discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sevrer la nuit, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess40
Habituée
avatar

Nombre de messages : 3138
Age : 32
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: sevrer la nuit, oui mais comment?   Lun 3 Sep 2012 - 7:49

Voilà,
avec les dents qui sortent, la puce tête beaucoup, ça ne me dérange pas plus que ça sauf que elle a pris la très sale manie de coincer mon téton entre ses dents, jouer avec sa langue et tirer avec ses mains sur la peau de mes seins ce qui fait que mes tétons sont pleins de crevasses dûes au cisaillement de ses dents et là j'en peux plus!

Franchement la tétée de la nuit devient un vrai calvaire et j'y vais vraiment à reculons. La mise au sein est super douloureuse et je me passerai bien de cette tétée de 1h qui me coupe le peu de nuit que j'ai content050

Sauf que soucis, papa ne se lève pas ou juste pour aller me la chercher. Alors je fais comment pour lui faire comprendre qu'il n'y aura pas de tétée?

Ce matin elle était tellement mal en point (dents+rhume) qu'elle a passé deux heures à pleurer, sur moi, je ne lui ai pas donner le sein (parce que les deux fois ou j'ai bien voulu lui filer elle m'a mordu), j'ai fini par lui faire avaler une banane et une compote dans le sling (trop pratique!!) et elle s'est doucement endormie. Papa a essayé de la prendre elle refuse catégoriquement.

Et puis j'ai bien essayé de lui donner un autre lait (chèvre, amande) même avec des céréales ou une goutte de miel elle prend une gorgée puis refuse (sa réponse en remuant la tête: bbababagagagacacaca!!! ça veut tout dire content103 ).

Bon je plaisante là (juste parce que j'ai pas dormi hein je trouve ça drôle) mais en fait ça me saoûle, parce que j'aimerais bien la sevrer la nuit mais je m'en sens pas la force et j'arrive pas à croire que mon mari y arrivera, rester debout dans le noir avec la puce dans les bras qui braille ça va être juste une torture (physique pour lui et psychique pour nous trois!)

je peux faire quoi d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boudchouette
Habituée
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: sevrer la nuit, oui mais comment?   Lun 3 Sep 2012 - 10:01

je pense que le papa a un grand rôle a jouer.
Parle lui en ! Ici ça a super bien marché, on a parlé a notre puce, le jour ou je n'en pouvait plus, en lui expliquant que les tétées de nuit c'était fini. Resultat "papa" s'est levé deux nuits de suite et ça a été fini. Première tétée toujours un peu tôt mais au moins j'arrive a faire une nuit de 6 à 7 heures.

Pour ce qui est de la tétée dentée content050 , les premières fois ou elle me faisait ça j'ai volontairement crié très fort "aiiiiiiiiieeeuuuuuuhhhh" ça l'a beaucoup surprise, je lui ai expliqué ensuite que les dents ça faisait très mal. Les fois d'âpres ou elle testait, je lui enlevé mon sein en lui disant que je n'étais pas d'accord que la tétée ne devait pas faire mal. Elle a assez vite compris.
Bon aujourd'hui elle continu a faire comme la tienne, a téter tout en poussant avec ses mains le sein, et ça fait bien mal. Je crois qu'elle passe dans une phase ou elle oublie comment faut faire des fois car elle a tendance a prendre systématiquement que le téton dans sa bouche.

J'espère que tu vas pouvoir vite retrouver tes seins rien que pour toi la nuit ;)
plein de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sevrer la nuit, oui mais comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: