Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rdc et allaitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

rdc et allaitement Empty
MessageSujet: rdc et allaitement   rdc et allaitement EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:10

bonjour tout le monde
j'aimerai savoir si c'est possible d'être enceinte sans avoir eu son retour de couches et en allaitant 6 7 fois par jour.
Je pense perso que oui mais très peu de chances
à vos avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

rdc et allaitement Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement   rdc et allaitement EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:25

oui puiske tu ovules forcement avant d'avoir tes regles
donc la première fois ça peut passer totalement inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

rdc et allaitement Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement   rdc et allaitement EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:14

Oui !
Car qui dit retour de couche dit ovulation avant.
De plus, comme l'allaitement modifie bcp de choses, tu risques de ne pas "sentir" ton ovulation, même si tu la sentais avant la grossesse.
J'ai une amie qui a des enfants qui ont 13 mois d'écart alors qu'elle allaitait à volonté et de façon régulière....
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

rdc et allaitement Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement   rdc et allaitement EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:20

oui ok avec vous mais il y a qd même très peu de chances de tomber enceinte en allaitant enfin je pense à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

rdc et allaitement Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement   rdc et allaitement EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:09

Tu sembles avoir envie d'un 2ème BB, peut-être que tu te demandes si l'allaitement ne freinerait pas la possibilité de retomber enceinte ? Ainsi 2 envies se rencontrent : celle de poursuivre l'allaitement et celle d'être enceinte. A évaluer alors si ça vaut le coup de ralentir l'allaitement pour faire venir le retour de couches et pourquoi pas reprendre ensuite le rythme des tétés.

Je ne sais pas si il y en a qui s'y sont essayées ? est-ce que ça pourrait fonctionner ? y'a d'autres façons de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

rdc et allaitement Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement   rdc et allaitement EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:07

C un peu le cas ici, depuis mai le nombre de tetees avait diminué et début juin j‘ai senti la machine se remettre en route, ma courbe de température ma confirmé une ovulation mais un cycle pas bon pour une nidation correcte. Retour de couche le 1er juillet et cycle de 37 jours mais encore une courbe qui montre que c pas terrible malgré l‘ovulation. Les canines de mon bonhomme arrivent et ont fait augmenté le nombre de tetees. Pour l‘instant j14 et toujours pas ovulé c toujours moyen je crois. Alors je me demande si l‘allaitement ne perturbe pas les hormones empêchant la nidation de se faire correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdc et allaitement Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement   rdc et allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdc et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: