Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???

Aller en bas 
+2
tornadette
cordi
6 participants
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:45

Pour celle qui ne savent pas ou auraient oubliés j'avais déjà parlé ici de problème d'intestin.

Pendant pas mal de temps nous avions suspecté les PLV mais avec ou sans éviction le soucis vennait repartait...
Les exams gastriques etc n'avaient rien donné mais avaient au moins écartés les polypes, RCH et Crohn... Du coup le discourt était: Madame, vous avez un syndrome de l'intestin irritable... Il n'y a donc rien à faire..."
Moi je dis foutaise!!! Sinon pourquoi mon programme KL m'aurait si bien soulagé? Lui qui est sans PLV, sans gluten et sans lactose??? Hein dite moi!!!! Ah ça m'énnerve!!!

Alors maintenant que Doudou, ça se confirme, suis le même chemin que moi, et bien je dis AIDEZ MOI!!!
Donc nous allons faire pour Doudou et moi d'ici quelques mois quand la somme sera économisée la fameuse prise de sang pour les intolérences!!! C'est le bilan SIAL Merci Ana!!!
Et en parallèle je cherche un allergo digne de ce nom dans le 89, 51, 52, 10 ou 75
Vous n'avez pas ça sous votre orreillé? content103

Et le lactose hormis l'éviction, vous savez comment la diagnostiquer???

D'avance merci à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:59

J'oubliais la peau de croco pour Doudou, un peu Pépette et surtout moi!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:35

Up ^^
Des fois que des personnes n'aient pas lu et sachent quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:50

Désolé, je ne peut pas t'aider, mais ça me fait me poser des questions pour moi même toutes ses intolérances.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: attention!!! je vais etre vulgaire!!!   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:37

Merde merde merde merde!!! J'ai mal!!! Sad
Marre de passer ma vie pliée en deux aux toilettes!!!
Et du coup ça fait un up
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:40

roh lala ma belle, je n'ai pas d'allergo à te proposer mais je pense à toi... Pas facile tout ça!

Des bises.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:20

Bin, c'est maigre comme contribution, mais je sais que ma belle-seur et mon beau-père se sont fait diagnostiquer leur intolérance au lactose avec un prise de sang "ordinaire" prescrite par leur médecin traitant.

Et si tu évictes le gluten seul, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:15

zoétoune a écrit:
Bin, c'est maigre comme contribution, mais je sais que ma belle-seur et mon beau-père se sont fait diagnostiquer leur intolérance au lactose avec un prise de sang "ordinaire" prescrite par leur médecin traitant.
Ben je veux, s'il te plait, que tu els appels et qu'ils te donnent le nom exact de l'analyse!!! Car ici tout le monde me dit qu'il n'y a pas d'analyse possible pour savoir pour le lactose!!!

zoétoune a écrit:
Et si tu évictes le gluten seul, ça donne quoi?
Jamais eu le courage d'essayer... En plus pour Doudou j'ai une amie IDE qui y avait pensé mais il est pas si blanc que ça et moi non plus d'ailleurs... Idem pour le fait dêtre KO limite de basculer en dépression car trop épuisé... On aurait que les soucis intestinnaux... C'est possible ça?
Car j'ai passé quelques temps à discuter avec Antinéa et j'avais cru comprendre que c'était plutôt violent comme manifestation...
Et puis mince pour ça il y a un examun pas trop hard de faisable!!! Mais jamais réussi à l'obtenir de mon gastéro... En tous les cas Krohn et RHC écartée pour moi depuis la naissance de Doudou...

Vivement que ma Boulimie soit traitée!!! Dès que je suis guerrie je reprends mon programme alimentaire KL et là j'aurais la paix!!! Pour info dans leurs produits, il n'y a pas de gluten et de lactose... Ca pousse au questionnement... Marre marre marre!!! pascontent184 pascontent166 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:21

Rha, je suis désolée, j'ai riiiiien compris!
C'est quoi :
- IDE
- RHC
- KL?

Je vais tenter de leur demander, mais je leur en avais déjà parlé et à chaque fois, à part me dire que c'était une prise de sang... j'en n'ai pas su davantage :-s
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:52

content103

Si tu n'as pas compris tu ne dois pas être la seule!

IDE: Infirmière diplomée d'état
RHC: c'est en faire RCH car une fois de plus j'ai inversé! Et c'est Recto Collite Hémoragique
KL: Réponse ne privé pour qui le souhaite donc déjà par toi! Lol! content050

Et moi j'attends ta réponse avec impatiente!!!

Et puis en lisant le post NAET, je lis une fois de plus qu'il y a des test sanguins! Mais l'allergo que nous étions allé voir pour Pépette et Doudou n'a toujours fait que des Breack test!!! Jamais de prise de sang!!! Il faut que je demande quoi exactement!!! Même s'il est claire qu'à la base ce n'est pas à nous de demander!!!

Et puis il faut que je bouge mes grosses fesses pour changer notre alimentation!!! Nous sommes des andouilles accros aux fromages!!! Almors même suis je suis convaincu que nos soucis à Doudou et moi ne se résume pas qu'à ça puisqu'une éviction de plus d'un mois à déjà eu lieu, il n'empêche que ça en fait surement parti... Avec un coup de bol que le lactose et pas PLV... Au quel cas l'introduction de lactase artificiel suffirait à régler note soucis et satisfaire de temps en temps nos papilles gustative...

Mais bon sang il n'y a pas d'allergo digne de ce nom vers chez moi!!! Grrrr!!!
Enfin dans 6 mois nous avons rdv avec celle de la marraine de Doudou...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:17

Vu que c'est alimentaire, moi je pencherai plus pour une gastro plutôt qu'un allergo

J'ai une gastro pédiatre pour mes loulous mais elle est dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:32

Déjà fait Gastro. Pour eux nous n'avons rien! Juste un syndrome de l'intestin irritable !!! Foutaise!!!
Du moins je n'arriverais à y croire que quand les allergies et ou intolerences seront écartées!!!

Sur le fofo il n'y avait tout de même pas qu'Antinea qui s'y connaissait pour la maladie de coeliaque?
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:06

En fait, il me semble qu'un bon gastro pédiatre devrait vous faire faire des essais d'éviction pour isoler les aliments qui posent soucis. Sauf qu'en évictant produits laitiers et gluten avec succès, vous avez déjà trouvé les produits qui posent soucis,non?
Du coup, à part recommencer la meme démarche mais "sous couvert" d'un médecin, je ne vois pas ce que ça t'apportera d'autre précisément?
Puisque de toute façon, la solution sera de maintenir l'éviction pour vous sentir mieux?
Sauf si tu as besoin d'un PAI évidemment....

La lactase artificielle ? je ne savais pas que ça se faisait....
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:00

Bon il faut que je prenne le temps de relire bien ce que j'ai écris... Gluten jamais fait et Lait pas probant...
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:04

Ah, c'est parce que j'avais lu ceci dans ton premier message:

"Moi je dis foutaise!!! Sinon pourquoi mon programme KL m'aurait si bien soulagé? Lui qui est sans PLV, sans gluten et sans lactose???"
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:27

Oui exacte!!! Lol! Mais du gluten il y en avait dans le reste de mon alimentation. Tout comme les PLV car en fait avec KL tu as deux repas par jour. Ton troisième repas est comme tu l'entends.
Et comme tu le dis sans medecin pas de PAI... Et c'est vrai que quand Doudou pourra parler vraiment et me dire si il a mal ou pas... Avec son RGO il a tellement souffert que lui et la douleur ils ont une relation particulière... Lol! Enfin lol facon e parler... Par ce qu'avec l'Ecole sans PAI c'est peut etre galère...
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:30

Coucou,
Je me permet de répondre avec mes petites connaissances.Un allergo ne t'aidera pas je pense, il te conseillera peut-être des évictions mais tu peux déjà les tenter sans lui pour te soulager. La médecine chinoise pourrait t'aider plus.
Si tu es boulimique, tu as fragilisée ton intestin et tout ton système digestif, ce n'est évidemment pas de ta faute et j'imagine que tu es sur le chemin de la guérison mais tu peux aider ton corps avec du Jus de Noni par exemple, de l'Aloé Véra et un verre d'eau chaude citron le matin à jeun pour laver le corps.
Tu peux tenter une petite dose pour ton doudou mais le gout est infâme ! Tu as également les probiotiques Kphilus dans les yaourt de Brebis par exemple ou en sachet. Le Komboucha, le Kéfir, les germes de blé et levure de bière revivifiable.
La maladie de Ceeliaque existe mais de toutes façon il est très mauvais de manger du gluten et hélas il y en a partout particulièrement dans les plats préparés... Si tu peux remplacer le pain blanc par de l'intégrale, manger des pâtes, de la semoule une fois par semaine et très souvent des légumineuses comme les lentilles, lentilles corail, haricots blancs, noirs, rouges, Pois Chiche... tu devrais retrouver votre forme, votre transit et votre bonne humeur. Pour la peau tu as les bains alcalins. Pour le lactose déjà si tu évite le lait et les fromages au lait de vache tu sera mieux. Pas facile au départ de changer son alimentation mais après tu seras bien plus libre et sans douleur.
J'espère que ces piste pourront t'aider.
0001_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:08

Merci pour tout...
Je voulais juste trouver une solution avant de devoir à nouveau tout chambouler...
Et ca ne résoudra pas le soucis en cas de repas chez la Nounou l'Ecole etc pour mon Doudou... Enfin avec son homéopathe j'aurais du soutien pour monter un PAI si necessaire...
Pour la boulimie j'ai la chance de pas etre hyperphage.
Êtr mes bobos de ventre c'est depuis que je suis née... Comme Doudou... Mais j'ai pas le souvenir que c'était douloureux... Surement habituée... Car Man m a toujours dis que je tournais entre carottes et riz... Pas le droit à autre chose durant des annes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???   Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre! Je veux comprendre!!! Allergo vers chez moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle allergo sur paris....
» Besoin d'un BON allergo proche Normandie
» Le point sur l'aPLV de pikmin : rdv avec allergo
» Help!!!!Moi pas comprendre!!!!!
» Se comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: