Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 45
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! Empty
MessageSujet: Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!   Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! EmptySam 14 Juil 2012 - 16:59

Coucou, bon je ne poste pas bcp en ce moment, mais je pense bien à vous hein ; c'est juste que je suis crevée lol ! Bref... Hier, c'était le dernier jour chez la nounou pour mon tit bonhomme, déjà ! Et comme ça se passe vraiment trèèèès bien avec elle, et que ses enfants adorent le mien, ils l'ont invité à dormir chez eux. Du coup, c'était la fête pour se dire au revoir : ils lui ont fait de beaux cadeaux, l'ont emmené au restau et manger une glace hier soir,... la fête quoi. Et mon bonhomme était ravi ! Et ce midi on est allés le rechercher, on a passé un petit moment avec la famille, et quand on est repartis, grosse émotion ! La nounou avait du mal à retenir ses larmes, et moi aussi du coup ! On n'arrivait pas à partir, purée c'était dur ! Mon homme aaussi était tout triste. Ca fait tout drôle, c'est une page qui se tourne, tit choupinou grandit, va rentrer à l'école... Ce qui est chouette, c'est qu'on les reverra ces gens adorables, et on sait aussi que si on a besoin on peut leur laisser choupinou de temps en temps. Mais là, ch'uis encore toute zémmue, mon trésor ne va plus aller chez elle tous les jours, chez cette femme si douce et qui l'aime tellement. Ah lala, c'est malin, j'ai les larmes qui reviennent là ! Bouh ! Bon ça va passer hein, mais voilà, j'avais envie de partager ce moment avec vous. C'est fou ce qu'ils grandissent vite, ils viennentt à peine de naître que pouf déjà ils vont à l'école! Je vous embrasse fort les copines,
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!   Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! EmptySam 14 Juil 2012 - 18:28

Dis, donc, quelle émotion! Tu avais trouvé la perle rare!!!!!!!!!! Euh... t'avais fait comment? content050
Tu as raison: le temps passe à une vitesse... Il y a quinze jours, on a emmené loulou à la foire. Quand je l'ai vu rayonner de joie et de bonheur sur le manège qu'il avait choisi, j'ai ressenti une telle émotion! j'étais au bord des larmes, et je me disais: "jamais je ne pourrai le laisser à l'école". Un déchirement de mon coeur, de mes entrailles... Ils grandissent si vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!   Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! EmptySam 14 Juil 2012 - 19:55

oh ma belle, c'est tout émouvant de te lire émue... tu as de la chance d'avoir fait cette belle rencontre avec la nounou et sa famille.... et c'est super que ton choupinou grandisse, même si ça doit faire tout bizarre... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!   Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! EmptySam 14 Juil 2012 - 20:14

Oh quelle chance et il a eu et vous avez eu que ça se passe si bien!!!! C'est émouvant aussi à te lire et ça fait du bien : on lit si souvent ici des choses plus négatives aves les nounous!

Shee, c'est marrant, j'ai eu la meme émotion que toi l'hiver dernier en le voyant comblé de fierté et de bonheur seul sur un manège pour la 1ère fois et punaise, je n'aurais JAMAIS imaginé avant que voir son enfant sur un manège puisse etre émouvant!!!!!!


Dernière édition par zoétoune le Sam 14 Juil 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 45
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!   Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! EmptySam 14 Juil 2012 - 21:13

Oh purée, mais moi aussi j'ai été émue aux larmes en le voyant sur un manège, sisi je vous jure ! Ben oui, on avait trouvé la perle rare, et complètement "par hasard" : il devait aller en crèche familiale, et au dernier moment, après un rddv avec la pédiatre de la crèche qui exigeait tous les vaccins, ça ne s'est pas fait ; alors on a demandé à notre voisine-nounou, qui n'avait pas de place mais qui nous a indiqué une amie à elle ; et voilà ! C'est pour ça qu'il n'est pas allé à la crèche, il fallait qu'il/qu'on rencontre cette nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!   Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: