Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?

Aller en bas 
+4
plumedange
zoétoune
Confiance
Lilybug
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?   Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:56

Cool, c'est vachement encombrant ces baignoires, alors si elle ne te servait pas de toute façon!!! content107 content107 content107 pascontent190

Moi, j'avoue Alisson que j'ai jamais trop compris comment tu t'y prenais pour le bain de siège : tu t'asseyais dans le fond de la baignoire? Prace que ça me parait impossible avec des hémo?
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?   Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:08

Merrrrrrrrrrde !! Suis désolé de t'avoir fait casser ta baignoire !

Ah comment s'installer dedans avec des hémos... tout une histoire !! En fait la technique est de s’asseoir sur une fesse uniquement pour pas écraser les hémos, c'est absolument pas confortable mais bon ya que ça qui m'a sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?   Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:11

Pas de souci, j'aurais du m'en douter et de toute façon si je ne m'en servais pas pour ça elle allait à la poubelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?   Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:47

Tiens je ne sais pas si c'est grâce aux BDs mais je traînais un rhume un peu bizarre (il n'embêtait qu'une narine ! content103 ) et en 3 jours de BDs c'est passé Very Happy Je fais ça en regardant des DVD sur mon portable, ça passe plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?   Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains dérivatifs: effets éclair ou coincidences?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bains dérivatifs
» bains dérivatifs
» Nuits de bébé et bains dérivatifs
» Effets secondaires de médocs : pbs intestinaux
» une arrivée éclair!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: