Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 er Module AMA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

1 er Module AMA ! Empty
MessageSujet: 1 er Module AMA !   1 er Module AMA ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:41

Ravie !!! je suis Ravie !!

Dasn ce premier Module j'ai eu la Joie de retrouver Geneviève Treille...que j'avais rencontré il y a bien longtemps....comme quoi...la vie se débrouille toujours pour nous remettre sur le bon chemin !

MArtine est formidable !!!

Et toute l'équipe de filles est EPATANTE ! nous nous sommes tout de suite tres bien entendue ce qui a facilité les séances d'expérimentation...pouls testing......je suis impressionnée par les résulats ! j'étais un peu inquiète sur ma capacité à sentir m'amplitude de ce fameux pouls ...et pourtant !!!!

de belles choses sont arrivées.....avec des larmes aussi !!!

Sur la philosophie de fond....bah.....tout l'est évident pour le moment.....c'est surment due à mon parcours de sophrologue et aussi de patiente de médecines traditionnelles chinoises !

Pour les copines....abh on a chacunes nos particularités, nos histoires et nos projets ..TOUS FANTASTIQUES !!!!

Ah oui Vivianne est passése nous voir pour fixer les dates du module de physio pour les module de la grossesse....Et elle l'air d'être également une bien Belle personne !

Voilà rapidement mon sentiment sur le debut de la formation, je sais que c'est le complément idéal que j'attendais pour ma pratique !


Bisous à toutes !

Amandine aau
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

1 er Module AMA ! Empty
MessageSujet: Re: 1 er Module AMA !   1 er Module AMA ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:43

Oui, c'est vrai que c'est une methode et un apport formidable. J'étais sure que tu serais ravie. Genevieve vous fait cours?
Tu ne connaissais apperement pas Viviane, elle est geniale, tu verras..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

1 er Module AMA ! Empty
MessageSujet: AMA   1 er Module AMA ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:05

Je me joins à Claire, pour vous souhaiter bon courage pour cette formation extrèmement chamboulante content034 , et je confirme que Viviane est une bein belle personne et d'une extrème douceur aav .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

1 er Module AMA ! Empty
MessageSujet: coucou   1 er Module AMA ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:27

merci les filles !

Geneviève ne fait pas cours, c'est Martine qui fait cours, mais Geneviève l'assiste pour les TP et elle suivra toute notre formation en tant "qu'apprentie formatrice AMA" si j'ai bien compris.... Voilà nous on est ravie ! elle forme un super duo avec Martine !

Voili voilou ! et j'ai hâte de connaitre mieux Vivianne biensur !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

1 er Module AMA ! Empty
MessageSujet: Re: 1 er Module AMA !   1 er Module AMA ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:13

super 0001_G tu as l'air vraiment très très heureuse de ce premier module en tous cas 0001_G
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Module AMA ! Empty
MessageSujet: Re: 1 er Module AMA !   1 er Module AMA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Module AMA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème Module
» après le 4ème module....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Doula ou accompagnante à la naissance-
Sauter vers: