Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour écho 1° trimestre

Aller en bas 
+6
celya
aluet
perce neige
Laederic
mamoune86
Mouf
10 participants
AuteurMessage
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:47

Bonjour à toutes,

Je viens de faire connaissance avec bibouille qui se porte comme un charme, mesure 6 cm et gigote tant qu'il peut!
Tout va bien au niveau des mesures et de la clarté nucale. demain j'ai rdv avec ma SF.
Par contre zhom n'est pas venu et n'a pas voulu voir les images à mon retour. Il m'a demandé si tout allait bien mais c'est tout, après il a changé de sujet dès que j'essayais d'en parler.... bon, y'a encore du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:01

bon déjà c'est super chouette que tout aille bien 0059_G 0059_G
pour le reste je t 'ai mp aav
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:16

oh c'est vraiment une jolie nouvelle! Je suis contente que tout aille bien du côté de bébé! et puis, pour ton homme, il a quand même demandé si tout allait bien, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:09

Ah oui! Il t'a quand-même demandé si tout allait bien, la santé de votre bibouille l'inquiète donc. 0059_G 0059_G 0059_G

Encore félicitation Mouf, pour ce petit bout et pour le chemin que vous parcourez tous ensemble.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:14

hum.... je pense qu'il aurait préféré qu'il y ait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:45

bibouille va bien ça c'est top aav pour la situation avec ton homme ça semble encore compliqué...le fait qu'il demande des nouvelles ne pourrait pas etre un pas vers bébé?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:08

Mouf a écrit:
hum.... je pense qu'il aurait préféré qu'il y ait un problème...
Oui en effet il y a 2 façons d'analyser sa réaction. A priori cela me paraît plutôt positif qu'il demande si tout va bien, mais forcément tu le connais mieux que nous. Bon, disons qu'il s'intéresse quand même un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:12

Contente que ton bibou va bien!
Pour ton homme je trouve qua mm positif qu'il est demander des nouvelles!
Pren soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:48

aav aav aav
Contente que tout aille bien! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:52

Bon, on a réussi à parler un peu. Il a l'impression que je lui impose mon choix de garder le bébé et il le vit mal. Je lui ai dit que pour moi ce n'était pas un choix, je serais incapable de subir une IVG. Je lui ai fait remarqué que si on parlait de choix il avait aussi celui de me quitter.... il a quand même dit qu'il m'aimait trop pour ça mais qu'il est déçu de mon attitude...
Au bout du compte il a quand même fini par dire que ce qui l'angoisse le plus c'est ses problèmes de boulot et que si ça s'arrangeait il aurait plus de facilités à accepter le bébé.... y'a plus qu'à croiser les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:37

super pour bibou 2 que tout aille bien
pour ton cheri ça avance un peu
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:51

salut, je suis nouvelle sur le forum.
je me permet de poster sur ton sujet, si j ai bien compris ce qui angoisse ton homme, ce sont de potentiels problemes de boulot. ya toujours une solution et les minots ont surtout besoin de calins et de presence.
j ai eu pas mal de galeres dans ma vie, suis passée par le rmi quelques moi quand j ai eu mon ainée. aujourd hui je suis fonctionnaire de la poste. mal payée mais sure de mon boulot ( quoique).
les choses changent au cour des annes et je crois pas qu il faille tant attendre d avoir une super situation financiere pour faire des enfants, meme si ca aide, c pas le principal.

enfin ce n est que mon avis.

sur ce, felicitations pour ce petit bout et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sonia : j'ai grandi en cité HLM avec une mère seule qui bossait à mi-temps pour un salaire de misère.... je n'en ai jamais souffert!
Mon mari a eu une enfance assez privilégiée sur le plan financier mais avec un père qui ne s'occupait pas du tout de lui, il n'empêche que pour lui c'est important de "transmettre un patrimoine" à ses enfants
Je pense que c'est vraiment un truc inscrit au fond de lui et qu'il a du mal à dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
Contenu sponsorisé





Retour écho 1° trimestre Empty
MessageSujet: Re: Retour écho 1° trimestre   Retour écho 1° trimestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour écho 1° trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo 1er trimestre
» Echo du 1e trimestre
» Echo du 2° trimestre
» Echo du 2eme trimestre
» echo premier trimestre!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: