Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Maman de Lyon ....

Aller en bas 
+15
mamanoé
Baaby
Sofy83
famillebernard28
zia
bee
celya
charly
jess40
mamoune86
Elphanie
petitpullmarine
cemisa
Laederic
Confiance
19 participants
AuteurMessage
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:23

Bonjour,
Je suis maman d'un merveilleux petit garçon de 10 mois allaité ... qui ne fait toujours pas ses nuits !!! ... et lire sur votre site les témoignages de mamans qui vivent la même chose m'a fait beaucoup de bien.
Me voilà donc inscrite sur ce forum.
Ma demande du jour : rencontrer d'autres mamans et bébés car je me sens assez isolée ... et d'après quelques mamans avec qui j'ai parlé, nous sommes beaucoup dans cas.
J'habite à Lyon et serais ravie de pouvoir rencontrer d'autres mamans et bébés afin de partager tout simplement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:05

Bienvenue parmi nous Confiance.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de lyonnaises mais de pouvoir échanger via le forum fait déjà beaucoup de bien!
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:44

bienvenue au club... des mamans d'un merveilleux petit garçon allaité qui ne fait pas ses nuits !
ça va venir, un jour ou l'autre, ça va venir !
je crois qu'il y a une rencontre qui se prépare vers chez toi... https://bebe-nature.forumactif.com/t22866-rencontre-rhone-alpes-grenoble
à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:52

Bienvenue parmi nous. Pour le moment je ne peux pas me déplacer sur lyon mais peut être à la rentrée... ou aout suivant la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:29

aav Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:02

bienvenue amie lyonnaise !!

au plaisir de te lire et peut être de se voir (suis assez dispo en ce moment)

bonne arrivée parmi nous sur ce forum abc
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Merciiiiii   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:16

Ooooh, comme c'est bon de toutes vous lire ... divers144
Merci pour vos messages de Bienvenue ... et peut-être possibilités de rencontre avec certaines d'entre vous ...
Je me sens déjà moins seule ... ça fait du bien un forum de mamans qui maternent.
J'ai vécu 5 ans en Suède et ai totalement adhéré à leur culture promaternante : allaitement, portage, cododo .... et surtout, on accompagne et respecte le petit être unique qu'est Bébé, on ne le dresse pas !!!
Bon cela n'empêche pas les doutes et les larmes après de trop nombreuses nuits plus qu'hâchées, mais quel Bonheur de vous sentir tellement Mamans ... et comme le disent certaines d'entre vous, c'est parfois difficile face à un entourage peu compréhensif et qui "sait" ce qu'il faut faire.
Alors MERCI d'être là et de témoigner. aav
A très très vite,
Je me régale de vos échanges pendant que Bébé d'Amour dort dans le porte-bébé ... ben vi, y'a que comme ça qu'il fait la sieste ...
A bientoooot
Une Maman tout d'un coup moins épuisée nature49
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:03

bienvenue aav
bon courage pour les nuits, mon grand les a faites à 1an et demi, mon deuz à presque 3 ans et ma fille à tendance à encore se réveillée ais sa rendort très vite avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:04

Bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:54

Bienvenue,
alors ben moi aussi, j'habite Lyon (enfin presque : Villeurbanne), et j'ai un bébé allaité qui ne fait pas encore ses nuits. Un grand bébé de presque 17 mois. Mais ça s'est amélioré depuis qu'elle avait l'âge du tien, si ça peut te rassurer Very Happy
C'est chouette, on va pouvoir agrandir le cercle des pique-nique bébé nature à Lyon.

Je suis un peu à la peine avec mon boulot en ce moment mais prendre l'air me ferait du bien (il faut un peu que je me botte les fesses pour sortir) et je serais ravie de te rencontrer.
Pour rencontrer des mères et des bébés, il y a les réunions Galactée, tu as déjà testé ? Les échanges d'expériences sont rassurants (on constate souvent que tout le monde galère plus ou moins pareil Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:16

Bienvenue à toi Confiance 0059_G cool une autre coupine dans la région content050

et oui effectivement on est en train d'essayer d'organiser une rencontre rhone alpes et alentour où tu es la bienvenue clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptySam 16 Juin 2012 - 6:09

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas abc
Revenir en haut Aller en bas
famillebernard28
Construit son nid
famillebernard28


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : senonches
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptySam 16 Juin 2012 - 7:03

Bienvenu sur ce forum content050
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptySam 16 Juin 2012 - 14:50

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptySam 16 Juin 2012 - 19:59

Bienvenue à toi et à ton fils ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:59

A toutes celles que je n'ai pas encore remercié,

MERCI pour cet accueil si chaleureux. 0001_G
content034
Je me régale à lire vos partages et à poster parfois ...

Pour les lyonnaises (ou région), je vous contacte par MP ??? (je ne sais pas encore bien utiliser toutes les fonctions ...).
Ce serait avec plaisir pour vous rencontrer. divers144

A très vite,
A toutes, une très belle soirée estivale et la plus douce (et "longue") des nuits dodo34
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:58

coucou confiance !

je me mele de ce qu ne me concerne pas parce que je ne suis pas de lyon mais a propos des MP, tu n y auras pas acces avant un petit moment; pour plus d infos tu peux aller voir des le reglement du forum, la messagerie n est active qu'a compter d' un certain nmbre de messages postés...mais ca viendra bientot !

bises et belle soirée !
noé
Revenir en haut Aller en bas
mams69
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:56

Confiance a écrit:
Bonjour,
Je suis maman d'un merveilleux petit garçon de 10 mois allaité ... qui ne fait toujours pas ses nuits !!! ... et lire sur votre site les témoignages de mamans qui vivent la même chose m'a fait beaucoup de bien.
Me voilà donc inscrite sur ce forum.
Ma demande du jour : rencontrer d'autres mamans et bébés car je me sens assez isolée ... et d'après quelques mamans avec qui j'ai parlé, nous sommes beaucoup dans cas.
J'habite à Lyon et serais ravie de pouvoir rencontrer d'autres mamans et bébés afin de partager tout simplement.
A bientôt

Bonjour,
Je suis maman de 2 enfants qui ont 3 ans et 6 mois. Je souhaite rencontrer d'autres maman sur Lyon.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:14

Bon il faut qu'on s'organise un truc sur Lyon alors. C'est plus trop la saison des pique-niques par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mams69
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:25

Salut,
Oui il fait sacrément froid en ce moment, mais ça n'empêche pas d'aller par exemple au jardin couvert ou autre. A voir si vous êtes intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:06



Bonsoir les lyonnaises !

Désolée de ne réagir que maintenant !!!
Bébé malade depuis 10 jours ... Chéri en déplacement ... je ne vois pas le jour !!!

Mais avec grand plaisir pour se voir quand mon fils ira mieux.
Vous êtes dispo avant Noël ou on se planifie ça sur début 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:00

Bonsoir mams69,
Ce serait plus facile pour tout le monde de te (re)connaître si tu allais dans la section présentations pour nous dire qui tu es.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Violettte
A sa place au chaud
Violettte


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 13/08/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:51

Bienvenue à toi.

j'suis aussi de lyon, maman d'une puce de presque 10 mois qui ne fait pas ses nuits. Avec la reprise du boulot j'suis pas souvent dispo (ah le bonheur de bosser les week-ends) mais ça me changerait de mes copines de rencontrer (enfin) des maternantes, allaitantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Maman de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman de Lyon ....   Nouvelle Maman de Lyon .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maman de Lyon ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de Lyon !
» Nouvelle de Lyon !
» Nouvelle maternante de Lyon
» une nouvelle de Lyon...pas si nouvelle
» Une nouvelle maman du 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: