Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+7
Sofy83
nalahneige
mamanoé
Claire
sonia47370
Baaby
Zaiina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:08

J'espère n'avoir blessé personne par mes propos. (si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter en privé)
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:38

au fait pour ce qui est des hurlements que tu as poussé, pour la prochaine fois, si tu y pense tente un A




oui regarde pas ton ecran comme ca, ca me rappelle le regard perdu que j ai lancé à ma sf quand elle m a dit ca au beau milieu des plus grosses contractions..;;...

en fait tu laisse sortir un grand Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu verra que ca va t aider!!

ensuite discutes en avec ton mari et si il te met la main devant la bouche que parce que ca a l air de gener les autres et ben demande lui de pas le faire!!!!ce moment, il est à vous et si hurler te soulage alors hurle!!! ya des femmes qui prient, d autres qui pleurent, y en a meme qui se marrent....oui ya des maso!!!!ne laisse pas les autres te juger et profites de tes futurs accouchements.


après ya peut etre des mater autour de chez toi qui pratiquent sortie rapide et accouchement naturel.

et puis n ai pas peur ou honte de t imposer dans tes choix quels qu ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:58

sonia47370 a écrit:


ensuite discutes en avec ton mari et si il te met la main devant la bouche que parce que ca a l air de gener les autres et ben demande lui de pas le faire!!!!ce moment, il est à vous et si hurler te soulage alors hurle!!! ya des femmes qui prient, d autres qui pleurent, y en a meme qui se marrent....oui ya des maso!!!!ne laisse pas les autres te juger et profites de tes futurs accouchements.

lol je me souviens pendant les contractions j'ai sorti des bardées d'injures et de gros mots quelque chose de bien content034
et après pendant la poussée j'ai pleuré comme jamais, en disant "mon bébé, mon élise, elle va bien???" en boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:11

sonia : Je garde ton conseil en tete (Aaaaaaaa) content050
Thémis : Je ne pense que je prendrais le risque de faire un ANA mais j'espère sincerement que je trouverais une bonne sage femme libérale le moment venu. Par contre, aller en structure bof bof. Ca serait vraiment à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:13

ben en fait ca depend de la structure je pense!!

c vrai que j aurais preferé opter pour aad mais je sais pas pouquoi, je le sens pas! donc jme jete pas à l eau.
j ai toujours ecouté mon instinct ou presque et quand je l ai pas fait, je l ai toujours regreté!!

j t assure, le coup du Aaaaaa, ca a été magiccc pour moi. et ca se combine à merveille avec le reflex de poussé. c est à ce moment la que j ai decouvert à quoi ca pouvait me servir lol
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:14

aav

ALors Zaina ca en est ou ? j'ai pas suivi je viens en derniere minute j'ai un peu lu ton histoire. Tasurement accouchement non ?

Pour les cris, mon mon bb1 (ana) j'ai hurlé tellement un animal ! Ce qui nous a tromatisémais j'en avais besoin , bb2 (maternité) j'ai crié mais la sage femme ma dit pourquoi vous crié madame ca sert a rien le bébé va sortir, j'avoue que ca ma bloquée je n'ai pas criée, justes des bruitages, bb3 (Ana) mais dans un immeuble pas du tout isolé, du coup je n'ai pas crié du tout ! Finalement la maternitéma appris a ne pas crié...mais je ne regrette pas d'avoir crié pour bb1 ca venait du fin fond de mon amê ca m'a bien accompagné pour la sortie de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !
» Mon coup de gueule !
» Coup de gueule...
» Coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: