Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Azilis rapide comme l'éclair

Aller en bas 
+28
taromit
Alcora
petitpullmarine
Sheerazade
chica
Mathou
haribo
Laederic
karolinka
faco
cemisa
Sofy83
Lilybug
Flora
collinette
Selkis
jess40
baboun
betchette
mamoune86
josephine-charlotte
Fofita
aluet
tornadette
LuneRose
mimikief
zoétoune
alisson
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:02

Coucou les filles !! me revoila dans mon chez moi et purée que ça fait du bien !! Du bien de retrouver sa petite grande, son homme, se retrouver en famille quoi !!

Bon je vous avais abandonné samedi à mon incertitude entre faux travail et jour J après ma nuit mouvementé.

Donc voici la suite ! (bon vous savez la fin déjà content050 )

Samedi aprem de nouveau perte de caillots de sang, je rappel la mat, la répétition des caillots enquiètent un peu la SF elle me demande de passer pour vérifier que c'est juste rien.

Nous voila donc parti gaiement vers la mat, monito excellent pour bébé, 3 contractions sur 30min, ça travail mais rien de + c'est surtout le contre-coup des 30min de voiture.
Je montre à la SF la photo divers005 de ce je crois être un caillot, elle confirme c'en est un, c'est pas le BM. Elle appele le gyneco de garde pour une écho afin de vérifier que les caillots viennent du col et non du placenta. Echo parfaite c'est juste le col qui travail, ce dernier est très raccourci me dit-il avant d'ajouter que j'accoucherai ce WE c'est sur.

Sauf que moi, j'ai plus de contractions, que vraiment me sens pas proche d'accoucher !

Ensuite pas envie de rentrer avec l'homme, on va faire quelques magasins puis on s'invite à manger une pizz chez un copain. Tout va bien une tite contractions par heure histoire de dire et c'est tout. On rentre à 23h, dodo direct on est crevé, plus du tout de contractions, bisous bisous mon chéri et à demain matin !!

2h20 du mat (on va dire c'est mon heure depuis 2 jours !) suis réveillée par une contractions et encore cette impression d'etre mouillée, je vais au WC mais rien. Bon de la merde pas comme la veille je vais me recoucher !!.
10min après re contraction, euh AIE ça pique là !!
je réveille l'homme (bah oui je compte pas souffrir seule content050 ), re contractions à peine 8 minutes.
Mon homme appele la mat pendant que je revois passer ma pizza fou36 content050
Et là tout va très vite les contractions passent à 5min puis 3min !!

Je dis à mon homme de charger la voiture pendant ce temps je prend une douche pour me soulager afin de supporter au mieux la voiture.
Je fais couler l'eau sur mes reins, les contractions sont fortes, violentes, intenses mais je les accueil sereinement en faisant des sons + ou - graves, elles sont à peine toutes les 2/3minutes.
Mon homme est pret, il a ordre d'arreter de me dire le peu de temps entre chaque contractions, il m'aide à m'habiller et là gloups j'ai comme une envie de pousser qui me paralyse sur place !! Il m'oblige à me relever pour partir, nouvelle contractions, quelques secondes de répit, je file à la voiture, me met à l'arrière.
Mon homme me demande si comme la veille au soir il ralentit à chaque contractions...euh non là tu traces !!! (je vous epargne la partie demi-tour car il pensait avoir oublier d'éteindre la cafetière pascontent018 pascontent159 pascontent184 pascontent166 ).
Sur la route les contractions s'enchainent de + en +, les vibrations m'aident cependant.
Environ 7/8 km avant la mat je ressens à nouveau cette envie de pousser, j'essaye de l'occulter mais c'est trop fort, je commence à pousser, mon homme se rend compte que qqch se passe car il n'entend plus mes sons graves.
Dans ma tête je me dis que non c'est pas possible, qu'ils vont se foutrent de moi car c'est sur je dois etre dilatée à 4/5 pas + ... (on est con des fois !)

4h05 on arrive au pied des urgences, impossible pour moi de bouger je suis en pleines poussées qui s'enchainent !
2 urgentistes m'extirpent de la voiture, et me mettent comme ils peuvent dans un fauteuil roulant, et là on dirait pas mais ça peut aller très vite ces chariottes content050
J'arrive en salle de naissance tant bien que mal j'arrive je ne sais comment à me foutre sur la table, je demande le protoxyde d'azote (bah oui pour moi j'y suis pour encore des heures !!), on me pose la perf, je regarde l'heure (bah oui pour savoir quoi !) il est 4h15, la SF m'examine comme elle peut verdict suis à dilatation complète je dois continuer à pousser quand je le sens !
Et là je sens qu'on m'écartèle le vagin, alors bah je préviens tout le monde "elle est là, elle est là" bon apparement tout le monde le savait déjà content034
je pousse 1fois la tête sort, une 2ème et voila Azilis est née, il est 4h21 !!
et je m'entend encore dire "elle est déjà là ?? mais j'ai rien fait !!" content050

Le cordon a fini de battre avant d'être clampée, un long peau à peau à été fait avec tétée 0001_G
Pendant ce temps on m'a recousue de ma déchirure, mais petite déchirure de seulement de la peau et pas du muscle.

Azilis n'est finalement pas un si petit gabarit avec ses 2kg960 et ses 48.5cm pour ses 15jours d'avance.
L'allaitement se passe à merveille 0001_G

On est rentrée cet aprem donc, suis relativement en forme, me repose tout de même, un peu de douleur à mes fils et mes hémo mais c'est tout à fait gérable !

Là vais aller changer une couche, donner une tétée et ensuit edodo content050

(Haribo, c'est ton tour maintenant 0059_G )
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:21

(Wééééé, j'ai la primeur, personne t'a répondu encore content050 )

On sent que c'est allé drolement vite, j'en avais limite des palpitations à te lire (mais allez-y, dépéchez-vous làààà, bébé arriiiive!!!!!!). On dirait que ça s'est super bien passé, c'est vraiment génial!

Pas trop choquée pour le coup de la rapidité de cet accouchement? Parce qu'on parle toujours du traumatisme des accouchements longs, mais super rapide, c'est pas toujours simple non plus hein....?!

En tout cas..... Félicitation!!! abc abc abc abc abc abc
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:22

Félicitations et bienvenue à Azilis !!
plein de bonheur pour vous 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:31

J'ai commencé à lire et au milieu du récit, mon loulou qui se réveille pour téter... arf le suspense! content050 mais ça y est, j'ai tout lu 0001_G 0001_G
Quelle rapidité, elle était pressée de montrer sa frimousse ta puce 0059_G
Remet toi bien et petit bisou à tes puces 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:39

félicitation et bienvenue Azilis
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:15

wah...Azilis était pressée dis donc!!!on est dans le speed avec vous a te lire....c'est hyper intense!un autre demi tour et votre petite arrivait dans la voiture. encore félicitations et merci de partager ce moment aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:22

Félicitations et bienvenue Azilis! C'est vraiment un beau prénom! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
josephine-charlotte
Construit son nid
josephine-charlotte


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 06/07/2012

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:34

Félicitations!!
Ultra rapide effectivement! Profitez bien des ces premiers instants 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:35

me suis dit "non elle va accoucher dans la voiture ?!" et ba non content103
félicitation 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:51

wahouuu, ça c'est de l'accouchement éclair!!!

Bienvenue à Azilis et félicitations à vous deux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:55

félicitations et bienvenue à Azilis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:07

Quel accouchement !
Encore un peu elle naissait dans la voiture content050

Toutes mes félicitations à nouveau Alisson et je voudrais te dire que 15 jours avant la DPA c'est pas de l'"avance", elle est arrivée quand elle était prête donc à son terme à elle 0059_G 0059_G
(mon fils est né 10 jours avant la DPA, 3,8kg content050 )

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:12

Trop bon à te lire 0059_G

Profitez bien maintenant et une pitite photo c'est possible? content050
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:15

Merci pour le partage! aav
et bien quelle rapidité, ça à du quand même vous surprendre!!
Profitez bien des tous premiers instants 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:29

Encore félicitation ma bele ,et qu'elle naissance rapide ,c'est pas toi qui était pressé elle ta ecouter ta puce 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:39

Félicitations ! Bienvenue Azilis ! 0059_G 0059_G 0059_G (c'est très rigolo c'est le nom d'un modèle de tricot pour petite fille que j'ai offert ce week-end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:41

Félicitations pour ce bébé éclair! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:44

Roh la la j'ai été captivé par ton récit! Quelle rapidité. Félicitations pour cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:05

rohhh félicitations ! ça m'a rappelé des choses...
et bienvenue à Azilis 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:25

En effet, à peine le temps de comprendre ce qui se passe et ta puce était déjà là !

Encore félicitations ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:00

wouah ! arrivée éclaire effectivement ! 0001_G

essayez de vous reposer, le contre-coup arrive parfois un peu plus tard (bien que je ne te le souhaite pas hein)

des bisous à toute la famille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:23

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:28

rooo il est trop drole ton reçit ! j'ai beaucoup aimée, 0059_G ton mari me fait trop rire !
qu'elle rapidité ! encore félicitation et profite bien de ces tous premiers moments
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:28

Ah, ah , ça rappelle des souvenirs cette naissance éclair. Mais j'ai bien cru que tu accouchais dans la voiture content050
Remettez vous de vos émotions, Prenez bien soin de vous et bienvenue Azilis 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:22

whuooo super rapide,super accouchement,que d’émotions en te lisant
bienvenue a la belle Azilis,c'est de quel origine se prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azilis rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Azilis rapide comme l'éclair   Azilis rapide comme l'éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilis rapide comme l'éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: