Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 grossesse psychologique

Aller en bas 
+6
perce neige
develou56
La luciole
lionne
Camélia
celya
10 participants
AuteurMessage
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:33

J'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai des sensations dans le bas-ventre ; mais vraiment il faut que je m'aère le cerveau, je suis en train de devenir complètement zinzin drunken jocolor clown C'est ça qu'on appelle grossesse nerveuse ?? pfffff fou18 fou18 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 45
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique ,   grossesse psychologique EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:39

Ben non que t'est pas zinzin ! Je pense que c'est un truc qui arrive à beaucoup de femmes, c'est pas zinzin c'est humain ! Moi, ça m'arrive parfois, quand je focalise tropp là-dessus. Allez, faut lâcher prise ma belle (facile à dire hein).
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:47

Celya content103

aav
c'est fou tout ce que peut nous dire notre corps !!
aav


nb: sinon, non, c'est pas ça qu' "on" appelle une grossesse nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:50

Arf je suis un peu dans le même cas que toi, il y a vraiment des mois ou ca rend dingue ! content107

Mais je ne sais pas si les grossesses nerveuse existent chez les humains, jamais entendu parler! content103
Revenir en haut Aller en bas
develou56
Construit son nid
develou56


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Josselin (56)
Date d'inscription : 11/06/2012

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:08

Et ben je vois que je suis pas toute seule à avoir des "hallucinations" sur ce qui se passe dans le bas de mon bidou lol! fou13 fou18

Moi aussi parfois ça me fait ça et ça me perturbe d'autant plus que je n'ai toujours pas eu mon retour de couches, alors je n'ai aucun repère... donc c'est vraiment obsédant parfois jocolor scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptySam 16 Juin 2012 - 6:33

Il me semble quand-même que la grossesse nerveuse s’accompagne d'autre signes:
aménorrhée, seins douloureux...enfin tout ce qu'il faut pour que tu crois vraiment être enceinte!

Et misterchéri....il a changé d'avis ou pas?
aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptySam 16 Juin 2012 - 7:35

oh non tu n'es pas folle
je crois que nombreuses sont les femmes qui dans l'attente de la grossesse se sont trouvés des symptomes de grossesse...
la force de l'esprit sur le corps!!
d'ailleurs moi il m'est arrivé un paquet de fois de croire que j'étais enceinte, avec nausées, tiraillements, retard, et je faisais un test, et pile au moment où je voyais le négatif, bam les règles débarquaient...

je rejoins perce neige, ton homme il en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptySam 16 Juin 2012 - 20:58

Bon alors vu la couleur de mon fond de culotte, il s'agissait de douleurs préparatoires aux règles, qui ont duré une semaine avant de déclencher le flux, avec un cycle de 3 semaines, d'où ma confusion, c'était déjà les règles, mais très en avance. Je n'arrive même plus à reconnaître des douleurs de règles Embarassed Embarassed A ma décharge, d'habitude les douleurs sont très rares et seulement au moment où l'écoulement commence, pas une semaine avant.

Et monsieur ben, il se laisse mollement faire, mais est franchement rassuré que ça ne marche pas (on a dû avoir une chance incroyable pour notre fille, conçue au 1er essai...).

Bon ça fait 2 cycles de suite qui ne durent que 3 semaines, à ce rythme-là les ovocytes vont s'épuiser plus vite que prévu, pffff pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:02

bonsoir le spychisme joue beaucoup lorsqu'on est en essai
comme toi le cycle derniere des douleurs dans le ventre pendant une semaine!alors que d'habitude ça ne fait pas
impression d'etre barbouillee,les seins gonfles et les vilaines sont arrivees pascontent184

++++ pour la suite
en attendant tp tp tptp

bises
anne-so
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Sujet: grossesse psychologique    grossesse psychologique EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:38

Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas évident de ne pas y penser et d'avoir l'impression d'avoir des symptômes physiques car nous scrutons les moindres signes...
Moi, j'ai l'impression que cela tourne à l'obsession, pas évident tout ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur...

Courage, bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:46

Marmotte a écrit:
Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas évident de ne pas y penser et d'avoir l'impression d'avoir des symptômes physiques car nous scrutons les moindres signes...
Moi, j'ai l'impression que cela tourne à l'obsession, pas évident tout ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur...

Courage, bien à toi
Marmotte, merci de te présenter dans la rubrique ad hoc
Shee, pour l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:46

Marmotte a écrit:
Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas évident de ne pas y penser et d'avoir l'impression d'avoir des symptômes physiques car nous scrutons les moindres signes...
Moi, j'ai l'impression que cela tourne à l'obsession, pas évident tout ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur...

Courage, bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





grossesse psychologique Empty
MessageSujet: Re: grossesse psychologique   grossesse psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bégaiement psychologique
» vomissements d'origine psychologique????
» CR mi-grossesse
» EPP et grossesse
» Fin de grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: