age ! ;)

ouais j'ai 21 ans et j'ai un corp tout pourri! pb au genou, lombalgie chronique et sciatique! je suis bonne à mettre à la casse content103

mais le pire c'était avec mon gros bedon de me levé! ouh l'horreur! du coup j'ai déménager sur le clic clac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 19:55

oulala pas de chance !!! et tu es bien sur le clic clac ?

abc
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptySam 18 Mar 2006 - 21:33

oui y a un vrai matela donc il est pas trop mal ;) mais j'ai acheté un lit aprés la naissance de chiara! j'avais plus mon gros bidon mais les 4 aller retour par nuit pour cherhcer chiara dans sa chambre j'en pouvais plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:51

;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:35

tu as aussi l'option lit en side bed. Aucun risque pour bb, et tu as le sommier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:50

oui mais je préfère de loin avoir ma puce dans mon lit tout près de moi, et je n'ai pas à la déplacer pour lui donner la tétée, c'est moi qui tourne autour d'e!!e! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:03

euh, je l'ai contre moi... photo de notre lit: Question importante!! Pict00674wi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:13

et tu fais comment quand tu veux lui donner le sein droit la nuit? tu met bébé dans ton lit puis tu le recouche dans le sien ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:21

moi j'arrive à lui donner les deux seins du même coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:52

oui, moi aussi je donne les 2 seins du meme coté. Merci les nénés élastiques!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:49

ouais les nénés élastique et les nénés énormes content103


je vous dis ma tailles??? Du 85 H et oui ça existe!! mes seins étaient plus gros que la tête de ma fille pdt longtemps! d'où ma géne d'allaiter dans les lieux public mimique121
Revenir en haut Aller en bas
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: 85 h pffff!!!!   Question importante!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:18

85 H ouhhaa ça doit être impressionnant!
Par contre ça doit être difficile de trouver ta taille partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:25

100€ le soutif environ dans lse petits magasin de lingerie! la ruine!
Revenir en haut Aller en bas
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:28

la misère!!!!! je compatis ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:06

etje te parle pas de mon dos!!! bref pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Nahtaie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:11

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis pour l'option matelas par terre.
J'ai mis 2 matelas dans la chambre de luca comme ça ..le papa , la maman , le grand frère et le bébé !
Bon évite de le chanter sous les toits bla02 mais c tres pratique.; j'ai des chats et du moment que tes animaux n'ont pas accés à la chambre.
je vous laisse Luca bave sur le clavier content103
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:21

Pour continuer à polluer ce post avec cette histoire de gros seins...
Moi du 85 H, c'était ma taille de sein avant la grossesse pascontent061 ... Alors je vous raconte pas maintenant...
Sinon, nadesjada, j'ai trouvé des soutif d'allaitement à 40 euros chez Euroform (http://allaiter.free.fr/boutique/boutique.html)... Bon c'est pas sexy mais ils sont pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Question importante!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!!   Question importante!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bib attention question cruche....
» Question c*on
» Question...!!??
» question...
» question de col :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: