Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon bébé ne me vide plus les seins.

Aller en bas 
+10
Laederic
petitpullmarine
choupette
cordi
taromit
karolinka
Allyah
Flora
nel
vita
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:37

C'est un peu difficile en ce moment...
Depuis trois jours je souffre d'avoir les seins toujours pleins.

Je vois bien que Colette grandit, prend du poids, elle a des phases d'éveil de plus en plus longues, elle dort bien, pleure, fait caca et pipi, cette nuit elle ne s'est éveillée qu'une seule fois en plus. Mais...

Elle tète de façon de plus en plus "concentrée".
Avant, elle tétait parfois 45min le même sein, et passait à l'autre... pour faire des tétées qui duraient presque 2h, avec des câlins, et des moments de pause.

Depuis quelques jours elle tète uniquement entre 10 et 20min max la tétée...
Elle ne me vide plus les seins du coup... j'exprime sous la douche pour me soulager un peu, mais ce n'est pas assez. Ce matin j'ai craqué et j'ai utilisé le tire-lait parce que j'étais vraiment mal. Je sais qu'il faut éviter de trop stimuler, mais je n'en pouvais plus. pascontent061

On lui donne une tétine pour le change la plus part du temps car elle hurle dès qu'on commence à changer sa couche (ça a l'air de se calmer cette histoire). Elle ne s'endort jamais avec, et ne passe pas plus de quelques minutes par jour avec la tétine, c'est vraiment juste un leurre pour la calmer pendant le change, mais depuis jeudi je ne donne plus systématiquement même si elle pleure d'impatience pendant le change, parce que je pensais qu'elle tétait moins à cause de ça...

Je suis à un point où je masse mes seins pendant la tétée pour faire partir les "boules" qui se forment à chaque montée de lait... Dès que j'enlève mon soutien-gorge et le coussinet avant la tétée j'ai des jets de lait qui partent.

Je suis heureuse de l'allaiter, mais en ce moment je suis très fatiguée, et ça me fatigue autant plus cette histoire.

Arrfff... le pavé que j'ai écrit, j'ai l'impression de me plaidre un peu trop là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:01

je dirais que ta puce grandit ,le mien aussi a tété de manière moins longue assez vite d'ailleurs j'était passé a deux cheveux d'une lymphangite a ce moment l'à 02_05_The-Definition
il faut le temps que tes seins s'adapte a la nouvelle demande ...
courage a toi aaz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:09

Je ne peux vraiment pas t'aider, mais tu as raison de vider ton sac Smile Et d'écrire un pavé Smile Bon courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:15

Elle a quelle âge ta puce?
Normalement en grandissant ils tètent moins longtemps je pense et les seins s'adaptent.

Je ne sais pas beaucoup t'aider, la mienne est une gloutonne..
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:26

ton corps va s'adapter, mais il faut effectivement que tu te préserves de l'engorgement, voir la mastite ! donc n'hésite pas à évacuer un peu de lait au tire lait ou à la main sous la douche quand ca commence à tirer... il est important que tu ne tires pas le sein en entier pour ne pas stimuler la lactation, mais tirer juste un peu (les quantités varient d'une femme à l'autre, alors je ne te donne pas d'indice de quantité), ça te permettra de te soulager le temps que ton corps s'adapte !

il va te falloir apprendre à sentir quand tu es limite, et tirer avant de passer à l'engorgement !

en plus, tu as clairement un ref, donc je ne sais pas où tu te situe par rapport aux laitages, mais ils sont à bannir dans ce cas, ca peut changer la donne... et fais gaffe à ce que tu manges, certains aliments sont hyper galactogènes (genre les lentilles, chez moi c'était l'enfer !)
et inversement, tu peux consommer des choses qui ont tendance à diminuer la lactation, je pense notamment au persil qui chez moi a fait des miracles !

de toute façon, ton corps va apprendre, mais certains sont plus longs que d'autres à la comprenette... content050

courage aav
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:49

Merci de votre soutien, et de m'avoir lu !

@Nel et @Allyah :
Ma fille aura 1 mois tout juste demain... je savais que les tétées allaient être moins longues au bout d'un moment, mais si vite... ça me surprend... quand j'aurai ouvert les yeux elle aura 1 an j'ai l'impression d'un coup là...

@karolinka
Je n'étais pas sûre d'avoir un REF ou pas... j'ai entendu que les bébés dont les mamans ont un REF ont des selles vertes, alors que ma Colette a un caca bien jaune, et de plus en plus solide.
Même avec le "trop plein de lait" du début, je trouve qu'elle encaisse bien, même si parfois il y a un avalé de travers, elle retire un peu la bouche et revient après avoir récupéré son souffle...

Pauvre bichette, je souffre avec mes seins, mais elle aussi du coup...

Je mange pas mal de produits laitiers, je vais réduire pour voir ce que ça donne, et tenter le persil à fond !
Quand je pense que j'ai dit il y a une semaine à la sage-femme que j'avais un peu du mal avec l'engorgement, et elle m'a refilé une tisane d'allaitement au fenouil... heureusement que je n'ai pas tout bu, car je n'ai pas aimé l'odeur anisé... 02_05_The-Definition

Le plus difficile c'est au petit matin, même après la tétée...
J'ai essayé de tirer le sein qu'elle ne prend pas, mais j'ai du mal à avoir à la fois le bébé dans les bras, et le tire-lait branché sur un sein, je ne trouve pas super pratique...

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:21

Pas grand chose a rajouter. Ça va se readapter. A 18 mois j‘ai encore ces moments ou Nathan ne vide pas, il y a quelques jours un sein ma fait mal pendant 2-3 jours alors qu‘il était tout souple mais il n‘avait pas été teté de la journée et le soir était gorgé de lait. Quand je sent que ca fait des boules souvent c sur les côtés après que la tendikn dans le sein soit descendue j‘appuie pour que ça soit teté.
Par contre j‘ai un ref et rarement mes enfants ont eu des selles vertes. ça n‘est pas toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:49

le jet de lait est LE signe du ref ! si ça part en jets, c'est que tu en as un... essaie de diminuer les produits laitiers, et vois si ça diminue !

vas-y molo sur le persil quand meme, chez moi ça avait eu un effet involontaire (j'en ai mangé par hasard), et ça a été puissant ! donc fais petit à petit... le corps peut réagir très fort !
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:05

Bon avec ce que Karolinka t'a dit tu as de quoi faire!!! Je suis entièrement ok avec elle.
Tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:28

Merci merci !!!
Vous êtes des perles !

Oui, je vais déjà diminuer les produits laitiers pendant 2 ou 3 jours pour pouvoir remarquer une différence et surtout, essayer de vider le trop plein sans vider le sein le matin.
A propos de ça, petite question : Peut-on tirer le lait d'un sein le matin, celui de l'autre plus tard dans la journée, et en fin de journée congéler les deux ensemble ?
Comme ça je pourrai tirer un petit peu d'un sein, sans le vider, et tirer un peu d'un autre sein à un autre moment de la journée, après deux tétées différentes...

Merci d'avance les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:48

Oui tu peux tout a fait faire ca, la seule chose importante, c'est de melanger ton lait quand il est froid et pas du lait frais et du tout chaud.

Par contre, les produits laitiers, je ne sais pas si 3 jours seront suffisants pour voir une difference, je dirais plus 1 a 2 semaines, puisqu'il faut 3 semaines d'eviction pour avoir des resultats vraiment probants.

Bon courage a toi!

Et je plussoie le persil c'est magique, mais fais gaffe a la quantite!

Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:02

Je ne sais pas si j'ai bien compris, on sait jamais : tu lui proposes bien qu'un seul sein à chaque tété ? car changer de sein en cours de route va stimuler ta lactation et elle n'aura pas le lait plus épais.

Mais j'ai l'impression que vous faites une bonne équipe toutes les 2 ! Courage je suis également passée par là avec les seins blindés, prête à réveiller doucement mon BB si il loupait une tété !!
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:18

Nathan vient de finir son pic de croissance des 3 mois ( beaucoup plus facile que celui des 6 semaines je dois dire) et je viens de reprendre une douche pour exprimer le lait du sein gauche car je n'y tenais plus!
Ca va se réguler mais il va bien falloir 2 ou 3 jours comme l'on dit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:00

petitpullmarine a écrit:
Je ne sais pas si j'ai bien compris, on sait jamais : tu lui proposes bien qu'un seul sein à chaque tété ? car changer de sein en cours de route va stimuler ta lactation et elle n'aura pas le lait plus épais.

Mais j'ai l'impression que vous faites une bonne équipe toutes les 2 ! Courage je suis également passée par là avec les seins blindés, prête à réveiller doucement mon BB si il loupait une tété !!


Normalement c'est 1 sein par tétée...
Mais avant, la tétée du soir durait longtemps, et au bout d'une heure de tétée+câlin, je lui proposait l'autre sein... et c'était repartit pour 1 heure encore !
Mais la journée, ou pendant la nuit, ça a toujours été 1 sein vidé à la fois.

Maintenant, j'ai l'impression de produire plus de ce qu'elle me demande.
Du coup j'ai développé un REF... et comme elle a changé le rythme des tétées, qui sont devenues plus courtes (max 20min, mais c'est plutôt 10, 15min la tétée...) j'ai un peu du mal à gérer...
Et presque à chaque fois que je lui propose le sein, je lui donne une douche de lait... Au moins elle aura une belle peau ! content103

Je suis les conseils, moins de produits laitiers pendant quelque temps déjà.
Ce matin je n'ai pas tiré mon lait pour ne pas stimuler de trop car hier j'avais tiré les deux seins le matin.
Je vais exprimer un peu avant de me coucher, pour éviter les engorgements du petit matin, qui sont très douloureux après une nuit de petites tétées !

J'attends que ça se régule. J'ai un peu moins souffert aujourd'hui, mais je massais mes seins à chaque tétée pour assouplir et faire partir les "boules".

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:50

Je reviens avec une bonne nouvelle !

Depuis deux jours les choses vont mieux ! content050
Je crois que depuis que j'ai développé un REF (car au début je n'avais pas de jet de lait qui sortait avant même stimulation), le comportement de ma fille a changé et j'avais du mal à décrypter tout ça !

Je croyais qu'elle "tétait moins", mais en fait, elle tète surtout différemment !
Et j'ai compris depuis hier que, quand elle s'énerve, ou quand elle lâche le sein, elle n'a pas forcément "fini".

Elle tète 10min, lâche. Fait une longue pause (de la durée de la tétée), avec un rototo, parfois même un caca... et elle pleurniche à nouveau.
Comme je n'arrivais pas forcément à lui remettre au sein, je passais vite à autre chose, à des câlins, une chanson, discuter avec elle... et je finissais par la mettre au porte bébé, et forcément elle s'endort dedans !
Je croyais qu'elle n'avait plus faim ou envie de téter...

Mais en fait, au bout d'un moment, même si au début elle est énervée, elle retète ! Et c'est reparti pour 10min...
Et parfois elle fait ça deux ou trois fois. Du coup, là, elle arrive à me vider le sein, car je redonne le même. Ma bêtise était de donner l'autre pour me soulager un peu, mais ça finissait par trop stimuler de tous les côtés !

Je pense qu'à partir de maintenant ça devrait aller mieux !
Enfin... jusqu'au prochain pic de croissance... 02_05_The-Definition

Merci les filles ! aaz
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:56

Cooooooool !!!!!!!! abc

Je suis contente pour toi et ta puce aav
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:07

ha genial aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:27

Bonne noivelle!!! Et tu sais quoi faire pour ton RÉF?
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:29

cordi a écrit:
Bonne noivelle!!! Et tu sais quoi faire pour ton RÉF?

J'ai trouvé une position d'allaitement avec ma puce qui marche bien !
Je la met du côté, en madonne de travers, presque allongée sur moi, entre mes jambes, et du coup, le sein de retrouve un peu vers le haut, en contre sens par rapport à la gravité... ça aide vachement !
Je ne peux pas l'assoir en face de moi, ni l'allonger complètement sur moi, elle est trop petite et ne tient pas sa tête encore.

J'exprime mon lait sous la douche, et je masse pendant le tétée... ça me soulage.
Je n'ai pas trop essayé le persil encore...

Sinon, à part ça, je ne sais pas trop quoi faire.
Je ne sais pas si c'était la réduction des produits laitiers, ou si c'est le fait que je me suis un peu occupée d'écouter un peu plus Colette, mais ça a l'air de se gérer, même si j'ai toujours les jets de lait au début...

Il y a des astuces spécifiques ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:07

Ben écoute tu fais déjà tout ce qu'il y a à faire, du moins de ce que je connais content050
Pour les produits laitiers tu veras encore plus d'effets d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:10

c'est marrant ça (enfin façon de parler) je donnais tout le temps les 2 seins à chaque tétées? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:42

Etoildemai76 a écrit:
c'est marrant ça (enfin façon de parler) je donnais tout le temps les 2 seins à chaque tétées? mimique045

C'est à faire au cas par cas. Moi aussi car je n'ai jamais eu trop de lait, ni de REF ou quoi que ce soit de ce genre. Donc pour être sûre qu'elle et il maintenant qu'ils stimulent correctement et aient le lait gras je donnais toujours et je donne encore le droit puis le gauche et la fois d'après le gauche puis le droit.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:39

euh... à ma connaissance pas d'astuces pour diminuer le ref plus que la limitation des produits laitiers... mais si déjà vous trouvez comment gérer, c'est top !
et puis elle va très vite grandir et apprendre à vivre avec ce ref ! ca donne de bons flemmards les ref, le mien râlait dès que ça ne sortait pas tout seul vers 9-10 mois ! content103

bon, c'est chouette en tous cas que vous ayez passé ce cap difficile ! c'est un nouvel apprentissage pour vous 2, alors c'est important d'apprendre à être patiente(s) là ! aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:54

[quote="karolinka] le mien râlait dès que ça ne sortait pas tout seul vers 9-10 mois ! content103 [/quote]

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. EmptySam 3 Nov 2012 - 9:50

Ven 2 Nov 2012 - 9:54
karolinka a écrit:
le mien râlait dès que ça ne sortait pas tout seul vers 9-10 mois !

content103

Ici c'est bien parti pour faire une petite flemmarde bien pot de colle alors!
Mais l'apprrentissage de la patience est dur... pascontent166

Hier, juste pour me contredire, elle a complètement changé de rythme encore... fou13
Elle a passé toute la journée à téter. Au bout d'un moment, je donnais même les deux seins, car elle était vraiment en demande...
Ce matin, c'est reparti un peu "normalement", avec des tétées de 15/20min...

Là, elle dors contre moi dans le porte-bébé, car cette nuit s'est fût la première qu'elle a passé complètement à dormir dans son landau... elle n'est venue dans notre lit qu'à 6h du matin pour se réveiller en douceur avec nous. Alors que d'habitude, après la tétée de 3h du matin, elle reste.
C'est grâce au papa, qui l'a fait retourner dans son lit après les tétées et un petit câlin... et ce matin, impossible d'être tranquille autrement que dans mes bras... du coup, je pense qu'elle va vouloir rester dans le sinbao une bonne partie de la journée. 0059_G

Enfin, bref, j'ai un bébé qui n'aime pas trop la routine... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne me vide plus les seins.   Mon bébé ne me vide plus les seins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé ne me vide plus les seins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sein "vide"???
» Seins engorgés....
» seins mous!
» sein gauche vide? fin de l'allaitement?
» Evolution des seins....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: