Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clotilde
Construit son nid
Clotilde


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/02/2012

Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois Empty
MessageSujet: Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois   Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:47

Pour celles qui s'en souviennent, à la base je souhaitais un AAD. Suite à de nombreux problèmes "techniques", administratifs et j'en passe, j'ai finalement opté pour un accouchement en maternité.

J'ai donc choisi la clinique privée nommée pavillon du bois, à Lille. J'ai environ 25 mn de route jusque là (presque que de l'autoroute).
Aujourd'hui j'ai fait ma 3e et dernière écho (j'en suis au tout début du 8e mois), ça s'est bien passé.

Maïlys (c'est le prénom qu'on a choisi) se porte bien, elle fait environ 2,2kg. La gygy a dit qu'elle avait de longues jambes, donc ça sera un "long bébé" à la naissance. Elle pense qu'à terme elle fera 3,7kg environ. Pour le moment comme tout va bien la gygy pense que l'accouchement sera 100% "physiologique", sans trop d'interventions extérieures. J'espère que ça se passera bien !
Plus que 8-9 semaines d'attente 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois   Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:08

Super !! Le poids estimé est parfait, j'espère que ton accouchement se passera bien Smile
Personnellement, j'adore le prénom, c'est doux et original ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Construit son nid
Clotilde


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/02/2012

Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois   Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:23

merci !! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois   Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement prévu à Lille, Pavillon du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF pour une amie à Lille
» Accouchement prévu en plateau technique, questions diverses
» Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?
» Un peu plus tôt que prévu....
» AAD de prévu, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: