Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça va pas fort! ruhme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:48

alors voilà je vais pas trés trés bien. mais bon un ruhme peut pas y faire grand chose!

mais la pharmacienne a donné des vitamines à mon homme pour qu'il se renforce et qu'il reste pas avec! parce que 2 semaines quand même!

et moi elle a rien voulu me donner! mais je fais comment moi je vais pas passer tout l'hiver comme ça!.

vous connaissez des vitamines que je peux prendre ou autre chose pour me redonner un peu d'énergie?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:51

je te conseille la spiruline. Et je t'envoie en mail des trucs contre le rhume... La spiruline, tu la trouves en magasins bio car en pharmacie, c'est vendu au prix du caviar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:01

alors le redemande un truc ;) où je peux trouver un site avec des magasin bio je sais pas su tout où y en a chez moi! ou alors par intenet??? merci pour le mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:07

oulah, tu en trouves pleins des produits bio, chez Biodoo, je sais pas s'ils en ont. Mais tu tapes spiruline et tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:11

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyVen 10 Mar 2006 - 7:51

la spiruline normalement tu peux en avoir à ta pharmacie...
et puis de l'acérola aussi car la spiruline doit être prise en association avec de la vitamine C pour se fixer.

tu peux aussi prendre en homéo Aconit et Bryonia en 5CH si tu as le nez congestionné, tu peux renforcer tes défenses immunitaires avec de l'oscillococcinum en doses d'attaque
et puis le L52 des laboratoires Lhenning permet de combattre les états grippaux.

tu peux diffuser à dose homéopathique dans un diffuseur à froid, des huiles essentielles de lavande thym et romarin...
tu peux également te faire un bouillon de poireaux avec ces herbes thym et romarin, ou une infusion thym-romarin en y ajoutant un jus de citron frais un peu de cannelle (qui a fonction de réchauffer le corps ici) et du miel de lavande... ce serait top.

si tu as mal à la gorge l'homéogène 9 est idéal et ne menace pas l'allaitement de même que les pastilles strepsil SI on ne dépasse pas la posologie...

je ne pense pas à autre chose pour l'instant

bises remet-toi bien vite, et continue à allaiter... Smile ça protège ton petit bout spécifiquement contre les microbe qu'il y a chez lui Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyVen 10 Mar 2006 - 8:53

j'ai pris le coly chépas quoi de chez boiron à prendre toutes les heures, rhume stoppé en 2 jours, contre 4 jours chez vincent avec l'actifed
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:57

CORYZALIA voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:07

Si jamais prends des vitamines en pharmacie aussi, un coktail de toutes les vitamines, plusieurs marques le proposent et ça aide ! Je ne tombe pas malade quand j'en prend donc ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:42

coucou alors merci pour tout vos conseils!

alors vous dit comment ça va ;)

je tousse et j'éternue encore un peu mais rien de bien grave puisque ça guérrit j'ai presque plus rien ;)

j'ai rien pris de se que vous m'avez consieller pas eu le temps lol

enfait vendredi ai du faire tout le rangement de la maison beau-parent qui débarque! samedi ils nous ont traballer partout mais pas le temps d'aller à la phama grrr! et dimanche pharma fermer lol


donc samedi j'en pouvais plus! j'étais dans un état pitoyable! j'ai commencé à me laver le nez avec un truc type stérimar ;) et dimanche j'allais déjà mieux!!! trop bien.

donc vais acheté ce que vous m'avez consieller pour me renforcé ;) et le porchain hiver je le ferais direct au leiu d'attendre lol


par contre mon homme il guérit pas du tout!! et veut pas allez voir le médecins! je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:02

nadesjada a écrit:
et veut pas allez voir le médecins! je sais pas quoi faire!
des gouttes d'EPP dans son café tous les matins .. .? Very Happy

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:01

ouais mais faut que je me léve avant lui et que je lui prépare son café . il risquerait de s'habituer content103


vais lui en parler ;)


merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas fort! ruhme! Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort! ruhme!   ça va pas fort! ruhme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas fort! ruhme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est fort mon bébé
» Un gros ruhme qui traine depuis 4 semaines
» Ca va pas fort !
» Ma petiote ne va pas fort...
» carlos gonzales"serre moi fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: