Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty
MessageSujet: Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions   Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:49

Coucou à toutes,

Avec bébé qui a besoin d'être beaucoup porté, j'ai opté pour le bbtai à la maison parce que: je n'aime pas allaiter dans la jpmbb donc comme il tète souvent ça fait beaucoup de chipotage pour enlever et remettre l'écharpe, je ne sais pas fermer la boucle dorsale de l'emei toute seule donc chaque fois que je me penche les bretelles glissent.

seul truc, je ne sais pas si ses jambes peuvent déjà sortir du porte-bébé ou pas (il aura 4 semaines vendredi). La culotte je suis pas fan mais alors je dois faire comment? Sortir ses jambes? Replier ses jambes sur son ventre (avec la grosseur de la couche lavable je sais pas si c'est super possible;..)?

Je vais redemander un atelier à une amie monitrice de portage mais en attendant ben je ne peux pas ne pas le porter...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions   Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:27

le bb tai pour un tout petit c'est pas top deja avec la culotte c'est limite !!

Ton emei la boucle elle peu monter de descendre ,si avant d'installer bébé tu remonte les boucles de façon à ce qu'une fois bébé installer les boucles soit dans ta nuque ainsi tu ferme tes boucles et tu les redescend ensuite dans ton dso !!!je sais pas si tu me comprend ,parce que pour ton petit loup c'est ce qu'il y a de mieux si tu n'y arrive pas avec la jpmbb
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions   Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:57

Je vois tout-à-fait pour l'emei, je testerai demain.

Par contre pour le bbtai ça m'étonne parce que je lis partout que ça convient dès la naissance (voire même pour des prématurés) et une amie monitrice porte son petit de genre 2 mois avec depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions   Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:23

j'ai redemandez à une ami mono qui me dis que sans la culotte il ne faut pas l'utiliser tu va forcer l’écart naturel de bébé ,en faite il vaut mieux un mei tei a assise réglable pour un nouveau-née genre bbc mais toi tu à le top du top avec l'emei ressaye comme je t"ai expliquer parce que je pense pas que le bb tai soit adapter à ton bonhomme pour le moment !!!

est ce que tu ne te tromperais pas de nom de porte bébé ,parce que je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvais porter les préma avec un bb tai ,un nouveau née oui mais ce n'est pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions   Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:25

nonon je confond pas: http://www.boutiqueduportage.be/Porte-bebes-physiologiques/Babylonia-BB-Tai.html
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions   Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:37

autant pour moi mabelle !!

Si ton soucis c'est l'allaitement le plus simple c'est le sling en ventre décentrer ainsi quand il veut boire tu le descend un peu et hop il bois ou tu le mets en berceau le temps de la tétée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions   Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau-né en bbtai: besoin de précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de photos d'allaitement nouveau-né
» se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos
» Bébé de 6 mois veut toujours être dans les bras
» precisions pour les preparatifs
» Précisions sur notre mode de fonctionnement (comment poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: