Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty
MessageSujet: Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?   Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:59

Bon, c'est plus vraiment un bébé que j'ai, mais c'était, je crois, la section la moins éloignée du sujet!

Sur un salon zen, une dame ("vachement bien" visiblement) a fait découvrir (et expérimenter) les bougies d'oreille à ma mère. J'avais déjà testé une fois sur chéri, mais visiblement, je ne m'y étais pas prise comme il faut (j'avais laissé se consumer comme de l'encens).

D'après la dame qui les utilise beaucoup pour ses enfants, c'est top en cas de rhume, otite, problème d'audition consécutifs aux otites et autres infections ORL etc.... Bref, ce serait top.
J'ai voulu tester pour mon loulou ce soir (qui a l'air de recommencer un peu à mal entendre, enfin, je crois) et il sortait de la bougie une épaisse fumée blanche chargée de "particules" de cendre blanches, par le bas. Au bout de quelques secondes, son oreille était pleine de cendres blanches! Du coup, j'ai stoppé aussitot.

Qu'est-ce que j'ai mal fait?? J'ai regardé des vidéos sur le net, je fais pourtant tout pareil, mais je ne vois pas toute cette fumée qui sort vers l'oreille sur les vidéos?!

Quelqu'un pour l'éclairer ici?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?   Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:07

Je ne connais pas du tout je vois ça à la biocoop je pensais que c pour les bouchons d‘oreille mimique045
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?   Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:11

Oui, aussi, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?   Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? EmptySam 15 Sep 2012 - 7:05

ici j'ai essayé une fois et pareil j'ai eu de la cendre dans l'oreille et j'ai pas trop aimé la sensation...
je n'ai jamais ré essayé, il paraît que c'est super, moi j'avoue que ca ne m'a pas rassuré et que je ne le ferai pas sur ma puce... ( elle bouge trop de tte facon)

j'avais entendu par contre qu'il existe plusieurs qualités de bougies, et qu'il faut prendre celle qui se consume doucement...

désolée de ne pas pouvoir t'aider aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?   Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:30

Noé en utilise, je me rappelle avoir vu des photos d'elle le faisant sur FB !

Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?   Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:41

OK, merci! Je lui ferais un mp si elle ne passe pas par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?   Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a qui utilisent les bougies d'oreille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a celles qui utilisent l'ergo
» Pour celles qui utilisent du lait maternisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: