discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

retour rdv gynéco

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief

retour rdv gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rdv gynéco   retour rdv gynéco - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:50

oui apparement l'utrogestan peut se prendre en per os ou par voie vaginale...
la voie vaginale semble avoir moins d'effets secondaires, mais là elle m'a prescrit en per os le soir...
on verra j'ai une petite quinzaine de jour pour me décider à prendre ou non ce ttt pour ce cycle... aav

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G

Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel

MessageSujet: Re: retour rdv gynéco   retour rdv gynéco - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:17

je n'en ai pas pris par voie orale donc je ne peut pas te dire ,mais en tout cas je te souhaite que ça marche pour toi 0059_G
tu es suivie a Adassa ?
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: retour rdv gynéco   retour rdv gynéco - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:11

On va se suivre pour le tt, moi va falloir raccourcir un peu mon cycle et rallonger ma phase luteale. Aujourd'hui j‘ai commencé à reduire les tetees mais celles de la sieste et la nuit sont obligatoires il ne s‘endort qu‘au sein. Donc on en a eu 2-3 cette nuit, 3 ce matin mais 2 petites celle du rendormissement et du réveil, un tetouillage de quelques secondes après la douche et là il est au 2ème sein pour s‘endormir après avoir vidé le 1er. Ca fait encore beaucoup Confused Mais c pareil je ne veux pas sacrifier mon allaitement et ça serait trop dur je ne sais même pas comment je ferais il hurlerait pour s‘endormir !! Donc j‘espère que ça fera aussi efet chez moi, ça a bien fonctionné une fois ya pas de raison !!
mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: retour rdv gynéco   retour rdv gynéco - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:50

laurence, j'ai l'ordo sous les yeux
donc Ovarinum 7CH 1 dose (ou 10 granules) à J5 et à J7
Folliculinum 9 CH à J 9 et J 20
Progesteronum 7 CH : 3 gr par jour à partir de l'ovulation
Lutéinum 4 CH : 3 gr à partir de l'ovulation
c'est un traitement pour améliorer la qualité de l'ovulation, en soutenant les différents pics hormonaux, et progest, et lutéinum sont pour rallonger la phase lutéale et augmenter la sécrétion de progestérone

moi j'ai décidé de ne faire " que " ca ce cycle et si je vois que j'ai à nouveau un phase lutéale courte ou des pertes brunes
je commencerai la progestérone prescrite le cycle suivant...

voilà aav

je mets ici le lien adorablement envoyé par choupette sur la pma et l'allaitement...
il donne aussi des pistes sur l'allaitement et la fertilité, ca peut en intéresser certaines ( merci encore choupette 0001_G )
http://www.mamaneprouvette.com/2012/07/question-de-la-semaine-le-sevrage-est.html

laurence à mon avis, si tu réduits déjà les tétées comme tu le fais ca devrait déjà aider, après faut regarder d'un mois à l'autre...
courage

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G

Lilypie Second Birthday tickers
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: retour rdv gynéco   retour rdv gynéco - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:10

Merci Noemie j‘ai tout bien noter ça va demain je devrait pouvoir acheter tout ça avec l‘huile d‘onagre aav ça a déjà fonctionné tout seul une fois alors avec un petit coup de pouce ça devrait aider Smile
bee
Habituée

MessageSujet: Re: retour rdv gynéco   retour rdv gynéco - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:11

garde la bien ta gynéco mimikief , elle a l'air super content050 j'espère un + très vite pour toi
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour rdv gynéco   retour rdv gynéco - Page 2 Empty

retour rdv gynéco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2