discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esprit
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Lun 25 Juin 2012 - 16:55

tu peux cliquer sur ce lien pour accéder au site des consultants en lactation et en trouver un dans ton département

http://www.consultantenlactation.com/trouver-ibclc/trouver-ibclc-departement.html
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Lun 25 Juin 2012 - 18:05

Bienvenu à Maxence et je t'envoie ttes mes bonnes ondes dispo !!
Non tout n'est pas perdu bienau contraire !!
Je plussoie les filles pour l'ostéo et surtout pour une consultante en lactation qui pourra vérifier que rien ne gène sa succion (frein de langue trop court etc)
Pour te rassurer, j'ai galéré au début de mon allaitement, j'ai aussi des prothèse sous le muscle et une fois la période de mise en route passée j'ai allaité avec bonheur pendant plus de 3 ans !!

Bon courage à toi et bravo pour ta persévérance !!
Let01
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Lun 25 Juin 2012 - 19:00

merci, je vais lire tous vos liens...

aujourd hui il a mangé qu a mon seins, avec les bout de plastic mais c est mieux que rien je suis deja bien contente!!il a ete plutot calme.

j ai voulu le peser a nouveau mais on s est apercu que la balance de loc doit deconner! y a parfois 60gr d ecart entre deux pesées l une derniere l autre.
demain j ai rdv chez le doc, donc on verra la bas par rapport au poids de depart, et puis sinon j irai regulierement a la pmi.

voila pour les news Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
Camélia
Habituée

MessageSujet: Courage, tu vas y arriver !   Lun 25 Juin 2012 - 20:34

Les filles t'ont bien conseillée, et j'insiste moi aussi sur l'ostéo et la consultante en lactation, c'est super important je crois. Je t'envois tout mon soutien, et ausssi toutes mes félicitations pour ton petit bout ! Et bienvenue à lui. Accroche-toi, tu verras, ça vaut le coup !
Let01
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Mer 4 Juil 2012 - 13:43

alors je vous donne quelques nouvelles:

J'ai essayé de faire au mieux mais vraiment c était difficile. Maxence s énervait trop aux seins, il s endormait de fatigue sans vraiment manger. On a commencé à s inquiéter ++. Donc ma SF m a conseillé de lui donné des biberons de lait artificiel et de tirer mon lait au moins 8 fois par jour pour relancer la lactation.
Et effectivement il avait faim puisqu avec les bib plus de hurlements. Depuis hier j ai essayé a nouveau de le mettre au seins et grande joie puisqu il a réussi a prendre sans le bout de seins en silicone !!!! Enfin j ai pu le sentir téter en peau a peau !!!!
Je pense donc continuer a tirer mon lait plusieurs fois par jour pour entretenir une bonne lactation, le mettre au seins des que il le veut bien (pour l instant il s énerve encore un peu pour prendre, et tetouille, il boit pas vraiment) mais bon je reprend espoirs d avoir au moins un ou deux vraies tétées... voila j espere que ca va marcher...

merci encore a vous pour votre soutien

Ariolys
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Mer 4 Juil 2012 - 14:12

Super s'il arrive à prendre le sein !
N'attends pas trop pour arrêter les biberons car plus tu attends plus ce sera dur ! Essai peut être de lui proposer le sein à chaque tétée avant de sortir le bib.
Bon courage !
Laederic
Habituée

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Mer 4 Juil 2012 - 16:42

Ravie de voir que les choses s'arrangent pour toi et ton bibou! aau aau aau
esprit
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Mer 4 Juil 2012 - 19:58

Merci pour les nouvelles! 0001_G
+1 avec Ariolys
Tu peux aussi essayer de stimuler un peu ton sein avant la tétée jusqu'à ce que le lait sorte, ça lui falicitera la tâche et il s'ennervera peut être moins.

Bonne continuation avec les tétées, tu es vraiment sur la bonne voie aav
céline67
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Jeu 5 Juil 2012 - 7:06

Bravo pour ta persévérance !!! continues tu es sur la bonne voie !!! aav
jess40
Habituée

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Jeu 5 Juil 2012 - 8:32

Félicitations et bonne continuation aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Jeu 5 Juil 2012 - 8:53

Si tu as un soucis de stimulation pour le lait, tu peux utiliser les petites coupelles, ça stimule beaucoup.
J'avais un soucis de REP qui s'est arrangé quand j'ai arrêté de les utiliser. Comme tu as l'air d'avoir le problème inverse, ça pourrait t'aider Smile
anne-so
Habituée

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Ven 6 Juil 2012 - 14:11

as tu essayé le DAL hier à une reunion allaitement elle expliquait à une maman de mettre le biberon de complement dans le dal
ce qui te permet de faire teter ton bébé au sein pour continuer à stimuler la production

pour le tire lait le symphonie double pompage est recommandé.

Let01
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   Mer 11 Juil 2012 - 12:55

bon bah en fait je me suis rejouie trop vite... c est vrai qu il arrive a téter... mais tres tres rarement.
Il pleure des que je l approche du seins. je crois vraiment qu il a aucun plaisir a téter et moi je suis stressé a l idée de le forcer.

je continu de tirer un peu, je lui donne au bib mais bon y a pas grand chose et je commence a me faire une raison...difficilement je l avoue. je comptait vraiment faire au moins comme son frere que j ai allaité avec grand bonheur jusqu a 21 mois... ca restera un regret mais je crois que la je peux rien faire de mieux.

je vais essayer de continuer comme ca jusqu en aout. j aurai pas mes grands, on sera donc plus au calme alors peut etre que la je pourrais relancer un peu plus ma lactation, ou que bébé prendra mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)   

cumul d erreur...je fais quoi? (DES NEWS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2