Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!

Aller en bas 
+14
Brujiel
cordi
Louve
karolinka
Saphaëlle
florie
cemisa
Lolotte
vita
Laederic
mimi
swally
monbbmimi
nalahneige
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:00

y'a aussi une super crème de chez mustela que tu peut mettre en alternance de la lanoline ,et en plus des compresses de lait ...
elle n'est pas trop grasse et tu n'as pas a la rincé .
J'ai une copine sage femme ,veut tu que je lui pose la question ?
courage je sais que ça fait très mal car j'en ai eu
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:20

(moi)elle a un bébé de 2 mois qui a eu du muguet et elle a de grosse crevasse elle a très mal et en plus de la lanoline elle ne sais pas quoi faire pour soulager sa douleur et continuer a allaité

_j'ai deja eu un cas pareil
le pédiatre lui avait conseillé de mettre la crème pour le muguet sur le bout des sein
comme ça le bébé prené en meme temps

(moi)et ça soulager aussi les crevasses ?

_ça va deja traité le bébé et ça va aidé indirectement
sinon elle peut mettre un bout en plastique


(moi)ok je vais lui transmettre merci

_ou après la tété mettre une compresse de lait et mettre du filme transparant dessus

voici l'extrait de la discution avec ma copine sage femme .
elle ma beaucoup aider ,j'espère que ces conseils t'aideront aussi
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:51

J'ai commencé a faire des compresses de LM hier soir et les deux tétées de cette nuit ont été supportables mais très douloureuses quand même.
Je me demande si je ne peux pas profiter de cette dure période pour tester le tire-lait (genre une fois sur deux ou sur trois) pour apprendre a l'utiliser et soulager un peu mes mamelons. Qu'en pensez-vous mimique045

Autre problème certainement en rapport avec tout ça, je sens que j'ai une baisse de la lactation, Maïa réclame le sein toute la journée et pleure beaucoup. La nuit elle faisait 1 tétée maximum et là elle est repassée a 2 voire 3 ou 4 selon les nuits...
Et... mon REF est ramolo content103
Je prends des tisanes mais je ne veux pas non plus me retrouver avec le problème inverse alors j'y vais avec parcimonie...

Je précise que mon appétit n'est toujours pas revenu depuis l'accouchement (mais j'ai l'impression de ne plus maigrir donc mon poids reste correct), et pour couronner le tout on est en plein dans les cartons puisqu'on déménage dans la maison qu'on vient d'acheter le 14...
Donc beaucoup de stress malgré tout parce que gérer les cartons avec un bébé qui sollicite +++ toute la journée et un chéri qui bosse beaucoup... c'est pas simple!

Pfffffffffff sale période
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:57

Nan nan pic de croissance ma belle.
Surtout pas de galactogène ça va te pourrir et t'allonger ce foutu pic.

D'ailleurs si je me souviens bien le pic des 8 semaines est super hard donc ça ne m'étonne guère (et j'ajoute que les galactogènes vont te blinder ton REF donc évites, vraiment).
Là c'est repos, pioupiou collé au nichon et écharpe si tu veux sortir pour laisser pioupiou collé au nichon.

Heu courage ? aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:07

Pinaiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!! Encore un pic de croissance ???????
Le dernier c'était a 5 semaines.... pfiou.... ça tombe mal content103
Et pour le tire-lait je suppose que c'est proscrit aussi mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:21

en théorie je dirais oui mais tu souffres là donc si tu sens que vraiment c'est dur, ben vaut mieux le tire lait que de péter les plombs (y a toujours un fossé entre la théorie et la pratique).

Dur là, surtout que repos et déménagement ne font pas bon ménage. Tu as une date imposé pour le départ de votre habitat actuel ? Si non, vaut peut être que tu te poses une tite semaine pour te remettre d'aplomb : tu sors quand même d'un accouchement hein on s'éloigne quand même de l'après midi shopping et du tit footing du dimanche donc prends le temps (dis celle qui aura le même soucis à gérer un mois après son accouchement content107 )

Pour apaiser ta puce, tu peux toujours tester l'eau de chaux et fleur d'oranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:28

J‘ai parfois des mycoses sur les seins le médecin m‘a prescrit du dactarin apparemment c pour le muguet aussi je ne sais pas si c la même molécule que le fungizone.
Bon sinon je ne sais pas quoi te dire de plus alors je t‘envois plein de câlins aau aau aau aau bon courage avec le pic de croissance aav
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:33

Ne te tracasses pas, je penses aussi à un pic de croissance.

Maintenant surtout essayes de te déstresser car c'est sur que ça ne jouera pas en ta faveur.
Bois beaucoup d'eau, je suis mal placée pour te faire la leçon quand je vois mon poids actuel mais essaye de bien manger.

Après si ça peut te rassurée, je n'ai jamais eu de gros appétit, je perdais tous les kilos de l'accouchement en 2 à 3 semaines.
Pour revenir à 50kg pour 1,68m.Malgré cela j'ai toujours eu du lait pour allaiter ma fille, soit 20mois pour la première, 18mois pour le seconde et 13mois pour la petite dernière.
Pour ma grande elle était même allaitée exclusivement jusqu'à 7 à 8mois et elle était même très potelé !

J'avoue que ça fermait le clapet de pas mal de gens, qui me disaient "ah mais t'es pas assez grosse, t'as pas d'assez gros sein, tu peux pas avoir assez de lait!" pascontent159 pascontent184 pascontent149 pascontent149

Allez détends toi, en plus avec le déménagement ce n'est pas évident.
Bon courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:36

Comme Louve je dirais aussi que si ça peut t'aider un peu le tire lait pourquoi pas.

Mais je penses qu'il ne faut pas trop que ça dure, et surtout que ce soit un tire lait efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:49

On a pas vraiment de date imposée pour le déménagement! On signe l'acte définitif de vente le 13 et on attaque le 14. Mon mari prend ses 11 jours paternité a ce moment là + quelques jours pour s'arrêter 15 jours en tout.
Notre préavis pour la maison actuelle va jusqu'à fin décembre donc on a vraiment du temps devant nous pour finir!
Ceci dit la maison dans laquelle on vit est tout bonnement inadaptée a un nourrisson, c'est très humide, il y a des moisissures partout et on a un mal fou a chauffer, donc vivement qu'on décampe de là divers107
Pendant le déménagement proprement dit je ne vais pas faire grand chose a part m'occuper de ma pépette mais par contre pour les cartons c'est moi qui m'y colle!
J'aurai de l'aide cette semaine, ma maman est en vacances content050

Pour la candidose, je vois le médecin jeudi matin, on verra ce qu'elle dira! En plus elle pourra peser Maïa, ça me rassurera parce que j'ai l'impression que depuis sa dernière pesée a 1 mois elle n'a pas beaucoup grossi... Ca reste un petit machin tout fin et super tonique!!!!

Pour le tire lait c'est un av*nt manuel, je viens de le stériliser, j'essaye ça aujourd'hui, on verra bien! de toute façon je vois ça comme une alternative très temporaire parce que ça me fait pas du tout rêver d'allaiter mon bébé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:24

Arf j'ai vraiment pas envie de te démoraliser mais moi je n'ai jamais réussi à tirer une goutte avec un manuel.

J'ai eu un avent électrique que j'ai essayé pour ma deuxième quand elle avait 18mois, pour essayer de la sevrer et j'arrivais à tirer un peu.
Pour bb3 comme elle était en néonat à Paris j'ai dû tirer mon lait pendant quelques jours, car je ne pouvais dormir sur place la nuit.
C'était je crois un weleda mais de ceux qu'on loue je crois.
Celui là était top !
Le premier jour ce n'était encore que du colostrum et j'en avais tiré 70ml.
Après ma montée de lait, je crois que je tirais plus de 200ml sur les deux seins.

Mais c'est vrai que je ne l'utilisais que pour leur laisser des réserves, car à côté je mettais la puce au sein quand j'étais là.

C'est super pour la maison, vous devez être content !
Vas y doucement, profites de la venue de ta maman pour te décharger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:45

c'est medela et pas weleda... content107
et oui, ils sont top, ce sont les meilleurs sur le marché car on peut trouver des téterelles adaptées à notre morphologie ! on a pas toutes les seins de la même forme n'est ce pas ?!
tu peux demander une ordonnance à ton médecin jeudi, ça te permettra d'avoir ton TL pris en charge par la sécu et ta mutuelle !

pour le reste ! bien du courage... c'est la plaie pour sortir de ces infections... les champignons, c'est tenace !
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:48

oh ma belle tu est très courageuse car on voit que tu souffre,je sait pas si j'aurais la même hargne que toi car je suis très sensible a la douleur.
je sait pas quoi te dire de plus que les filles,donc tout mon courage miss
tu arrive a bien remplir les compresses?moi je n'arrive pas a faire sortir le lait je comprend pas lol bref
bisous ma belle aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:06

Avec une pratique régulière, tu peux espérer tirer de mieux en mieux aav au départ, je ne tirais rien du tout, puis 20-30 ml, puis quelques jours plus tard 60, puis mon rythme de croisière est à 100-120 ml. Par contre, je passe un jour ou deux à ne pas tirer, et je retourne à la case départ. Nos seins savent bien que ce n'est pas notre loulou(e) qui est au bout, et du coup, c'est bien plus difficile, mais pas impossible aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:28

Bon, bon, bon, j'essaye ça et je vous tiens au courant aav

Pour la maison on est ravis, on avait juste pas prévu de trouver aussi vite notre bonheur content103 Comme partout chez nous les prix sont aberrants par rapport au pouvoir d'achat et c'est très difficile de trouver un bien avec un bon rapport qualité-prix! A notre grande surprise la deuxième maison visitée a été la bonne et elle correspond a tous nos critères avec des bonus en supplément... what else?
Alors c'est sur que ça fait du boulot ce déménagement plus tôt que prévu mais on est tellement heureux d'être enfin chez nous que ça compense content050
Je mettrai des photos quand ça sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:05

Je vous souhaite plein de bonheur dans la nouvelle maison ! C'est super tout ça ! Une fois chose faite, la fatigue passera plus facilement, de reprendre dans un endroit nouveau, plus à votre goût, et surtout, à vous !

Pour le tire-lait, il ne faut pas te prendre la tête.
Même si au début tu ne tires pas grand chose, ce n'est pas grave.
Mais avec ton REF, ça devrait aller tout seul... En plus, il me semble que tu arrives bien à exprimer à la main, donc avec le tire-lait, ça va aller.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais, la première fois que j'ai tiré, je n'ai tiré que 60ml en 15min les deux seins. Mais je ne me suis pas préocupée plus que ça...
La deuxième fois, je suis passé à 80ml en 15min. Et maintenant, je suis à 100ml en moins de 10min... Toujours les 2 seins, donc 50/50ml. Je ne tire pas plus que 10min, parce que je ne veux pas trop stimuler, j'ai des montées de lait de malade... et un REF où, quand je vais me laver les mains à maintes reprises dans la journée, je profite pour exprimer vite fait du lait pour me soulager... j'aurai pu nourrir deux nourrisson sans problème...

J'ai essayé de contacter le lactarium de Grenoble, mais personne ne répond au téléphone, ça m'attriste. Je serai ravie d'en donner... tout le lait qui part dans les canalisations chez nous... divers127
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:32

Alors des nouvelles du tire lait.... et bien que dale de chez que dale! content103 Ca vaut rien ce truc!!!!!!!!!!! Jeudi je demande une ordo pour un électrique content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:33

Je n'ai jamais pu dépasser plus de quelque gouttes avec un TL manuel (j'avais le même que le tiens), c'était déprimant à souhait.
Pourtant j'ai tire allaité et tiré mon lait au boulot pendant près de deux ans aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:19

Ca me rassure alors Louve, ça sera sûrement mieux avec l'électrique!!
En plus cette saleté de tire lait manuel m'a fait saigner une crevasse.......pffffffff............ pascontent061 J'ai mal moi pascontent127
Vivement jeudi que ma super doc me rassure et me donne ce qu'il faut pour soigner tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:32

pour l'ordonnance, pense à lui demander de noter "avec accessoires" ! sinon tu n'es pas remboursée poru téterelles et compagnie je crois.
plein de bonnes ondes soigneuses aav
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:01

ho punaise des tas de pensées pour toi ,courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:44

Ca y est les filles ça va mieux !!!!!!!!!!! ura1 ura1 ura1

Les compresses de LM c'est vraiment super, ça a fait disparaître toutes mes douleurs!
En même temps heureusement parce que la miss se fait un pic de croissance carabiné et je crois que mon allaitement aurait vraiment fini par pâtir de la situation sur ça ne s'était pas amélioré.

Du coup les tétées me semblent toutes douces 0059_G

Là je sors de chez le médecin, on continue le traitement pour le muguet encore pendant 15 jours mais pour elle ça s'améliore bien.
Elle a pesé et mesuré Maïa :
- 3kg950
- 53 cm
- 38 cm de PC
Pas d'inquiétude a avoir, elle a pris ses 500g par mois donc c'est nikel.
Donc oui c'est une demie-portion mais on lui fout la paix parce qu'elle est en pleine forme et l'allaitement se passe parfaitement bien content050 (ouf, dit la maman qui avait besoin d'être rassurée content103 )

Allez là je vais faire la sieste parce que la nuit a été rude...
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:55

Oh tite crevette !

Enfin pas si petite que ça, je trouve qu'elle a une taille "normale".
Et puis tu sais vraiment faut pas te rajouter de stress avec le poids.

Sur mes trois filles, c'est ma seconde qui a toujours eu un super appétit, et bien elle est comme sa maman, toute fine !

J'ai même l'impression qu'elle est moins lourde que sa soeur qui a 2ans de moins !

Je suis trop contente que tes crevasses aillent mieux.
Pas étonnée du tout pour le tire-lait manuel, j'en ai jamais tiré une goutte non plus !

J'avais peur que ça te cause des saignements, mais je n'ai pas osée te démoraliser !!!

Enfin, j'espère et je pense que c'était une mésaventure de départ, si ça peut te rassurée moi j'ai vécu la même chose avec ma première, et par la suite en 20mois d'allaitement je n'en ai plus jamais eu (ni pour les deux autres puces).

Tu tiens le bon bout (et ta puce aussi content050 )
Profites de tes siestes ! Tu as tellement de chance content103 car c'est le genre de choses qu'on oublie à partir de bb2 !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:24

Oh j'avais pas capté que c'était un manuel ! Alors je te rassure aussi ! Je n'ai JAMAIS tiré une goutte au TL manuel, d'ailleurs je tire bien plus simplement à la main qu'avec ce genre de TL ! Pourtant quotidiennement je tire minimum 120 ml, donc mes seins sont habitués au TL, mais seulement l'électrique !
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:03

Ah oui moi aussi je tirais énormement à la main.
Même après plus de 18mois d'allaitement.

Je n'en avais pas parler non plus car je pense que de tirer à la main avec des crevasses ça doit être bien douloureux.

Au fait nalah c'est vraiment génial pour la maison, quelle chance !
J'attends avec impatience de voir les photos.

Un bébé, une maison la vie est belle aav
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!   J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux
» colliques: j'en peux plus!!!!!!!!!Edit: Finies les coliques!
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus... Besoin de dormir! EDIT Installation Cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: