Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plaque de boutons sur la moitié du visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

plaque de boutons sur la moitié du visage Empty
MessageSujet: plaque de boutons sur la moitié du visage   plaque de boutons sur la moitié du visage EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:23

Depuis 2-3 jours j‘ai la moitié droite du visage couverte de tout petits boutons, ça fait rugueux au toucher ça chauffe . Je fais beaucoup d‘intolerances et ça y ressemble mais je ne comrpend pas pourquoi sur une seule moitié !! Je n‘ai pas changé ma lessive c du savon de Marseille râpé, ni de shampoing/gel douche ou crème. Je met de la crème hydratante Laino mais ça ne change rien. Prendre edv chez le médecin ne changera pas grand chose j‘ai déjà fais des tests mais aucun résultats à part une allergie au nickel. Les tests ne sont pas efficaces pour detecter les intolerances.
Quelqu‘un aurait une astuce ? Une crème ? Un remède à me conseiller ?
Merci d‘avance aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

plaque de boutons sur la moitié du visage Empty
MessageSujet: Re: plaque de boutons sur la moitié du visage   plaque de boutons sur la moitié du visage EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:29

j'ai des petits trucs comme ca sur le visage aux changements de saison, dès qu'il commence à faire froid...
par contre pas que sur un coté, mais à des endroits asymétriques...
je mets de la crème au calendula, et j'essaye juste de bien hydrater + camoufler si besoin...

je ne connais pas ton type de peau mais moi j'ai une peau ultra réactive, et ca s'aggrave + + + avec le froid.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

plaque de boutons sur la moitié du visage Empty
MessageSujet: Re: plaque de boutons sur la moitié du visage   plaque de boutons sur la moitié du visage EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:35

Oui je reagis beaucoup maquillage, crèmes parfumees, mais il y a aussi les réactions dont je ne connais pas la cause (une fois plaques sur le torse, une autre fois derrière les genoux...). Là c surtout au niveau de la joue, ça ne se voit pas trop. Je ne pense pas que ce soit le froid, j‘ai la peau sèche donc sans crème elle devient vite rugueuse.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

plaque de boutons sur la moitié du visage Empty
MessageSujet: Re: plaque de boutons sur la moitié du visage   plaque de boutons sur la moitié du visage EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:47

Confused Maintenant j‘ai une plaque sèche qui pêle un peu et qui gratouille sur la pommette.Hier ma crème me piquait signe d‘une irritation. Je vais tenter la crème pour l‘eczema atopique de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque de boutons sur la moitié du visage Empty
MessageSujet: Re: plaque de boutons sur la moitié du visage   plaque de boutons sur la moitié du visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque de boutons sur la moitié du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite plaque sur visage
» boutons sur le visage
» Petits boutons que sur le visage.
» plaques visage
» Sommes nous à côté de la plaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: