Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 au moins j ai plus de contractions...

Aller en bas 
+2
petitpullmarine
sonia47370
6 participants
AuteurMessage
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:04

comme vous pouvez le voir, je ne dors toujours pas!!!

la nuit derniere j ai enfin pu fermer l oeil , ce qui ne m etait pas arrivé depuis une semaine, mais on est reparti pour un tour...

par contre, il y a quelques temps deja, le gyneco m avait tres fortement conseillé de me reposer completement à cause de mes douleurs ligamentaires et des contractions de plus en plus rfequentes. c est ce que j ai fait et depuis deux ou trois jours, plus aucune contraction et meme mes douleurs on disparu!!! du coup je revis un peu, me leve plus, participe a la vie de la maison etc.....

trop de sensations bizzarre! je me dis assez regulierement que je sens un peu trop le bébé arriver pour me tromper, et aussi que je suis surtout pressée qu il arrive!!

mais bon 33semaines de grossesse c serieusement trop tot!!

est ce que celles d entre vous qui on ete mise au repos en fin de grossesse pour douleurs et contractions on vu une pause dans ces doouleurs comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:07

Visiblement en te reposant tes contractions s'estompent, c'est que tu as trouvé la bonne solution aav Mais en t'écoutant tu ressents que ton bébé peu arriver, peut-être en parler à ton gynéco/ sage femme ? Je pense à de la sophrologie aussi qui pourrait t'aider à canaliser cette envie qu'il arrive, car 33 semaines, oui, c'est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:53

Petitpullmarine a tout dit. Parles en avec la personne qui suit ta grossesse.

Il faut canaliser cette envie pressante de rencontrer bébé, plus il reste au chaud et mieux ça vaut pour lui.

Courage, profites en pour lui fabriquer des petites choses ( tricot, scrap, ... n'importe quoi que tu saches faire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:03

Peut être essayer aussi de rester en repos et pas trop trop participer à la vie de la maison. Etre présente mais sans trop en faire 0059_G
Prends soin de vous et de toi. aav

Et ne soit pas trop pressé de sa venue Smile il arrivera bien assez vite content050
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:22



Oui, Sonia, moi c'était repos à partir de la fin du 6ème mois et si je me restais allongée, ça s'estompait bien au niveau contractions et douleurs.

Dès que je reprenais un peu, ça repartait ... donc je suis restée couchée jusqu'au la 37 SA car j'étais stressée que Bébé arrive trop tôt.

Comme les filles, je pense que chaque jour de plus au chaud, c'est bien pour ton bébé.

Patience ... aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:46

merci les filles.

le probleme c est que c est le chien qui se mord la queu!!!je m explique:

pour eviter les contractions je me repose un max, ne fait presque plus rien à la maison , reste allongée et tout!!!

sauf que du coup je me fatigue pas, meme si je ne dors pas la journée, et ben je ne dors plus du tout la nuit!! la nuit derniere, j ai fait une nuit totalement blanche!!alors ca ne choque pas plus que ca sauf si on me connais!!! ja ai jamais été capable de faire une nuit blanche lol meme quand j avais 20 ans !!

le pire c est que j ai reussi a dormir de 8h a 10h45 ce matin et 1h cet aprem!

j ai passé la nuit sur le jeu de la ferme sur facebook!!!! c est pas le plus interessan mais ca occupe sans avoir besoin de reflechir mdr content103

apres je sais que le subconscient joue un max donc je m oblige à "garder" ce petit bout (pas si petit d ailleurs lol) bien au frais (ben oui, mon ventre est plus froid que le reste alors ...)

je sais que je termine mon 8ieme mois le 23 aout donc je me suis bien mis en tete qu il ne sera pas là avant cette date au moins!!! c est peut etre bete mais generalement je m en sors pas mal avec l autosuggestion!!!maintenant faut esperer que gabriel soit un mimi petit mec qui ecoute maman lol

apres je rale beaucoup mais je relativise quand meme, ya des mamans qui sont dans un etat bien pire que moi!
ma santé n est pas mauvaise, j ai de l aide à la maison et tout le monde est au petit soin! j y suis pas trop habituée d ailleurs, generalement c est l inversde content050

bon aller, je vais essayer de me coucher avec mon zom avec le ventilo à fond!!!!on meurt dans le sud ouest!!!!! 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
en accord
Construit son nid
en accord


Nombre de messages : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/07/2012

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 5:54

Moi j'ai vécu ça Smile
2 mois et demi allongé pour éviter les contractions, mon col été déjà ouvert et j'avais un risque d'accoucher trop tôt.
J'ai vu le ménage s'accumuler, j'ai vécu les insomnies aussi mais pour rien au monde je le regrette car ma fille a ainsi pu naître à seulement 2 semaines avant le terme
et ça, c'est que du bonheur crois moi ! Même si la médecine fait de très bonnes choses pour les préma, c'est quand même choquant pour nous, parents,
de mettre au monde trop tôt son enfant (ma 1ère est préma née à 36sa)
Alors je ne peux que te conseiller vivement de te reposer (même si c'est dur, on se comprend), pour n'avoir aucun regret quant à la date où tu accoucheras aav
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:00

totalement ok avec toi oui!!

et puis cette nuit miracle, j ai dormi 6h d affilées!!!!j ai l impression d avoir deja un bb a l maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au moins j ai plus de contractions... Empty
MessageSujet: Re: au moins j ai plus de contractions...   au moins j ai plus de contractions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au moins j ai plus de contractions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: