Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:41

Coucou les filles,

Un petit mot ce matin parceque ça fait un bout de tmeps que je n'écrit plus....je suis dans une phase creuse pour Internet. Je vous lis mais j'ai rien à dire alors je n'écrit pas. Je suis sur 3 forums et j'avoue qu'à part ici je trouve les deux autres assez vides de sens. Bon je dois être en crise hormonale hihi!!!
Ici tout va bien, je suis très occupée au boulot : je travaille pour un Festival qui a lieu dans deux semaines alors on est en plein rush mais c'est excitant.
Je ressemble vraiment à une baleine casi-mûre, la bedon m'a éclos de partout et je commenc eà trouver ça lourd.
À part quelques problèmes de reflux gastrique tout va très très bien côté santé-bobos, plus de maux de dos ni de sciatiques, j'ai de l'énergie, je dors mieux, le moral est bon...bref: je suis dans des semaines agréables alors j'en profite parceque le dernier trimestre peut réserver des surprises.
Ma grenouille est en pleine forme, elle gigote, saute, se retourne c'est magique à chaque fois. C'est mon 3 ème et je ne me lasse pas de ces beaux moments. Hier soir je suis allée voir un concert classique et elle a dansé tout le long!
J'ai ma première rencontre officielle avec ma doula le 23 mai, on va faire un plan de naissance. On s'est déjà vu une fois car il y a trois semaine je ne sentias pas trop ma grenouille bouger et je l'ai appelé inquiète : une demi-heure après on sonnait à ma porte, surprise elle était là avec son "écoute-bébé" pour venir me rassurer et me faire entendre le petit-coeur. Elle est extra quand même!
Voilà pour ce qui se passe de ce côté-ci de l'Atlantique.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche et à bientôt.
Bises aav

khepri et grenouille 27,4 sem
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:18

JE suis super contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout de voir que tout va bien pour toi, c'est génial content050
Que prépares tu comme festival ? Est ce que tu as beau temps au Canada?
Je suis contente de voir que le contact avec ta doula est très bon, tu dois avoir hâte d'^tre au 23 mai..
Perso, j'ai commencé hier ma formation d'accompagnante, et c'est vraiment un grand bonheur. J'ai hâte de pouvoir accompagner des femmes et des couples... 0059_G Ca viendra en temsp voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:06

Je suis contente que tout ailles bien pour toi!
Et que tu reviennes nous donner de tes nouvelles sur le forum.

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:34

C super khepri d'avoir de tes nouvelles 0059_G n'hesite pas à nous en donner de temps en temps... bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles à 38 SA
» De nos nouvelles...
» Ma petite présentation
» un peu de nouvelles!!
» des nouvelles de mouf??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: