Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie

Aller en bas 
+2
perce neige
famillebernard28
6 participants
AuteurMessage
famillebernard28
Construit son nid
famillebernard28


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : senonches
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:34

le terme était pour le 6 Novembre

nous somme le 5 novembre toujours pas accouché

9h donc j'avais rendez vous avec la sage femme (donc elle fait loscultation et en fesant la touché elle a appuyé fort) apres elle me fait un écho esttout est normal, mais mon fils est pas pressée de venir.

18heure les contractions commencent mais pas assez forte, je vais chercher mon mari au train et on rentre et mange

22heures, la douleurs commence a être instance , pas contractions pas rapproché, je me dirige comme même vers la maternité au urgence, quand j'arrive c'est un sage femme homme qui m'accueil(personne d'astreinte ce jour la ) il me consulte et me dit ouverture à 3, fait monotoring , et c'est pour cette nuit. IL me dit soit vous rester ici, ouvous rentrer chez vous (à cette époque j'habité à 5 minute de la maternité)

23h 30 je prefere rentrer chez moi j, je m'allonge sur le canapé, les douleurs instances continue de plus belle,docn je decide de prendre un douche (pas de baignoire), je me couche

2h je dis à mon mari, je crois qu'il faut qu'on y retourne car je ne tenais plus avec la douleurs

2h20: on arrive re consultation, monito, et le sage femme me demande si ca me gene pas qu'il y a une interne qui face aussi la consultation et l'accouchement avec lui, donc non pour ma part, ouverture à 7. IL me dis vous rester à la maternité et si vous desirez vous pouvez marcher dans les couloirs, donc go je vais marcher


3h30 perte des eaux dans les toilettes de la maternité, donc je me dirige et il m'installe en salle d'accouchement , ouverture à 8

4h50 ouverture à 9 , et l'anesthesie arrive que maintenantet il essaye de ma posser la péridurale et sy reprend à 10 fois car il n'arrive pas vu que j'avis des contractions je ne rester pas en place.

5h péridurale en place, j'appele urgence car je sentais que le bébé sortait

5h16 GURWANN est né

DONC j'estime pour un premier accouchement ca été et s'est super bien passé
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:45

Effectivement.
Mais pourquoi tu le postes dans "Accouchements contrariés: autre soucis"?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:50

[Modo]
Je déplace cet accouchement qui s'est donc très bien passé dans la section "à l'hopital"

Louve aav
[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
famillebernard28
Construit son nid
famillebernard28


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : senonches
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:57

excuse moi j'ai du me trompé de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:29

j'ai une question bete pas méchante hein je precise

Tu voulais vraiment la péridurale à se moment là, vu que s'était fini?
j'ai pas l'impression en lisant ton récit mais je me trompe ptet
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Marie.1
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:58

Le travail a ete relativement vite:)

j'ai une petite question pourquoi t'a ton fait la péridurale à 9 cm?il me semblait avoir entendu qu'à partir de 6-7 cm on ne la fait plus

c'était à ta demande?
Revenir en haut Aller en bas
Marie.1
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:59

minou a écrit:
j'ai une question bete pas méchante hein je precise

Tu voulais vraiment la péridurale à se moment là, vu que s'était fini?
j'ai pas l'impression en lisant ton récit mais je me trompe ptet

oups je n'avais pas vu la question j'ai posée plus ou moins la même pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
famillebernard28
Construit son nid
famillebernard28


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : senonches
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:37

pour la péridurale, ce n'était pas mon ordre, , car elle a servi à rien sauf à me faire mal

Revenir en haut Aller en bas
Marie.1
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:40

famillebernard28 a écrit:
pour la péridurale, ce n'était pas mon ordre, , car elle a servi à rien sauf à me faire mal


ton bébé était la quelques minutes après en plus Sad t'ont t'ils dit le ppourquoi de cette péridurale?
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:23

Ah, moi aussi cette péridurale m'a laissé bouche-bée !
Super et rapide accouchement sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie   Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement de mon premier agé de 3 ans et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier accouchement à domicile
» Premier accouchement difficile
» premier calin apres l'accouchement
» premier rdv sf
» Premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: