Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,

Aller en bas 
+12
jess40
Tomatho
Sheerazade
beebop
brise marine
Saphaëlle
Baaby
Alcora
perce neige
Laederic
aluet
yinyang
16 participants
AuteurMessage
yinyang
A sa place au chaud
yinyang


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:47

Voila je vais essayer de me presenter en quelque ligne,

je suis l heureuse maman de petite fille qui vient d avoir 3 mois,lors de ma grossesse je ne savais rien au sujet du maternage dans ma tete l education de mon enfant allait se passer comme c elle de tous le monde mais lorsque mon bebe est arriver son premier regard ma beaucoup toucher jen ai les larmes au yeux encore maintenant j aurai tellement voulu arreter ce moment qui ma tellement marquee et sais la que tout a commencee.

Je ne savait pas vraiment si je voulai l allaiter dans ma tete je le voulai mais j etait assez confuse mais lorsque je les eu dans mes bras cela a ete mon premier souhait.
Ma premiere phrase a la sage femme a ete je veux la nourir! C etait un besoins pour moi et pour elle je le sentait tout au fond de moi on devait se decouvrir tout a ete tellement naturel mes pensees venait sans meme avoir a y pensees..

Lorsque nous sommes rentree a la maison,elle avait son lit et nous le notre.
Mais quelque chose n allait pas je n arrivai pas a dormir je lui donnai le sein et la recouchait dans son lit et tous partait avec elle.je n etait pas bien il me manquait quelque chose la en moi oui mon bebe n etait plus en moi n etait pas non plus a coter ,je ressentait ce vide que tout le monde vit je pense et je suis partie la cherchee au milieu de la nuit et lai prise avec moi dans mon lit et je lui chuchotee quelque mot " c est ici ta place mon ange maman ne c est pas dormir sans toi et toi non plus je le sens "et nous nous sommes rendormie paisiblement.
C etait un besoin tellement naturel qui sait produit tout seul je ne pourai vous expliquer tellement je me sens bien lorsqu on dort toute les deux ensenble c est absolument vital pour ma psychologie je vous assure,.
Et c est ainsi que tous c est mis en place,ma fille pleurait beaucoup lorsque je la metai dans son parc ou ailleurs lorsque je netait plus la tous simplement,et un beau jour j ai posee cette question a une sf elle m a dit "mettez vous juste un peu a sa place " et cest comme cela que j ai compri encore une foi elle a besoin de moi elle n est pas bien je le vois je ne pouvait pas la laisser pleurer je ressentait le besoin de repondre a ces appels..
J ai acheter une echarpe de portage et tout est rentree dans lordre quel bonheurs de s ecoutee et d ecoutee nos bebe il veulle tellement nous dire que la nature a tout prevu et qu il faut juste fermee ses yeux et se laisser aller c est tellement plus simple.
Voila je suis tres heureuse d etre parmi vous car je sais qu ici personne ne me jugera je me sen tellement bien lorsque je vous ecrit tout cela merci encore et encore

Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:05

bienvenue yinyang aav
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:22

bienvenue parmi nous! aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:51

Bienvenue et merci pour ce touchant témoignage. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alcora
A sa place au chaud
Alcora


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:15

Bienvenue ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:30

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
yinyang
A sa place au chaud
yinyang


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:32

Je suis tres heureuse de faire votre connaissance et d etre parmi vous ,a de belle amitie jesper..
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:15

perce neige a écrit:
Bienvenue et merci pour ce touchant témoignage. 0059_G 0059_G 0059_G

J'aurais pas dit mieux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:19

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:30

je n'ai pas pris le temps, mais le coeur y est !
abc
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:51

Bienvenue aav
Ton récit me fait beaucoup pensé à ce que j'ai vécu aussi 0059_G Ca remonte de beaux souvenirs!

Au plaisir aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:07

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
yinyang
A sa place au chaud
yinyang


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: re   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:13

Bonjour les filles,
je voulais vous remerciez encore pour ces acceuil tres chaleureux.
Ce forum est le premier auquel je minscrit et restera le dernier je pense car je me sens tellement a ma place parmi vous.
Merci!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:49

Touchante presentation, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:29

Bienvenue !

Jolie présentation aav
Revenir en haut Aller en bas
aurore&lemuel
Construit son nid
aurore&lemuel


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : bientôt Heidelberg
Date d'inscription : 16/07/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:02

Bienvenue !!

Très joli témoignage Smile
Je suis une jeune maman aussi (j"ai eu le premier à 22 ans) et c'est vraiment merveilleux de pouvoir profiter si jeune d'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanheidelberg.blogspot.fr/
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:21

Bienvenue parmi nous aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,   bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toute et heureuse d etre parmi vous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous toute!!!!
» Bonjour tout le monde! une maman d'outre-mer parmi vous
» une nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: