Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit saignement au 18ème jour...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Petit saignement au 18ème jour...? Empty
MessageSujet: Petit saignement au 18ème jour...?   Petit saignement au 18ème jour...? EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:33

Coucou les filles (vous allez vous dire "encore elle" hihi, j'ai pas beaucoup de temps pour exposer ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui (je pars chez des amis dans 2mn!)

Pour faire vite, j'en suis à mon 18ème jour de mon cycle et cet après midi j'ai eu un petit saignement (vraiment minime) ! Du coup je me demande ce que ca peut bien être...nidation? Trop tôt hein?
Le mois dernier j'ai fait des tests d'ovulation qui se sont avérés positifs au 16ème jour. Ensuite j'ai eu des règles dignes de ce nom, très éprouvantes !
Et là depuis quelques jours j'ai mal dans les ovaires et le bas ventre, et depuis hier une sensation trèèès désagréable d'avoir trèèès envie de faire pipi alors que j'ai rien dans la vessie, ca fait presque mal (est-ce cela qu'on appel une cistyte? Désolée, je ne sais pas comment cela s'écrit, il me semble avoir eu ça une fois quand j'étais enfant...)

Enfin voilà, jme prend pas la tête, c'est pas invivable mais c'est juste curieux !

Merci de m'éclairer ! J'aurai vos réponses en rentrant !

Merci les filles! aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Petit saignement au 18ème jour...? Empty
MessageSujet: Re: Petit saignement au 18ème jour...?   Petit saignement au 18ème jour...? EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:54

ce petit saignement peut ressembler a une nidation par contre trouve un médecin pour ton soucis urinaire une cystite mal soignée peut etre atroce, en attendant lundi bois beaucoup pour "laver" la vessie, le jus de canneberge est pas mal pour aider a nettoyer mais la consultations reste nécessaire pour ecbu et antibio si besoin
en tout cas je croise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Petit saignement au 18ème jour...? Empty
MessageSujet: Re: Petit saignement au 18ème jour...?   Petit saignement au 18ème jour...? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 6:45

salut!!
alors j'aurais dit comme aluet
ici la canneberge(cambrerrie)et mon amie car je fais assez facilement des infections
n'hesite pas à consulter rapidement pour ce soucis
pour la nidation le mois dernier j'ai eu un saignement je pensais nidation(tu le verras dans mon post)et au final les vilaines ont debarque qq jours apres donc je ne saurais pas te dire si nidation ou pas mais je le te souhaite;);)

Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Petit saignement au 18ème jour...? Empty
MessageSujet: Re: Petit saignement au 18ème jour...?   Petit saignement au 18ème jour...? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:48

Merci les filles! Mon souci de cistyte semble s'être comme envolé! J'ai beaucoup bu depuis ces 2 derniers jours et aujourd'hui ca va.
De toute facon au moindre signe de récidive ou autre je file chez ma gygy!
Sinon Anne-So, ici pas de ragnagnas ( normal je n'en suis qu'au 20ème jour) mais mal aux seins ! Ah...si seulement ca pouvait être pour la bonne cause ! content050
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Petit saignement au 18ème jour...? Empty
MessageSujet: Re: Petit saignement au 18ème jour...?   Petit saignement au 18ème jour...? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:07

je te le souhaite ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Petit saignement au 18ème jour...? Empty
MessageSujet: Re: Petit saignement au 18ème jour...?   Petit saignement au 18ème jour...? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:06

Merci Anne-So ! Si je compte bien tu en es à ton 26ème jour c'est bien ça? Alors ça dit quoi? Quant à moi toujours mal aux seins et aux tétons plus particulièrement, mal dans le bas du ventre, et je me réveilles souvent très tôt le matin avec des nausées et aigreurs d'estomac ! On verra bien d'ici une semaine... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit saignement au 18ème jour...? Empty
MessageSujet: Re: Petit saignement au 18ème jour...?   Petit saignement au 18ème jour...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit saignement au 18ème jour...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement de nez .....
» saignement du nombril
» saignement de nez fréquent et abondant
» Stérilet enlevé et saignement
» Saignement d'apres accouchement ou RDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: