discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Question de seins

AuteurMessage
charly
Habituée
charly

Question de seins Empty
MessageSujet: Question de seins   Question de seins EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:43

Bon voila ma question du soir lol..... Comme beaucoup de femmes j'ai depuis le debut de ma grossesse la poitrine plus ferme et douloureuse, elle a aussi prit un peu de volume. Lorsque j'ai appris que ma premiere grossesse n'evoluee plus je mettais appercu qu en une semaine ma poitrine etait redevenu comme avant et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis alarmé. Donc ma question est : votre poitrine a t'elle changée tout au long de votre grossesse, est ce qu'elle vous a fait mal jusqu'au bout ou seulement que pendant le premier trimestre ou qu au tout debut de votre grossesse et puis plus rien? Merci d'eclairé ma lanterne content050
Revenir en haut Aller en bas
Alcora
A sa place au chaud
Alcora

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:30

Ça été mon premier signe de grossesse avant mon +, j'avais vraiment mal aux seins. Je dirais qu'ils sont restés sensibles le premier trimestre, côté volume j'ai pris une taille de soutif.

Sinon j'ai perdu du colostrum à partir de 20-22 SA.
haribo
Habituée
haribo

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:28

par ici aussi ça été douloureux le 1er trimestre puis plus rien après, j'ai pris une taille de soutif presque dès le début, puis vers la fin une autre.

après pour le colostrum j'en ai eu très tôt je sais plus trop exactement, mais je dirais dès le 1er trimestre.
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:26

on est toutes différentes, la cage thoracique s'ouvre pas mal aussi, et je ne supportais plus les soutifs !
elemmirë
Habituée
elemmirë

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:31

ici pour le euxieme ils m'ont fait mal du ebut a la fin, enfin c'etait supportable mais ca tirait fort fort. et la cage thoracique s'est vachement etendue, je suis passee de 95 a 110 en gardant le meme bonnetQuestion de seins Content1
Invité
Invité

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:29

Je pense aussi qu'on est toutes différentes...
Je suis passée d'un 90C à un 100D assez rapidement, mais par contre je n'ai jamais eu mal ni perdu du colostrum pendant la grossesse aav aav
Laederic
Habituée
Laederic

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:36

Un peu pareil ici...le premier mois je suis passée d'un 90D à un 90E, ils étaient lourds et assez douloureux tout le premier trimestre. A 32 SG, je fais un 95F et je prie pour que cela s'arrête. Pas de fuite pour l'instant mais je je peux plus porter de soutifs à armatures très longtemps car ça appuie sur mon ventre et j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer correctement. Je mets donc déjà des soutifs d'allaitement, j'ai l'impression que ça ne soutient pas grand chose et je suis assez gênée car j'ai l'impression que ça bringuebale...et quand en plus j'ai les tétons qui pointent.... content103 content103 content103
Ma meilleure amie n'a pas pris de seins de ni pour la première, ni pour la seconde grossesse...
Comme l'ont dit les filles, on est toutes différentes...
perce neige
Habituée

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:16

Ici douloureux le premier trimestre, c'est tout.
Par contre, jamais eu de coulée de colostrum.
karolinka
Habituée
karolinka

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:38

85d => 115f...
Sensibles toute la grossesse mais vraiment supportable !
Et je me souviens que quand je sortais de la douche à la fin (gros ventre), j'avais les seins qui perlaient en goutte à goutte...
jess40
Habituée
jess40

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:48

ici la première grossesse il y a eu un peu de douleurs et transformations sur un petit mois puis plus rien ni aucune perte jusque la naissance et j'avais juste pris une taille en tour de poitrine.

là il n'y a toujours aucun changement
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:08

Pour ma premiere grossesse : 90bà 110c, perte de colostrum à 7mois
Là, avec mon grand toujours allaitée,ras, j ai toujours mes petits seins, j ai recupere un 95b, appremment, pas de colostrum pour le moment ...
chaque femme et grossesse est unique
Contenu sponsorisé

Question de seins Empty
MessageSujet: Re: Question de seins   Question de seins Empty

Question de seins
Page 1 sur 1