Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...

Aller en bas 
+11
Ariane
Saphaëlle
Sofy83
alisson
taromit
Louve
celya
petilou
jess40
faco
LuneRose
15 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:56

Coucou!

Je passe en coup de vent car je me sens mal depuis quelques jours... La reprise du boulot approche et avec ça une grosse boule au ventre pascontent061 Je n'arrive pas à tirr mon lait... J'ai essayé avec ou sans Martin au sein, avec une photo, un pyjama avec son odeur... rien n'y fait, il n'y a qu'une petite goutte qui arrive au fond du biberon. J'ai loué le Calypso de ARDO (chez Grandir Nature). Jusque là je tirais après ou pendant la tétée car mon loulou est quand même souvent au sein dans la journée...
Alors quand tirer mon lait vu que Martin est tout le temps avec moi?
Merci pour vos lumières les filles!
Pffff les larmes montent... je file..


Dernière édition par LuneRose le Lun 1 Oct 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:08

Bon, en tout cas, j'ai utiliser ce TL et j'en étais vraiment contente, je pense pas que le """problème""" vienne de là.

Ton loulou va aller chez une nounou ? Il y aura surement une période d'adaptation ? Peut être tirer ton lait à ce moment là, quand tu es au calme, sans ton fils.
Quand tu tires ton lait, tu crains peut être qu'il te réclame pendant ce temps là ? tu aurais peut de manquer à la prochaine tétée ? (je demande ça car ça me faisait ça à moi...)

Tu as essayer de tirer pendant combien de temps ? La montée de lait peut être assez longue.

Et vas tu tirer ton lait au boulot ?

Bon courage, c'est franchement stressant la reprise du boulot, savoir si son enfant aura assez de lait...
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:16

LuneRose aau aau aau aau
As-tu tenté de l'homéo ou des FBD pour t'apaiser un peu ?
Parce que je suis convaincue que ton état d'angoisse ne favorise pas du tout le tirage... aau aau

Courage ma belle, c'est juste terrible à passer comme période, je compatis à 100% aav aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:33

Je t'envoies une cargaison de câlins et courage aau aau aau aau aau

Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:49

Ma belle juste pour te dire que je n'oublie pas les tisanes d'allaitement; ça part cette semaine !
bises
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:01

Ah... alors bière sans alcool, ovomaltine, tisane d'allaitement en quantité, toussa toussa...
Même sur seins engorgés et pleins à craquer ça ne coule pas ? Tu es déjà en lactation autocrine en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:54

Si je me concentrais sur ma puce ou sur la quantité, je pouvais être sure de rien tirer : hallucinant. ça me bloquait complètement.
du coup j'ai fit dans la complète opposition :

-uniquement quand Lilith n'étais pas là (donc au travail ou chez moi pendant l'adaptation chez la nounou)
-avec une occupation (chez moi DS ou film ou bouquin)

Ensuite ne pas oublier que le tire lait ça s'apprend : on démarre avec peu puis ça vient petit à petit : bien penser à mimer la succion du bébé :
très rapide et peu intense au départ puis quand le lait coule, on ralentit le rythme et on augmente l'intensité.

Double pompage quasi obligatoire

Si ça ne fonctionne toujours pas : vérifier si la taille de la téterelle correspond bien à toi forme d'aréole

Courage en tout cas. C'est dur de reprendre le travail aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:29

Idem que Louve, si je dois surveiller les enfants en même temps c mort. Par contre devant la télé ça fonctionne pas mal, détendue, le matin surtout. Se que je faisais quand j‘avais besoin de tirer je ne donnais à teter que sur un sein à partir de la veille au soir, pus la nuit et je tirais dans la matinée. Et j‘ai toujours eu un sein plus facile à tirer.
Je te fais plein de câlins aussi c pas facile cette période aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:24

ensuite il y a aussi l'aspect psychologique, perso j'ai jamais reussi à tirer une goutte de mon lait même les seins pleins, ma SF m'a expliquéque psychologiquement je bloquai mon corps à donner à une machine...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:12

Je n'vais pas beaucoup t'aider, je déteste tirer mon lait. J'ai réussi au mieux à le faire pendant la nuit, quand les tétées sont plus espacé et que j'ai plus de lait dans les seins, à moitié endormie... Essai de choisir différents moments, parfois je tire facilement une bonne quantité et d'autre moment, rien à faire. Bon courage abc
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyVen 14 Sep 2012 - 5:43

Merci les filles pour votre soutien! J'ai réussi à tier 40 ml hier car il s'est endormi avec un seul sein à la sieste mais sinon je n'arrive pas à trouver le bon moment.... Il reste avec moi jusqu'à 22h30 au sein et en ce moment il me réveille 3 à 4 fois par nuit et veut les 2 seins.... Je vais faire un post à ce sujet d'ailleurs.
Bref, faut que je retire encore aujourd'hui car samedi je fais une soire à tout et vu le froid matinal, il passera la matinée chez ma maman.... en espérant que ça aille.....
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai repris car j'ai l'impression que ce sera plus simple pour moi... là je n'y arrive pas.... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:48

Alors si ça peut te rassurer, au départ, je ne tirais franchement rien, nada et ça me stressait ++++ mais j'ai continué. J'ai pensé à Louve qui parlait de régularité, alors j'ai continué à tirer tous les matins au moment de la première tétée du matin (Adriel mis à droite et TL à gauche), et petit à petit, ça a commencé à venir. Maintenant je fais à peu près entre 100 et 150 ml, Adriel là ou pas là. Par contre, comme quoi.... il 'y a que mon sein gauche qui réagisse assez au TL pour savoir tirer.

Je m'inquiétais à mort des quantités pour le loulou à la crèche, mais monsieur boit à tout casser deux sachets de 150 max (donc 2 tirages) par jour, il préfère m'attendre la plupart du temps aav

Et je bois aussi couramment des tisanes d'allaitement, 1 ou 2 jours à 3 tisanes/jours remonte bien ma lactation aav

N'oublie pas le pic de croissance des 6 mois ! Je viens de douiller sec durant 2 jours et nuits mais surtout la nuit, tétées toutes les heures 02_05_The-Definition


Courage ma chérie, courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:05

Je confirme: détente et lâcher prise. Penser que c'est pour ton bébé, pas juste pour la machine...

Je te souhaite des tonnes de courage et t'envoie plein de douces pensées pour ce passage difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:55

Merci les filles!! 0059_G 0059_G 0059_G
Logistiquement, tu fais comment pour tirer en meme temps que tu allaotes car moi j'ai faill faire tomber mon loulou quand j'ai testé... (il était allongé sur le coussin d'allaitement...)

Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:52

Bon je up car c'est la cata!

J'avais laissé un peu de côté le tire lait puis j'ai repris jeudi et vendredi car loulou allait chez nounou ce matin. J'ai réussi à tirer 100 ml mais non sans mal car loulou avait le sein vide alors qu'il voulait téter... Bref, ce matin je l'ai mis chez nounou en lui disant qu'elle n'aurait surement pas assez et en effet, il a bu les 100 ml en quelques minutes! Elle m'a appelé à 12h45 pour venir le chercher car il hurlait... pascontent061 Il a refusé la compote qu'elle lui a proposé juste après le biberon.

Elle me demande de tirer au maximum pour demain... J'ai réussi à avoir 60 ml ce matin mais j'ai peur pour le reste de la journée car mon loulou est très souvent au sein....

Ca me donne vraiment du soucis! Je prend des gélule de fenouil, des tisanes d'allaitement et je stimule au tire lait toutes les 2h meme quand il n'y a plus rien... Je ne sais plus quoi faire... J'ai du repoussé ma reprise car du coup loulou ne fait pas ses journées entières chez nounou... Par désespoir j'ai acheté une boite de lait en poudre il y a quelques semaines mais il le refuse (et c'est pas plus mal de toute façon...

Pffff, je ne sais plus quoi faire et j'ai le moral au plus bas... Je crois que je n'ai pas assez de lait pour mon loulou et que je ne devrais peut-être pas allaiter dans ses conditions.... j'ai peur que mon loulou ai faim pascontent061 pascontent061

La nounou me demande de me renseigner si je peux lui donner un yaourt mais je connais mon loulou, il a besoin de lait avant sa sieste et quand il se réveille.... Pffff je me sens nulle de chez nulle avec ce foutu tirage de lait pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:03

Je passais vite fait, mais je m'arrête quelques minutes pour t'envoyer un très gros câlin ma toute belle aau aau aau aau

Si ça peut te rassurer, je ne tire pas grand chose non plus, 100 ml en moyenne. Ici, on avait entamé la diversification pour pallier à cette possible situation. Au jour d'aujourd'hui, il a deux panades sur la journée (midi et 15h) et juste mon lait le matin ou pour compléter en journée s'il mange peu, donc avec le tirage frais du matin que je leur donne (ça va de 30ml à 120 mx tu sais, pas plus !) et en général un sachet de 100 ml il a en suffisance.

Les nounous l'aident à trouver le sommeil en lui donnant la tétine et le berçant. Note, il l'a prend pas du tout à la maison hein ! Mais à la crèche, il la prend pour s'endormir.

Je te dirais de ne pas te mettre la pression. Si tu n'y arrives pas aujourd'hui, tu y arriveras peut-être demain ? Ou après-demain ? Le temps que tes galactogènes t'aident un peu. Le stress et l'inquiétude sont de mauvaises accompagnantes. Tu n'es pas une mauvaise maman si tu as du mal à tirer ton lait, et/ou que tu tires peu aav aav aav aav aav aav aav aav

Je dois y aller, mais je suis de tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:48

Pareil que Saph' !!

J'ai rarement dépassé les 120 ml de tirage en une journée. On a compensé avec la diversification également.

Plus que de la faim je me demande s'il ne compense pas ton absence par l'envie de boire du lait, je ne sais pas si je suis claire. Mais ne te voyant pas il se rassure avec ton lait, refusant le reste puisqu'au final il n'a plus faim, juste besoin de sa maman.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:51

Merci les filles pour vos p'tits mots...

Ce que vous dites me rassure. La dame de Grandir Nature l'a justemen appelé tout à l'heure et m'a rassuré sur les quantités à produire... Ca m'a fait beaucoup de bien!
Je pense que je me met la pression car on m'a dit qu'il faudrait 2 biberons de 150 ml chez la nounou donc comme j'arrive à tout juste de 100 ml, je stress.... La conseillère m'a dit que beaucoup de femme ne tire que ce dont bébé a besoin et elle m'a dit que c'était normal de ne pas tirer si j'ai mon loulou en permanence avec moi...

Shapha, je ne savais pas que tu tirais 120 ml pour ton loulou, je pensais que c'était plus content050 Je vais voir avec ma nounou pour voir ce que l'on peut faire... Mon loulou est tellement irritable en ce moment (cf l'autre post...) surement aussi du aux dents et à tous ces changements... Je vais lui parler ce soir et lui redonner un peu d'homéo...

Moi, il me faudrait des litres de rescue et d'homéo... D'ailleurs ce matin j'ai craqué chez la nounou... J'ai pleuré en le laissant... Alors forcément ça ne doit pas aider mon petit loulou... 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition Je suis à fleur de peau en ce moment... Rien que d'imaginer que je n'ai plus mon petit contre moi et aussitot j'ai la boule à la gorge et les larmes aux yeux.... Faut vraiment que je fasse le traitement homéo que ma prescrit ma doc!!!! (ça c'est une note à moi même!!)

Louve, c'est sur que je pense à du réconfort mais la nounou me mettant la pression pour avoir des grands bibs remplis, je pense que ça m'a stressé +++ Pfff, qu'est ce que je regrette de ne pas avoir prit de congé parental... pascontent061

Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:05

Idem que précédemment, il boit bcp moins au bib qu'au sein... enfin, au départ il refusais carrément le bib, là il commence à prendre...

Perso je n'arrive pas à tirer bcp en 1 fois, alors je tire 3 fois dans la journée... Maintenant j'arrive à avoir 300, mais il a fallu rythmer à mort pour que ça marche. En gros je tire exactement à la même heure tous les jours, comme ça le corps "sait", et j'ai même une montée de lait quand je sors les ustensiles!
Donc je tire à 11h30, 16h et 18h30 (la dernière avec Mini à l'autre sein)...

En tout cas, plein d'encouragements car je sais que c'est la panique dans ces situations... heureusement j'avais commencé les réserves 3 mois avant, du coup j'ai pu leur donner du lait congelé... (et je remplissais l'équivalent de 2 glaçons!)....

Bref, essaie de persister, régularise les horaires de tirage... Et si en plus il mange compote et purée, rassure toi il n'aura pas besoin de tant de lait que ça ;)

abc
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:52

aau aau aau aau aau

Courage !

Si il tête bien la nuit, le matin au réveil, quand il te retrouve et le soir ... et qu'il commence à être diversifié, il n'a pas forcément besoin de 300 ml - c'est les normes biberons qui nous mettent en vrac !

En revanche, comme les filles, je pense que c'est plus ta présence qui lui manque. La nounou peut-elle être super dispo pour le câliner, le bercer ???

QUOTE
Moi, il me faudrait des litres de rescue et d'homéo... D'ailleurs ce matin j'ai craqué chez la nounou... J'ai pleuré en le laissant... Alors forcément ça ne doit pas aider mon petit loulou... Je suis à fleur de peau en ce moment... Rien que d'imaginer que je n'ai plus mon petit contre moi et aussitot j'ai la boule à la gorge et les larmes aux yeux.... Faut vraiment que je fasse le traitement homéo que ma prescrit ma doc!!!! (ça c'est une note à moi même!!) QUOTE

Idem ici ... ils ont tous "raison" de dire que si nos bébés nous sentent sereines, ils le seront eux aussi, sauf que ...c'est juste impossible de se raisonner, c'est tripal. Ici aussi, homéo et FDB ... et je laisse pleurer - beaucoup - au lieu de m'étourdir d'activité ...

Je te souhaite que ça devienne vite plus doux


aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:08

aau aau aau
le stress est très mauvais pour le tirage de lait... je ne sais pas pourquoi notre société est aussi mal foutue par rapport aux besoins de notre organisme, mais dans tout un tas de situations, j'ai l'impression qu'on se retrouve dans les situations opposées à celles dont on aurait besoin ! et là, c'est pareil !
je n'ai aucune solution à t'apporter en plus de ce qui t'a été dit...
chez moi la fatigue jouait un grand rôle, je tirais certains jours 30 ml, d'autres 200 ml mimique045
alors j'ai appris à prendre soin de moi, pour mon bébé...

plein de courage ma belle, et essaie de discuter avec la nounou pour trouver des solutions ensemble (pourquoi pas lui proposer de l'alimentation avant ton lait s'il est en demande, comme ça il finit sur le bon goût de maman)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:42

Un GRAND GRAND GRAND MERCI 0059_G aau aau aau aau
Je vais essayer de me poser et prendre un peu de temps pour moi et me vider la tête pour être plus zen... Pour le moment, j'espère seulement que mon loulou soit zen chez nounou et pleure le mins possible...

Je vais dormir avec son doudou cette nuit pour qu'il ai quelque chose avec mon odeur.

Aujourd'hui, j'ai réussi à tirer 90 ml donc il faudra qu'elle fasse demain.

Pour le moment, mon loulou est seul chez nounou mais comme elle a mal au dos, elle ne le porte pas beaucoup... et vu l'irritabilité de mon loulou en ce moment (surement du aux dents), je pense qu'il n'a pas sa dose de portage quotidien... Bref, tout le monde doit trouver ses repères...

Du coup avec tout ça je le garde contre moi la nuit et je savoure les tétées nocturnes 0059_G 0059_G Merci le cododo!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:17

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:02

‘arrive après la bataille Confused Mais je te fais pleins de gros câlins aau aau aau aau aau tu as l‘airde vraiment te mettre l pression si tu arrive à baisser ton stress vous allez finir par trouver vos reperes 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...   Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?
» Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!
» moins de lait le soir: edit : elle tire fort
» Volume de lait et tirage du lait au travail
» Quand on ne tire pas assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: