Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 jouer avec son bébé

Aller en bas 
+2
mamanoé
lily99
6 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:06

bonjour
j'aimerais savoir à partir de quel âge on peut s'amuser à faire sauter son bebe en l'air doucement bien sûr ?
car ca les amuse de faire çà apparemment sur ce que j'ai lu sur internet dc j'aimerais vos précieux conseils
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:24

huhu ! alors moi perso je les ai presque toujours fait sauter en l'air, tourner, balancer a ou de bras entre mes jambes, fait des cabrioles, je sais que parfois ca surprend ou ca gene unpeu des gens mais mes enfants ont toujours aimés ca. a quel age, je sais pas trop, je dirai quand ils tiennent bien sur tete, qu'il savent s'asseoir, vers 6 mois la la louche...mais ca depend des enfants aussi je suppose, les miens ont toujours aidé balladés, portés, tenus approximativement, attrapés, chahutés de par notre façon de vivre et nos attitudes spontanées, donc peut etre plus enclins a aimer ca par rapport a d'autres bébés qui sont plus coocoonés ou manipulés avec plus de douceur/precaution...sais pas trop ! lol

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:31

d'accord merci
car qd on entend sur les forumes non faut pas les jeter en l'air et les rattraper y a le syndrome du bebe secoué y a de quoi rendre chevre mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé EmptySam 16 Juin 2012 - 5:28

faut quand même y aller fort pour que l'enfant ai le syndrome du bébé secouer aav

j'ai commencer à "jouer" avec eux quand j'ai vu qu'ils commençais à s'intéresser d'eux même à ce qui les entourais, pfff à la louche je dirais vers 5 mois.
maintenant je peux vraiment jouer avec eux, ma fille va avoir 14 mois, elle adore quand on joue à la dinette (bon ça valse un peu dans tout les sens encore content103 ), les anneaux à empiler, les montagnes de cubes en bois aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé EmptySam 16 Juin 2012 - 7:11

on me l'a fait le coup du bébé secoué au bébé nageurs avec Bastien, il devait avoir 10 mois
j'ai juste halluciné et prier de ne plus le refaire fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé EmptySam 16 Juin 2012 - 11:23

Nous on le jette pas en l'air mais juste le tenir bras tendu (l'avion) il adore ça !
Enfin c'est le papa qui le fait moi j'ai pas assez de forces !
Ça le fait rigoler et il nous lâche des "bombes de bave" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcora
A sa place au chaud
Alcora


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2012

jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé EmptySam 16 Juin 2012 - 12:38

Ça fait déjà un moment qu'on joue à le ''lancer'' dans les air, pas bien haut, on s'entend ! Il devait avoir 5-6 mois quand on a commencé. Il adore ça.

Sinon on commence à jouer un peu plus avec lui, à faire rouler ses autos ou cogner avec ses outils. Il a 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: jouer avec son bébé   jouer avec son bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer avec son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec un bébé de 1 an ??
» signer avec bébé
» Calins avec un bébé intense?
» Chanter avec Bébé
» dormir avec bébé ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: