Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 allaiter en écharpe ... au secours !

Aller en bas 
+4
Nadëa
Cécile
Claire
casou1
8 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:43

voilà deux fois qu'adrien décide qu'il veut têter pendant qu'il est en écharpe ... dans la rue !
la première fois c'était pas dramatique j'ai géré en desserant mon noeud et hop j'ai trouvé un coin pour le mettre au sein et tout refermer !

mais là il me l'a fait porte de versailles ... devant le salon de l'agriculture ... histoire de dire que sa mère est une vache à lait ! donc me voilà en plein vent en train de tenter de gérer l'écharpe, adrien, mon sein ... et je me suis retrouvée avec les seins à l'air et tout le monde matant et mon fils au sein ... qui une fois passée la porte de la maison a décidé qu'il avait assez mangé content103

voilà il voulait juste montrer sa mère à tout paris

mais dites ... vous vous faites comment ?? vous faites quel noeud et vous agissez comment dans ce cas ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:03

tu peux transfomer ton noeud de croisé simple pour allaiter dedans. C'est ce que je fais dans le train pour que Tomy soit maintenu... J'essaierais de faire une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:08

moi je fais toujours un double croisé car je le trouve petit pour un croisé simple ... je peux à même pas un mois ???
enfin remarquez, je me dis qu'il fait pas si petit car tout à l'heure il sortait la tête de l'écharpe pour regarder partout dans la rue !

je vais tenter avec un croisé simple voir comment je peux faire ... tu le mets comment dans ce cas ... ??

pff je vais faire des essais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:38

croise simple face a toi et c est bon
c est aussi comme ca que j allaite ulysse si besoin ds la rue en marchant
ms a chaque fois j ai eu des beaux succons
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:40

ahh lui il lache pas le sein !!

bon je vais tenter le croisé simple ... faut que je regarde comment on fait car j'ai toujours fait le croisé double !

et avec le croisé simple pas besoin de défaire le noeud ??? mais faut préparer son sein à l'air avant non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:47

l arme c est le pull V
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:47

super intelligent ... je vais retrouver celui que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:01

euhh dites vous transformez comment et en quoi votre croisé simple ??
faut pas desserer le noeud pour descendre le bb ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:20

Je me sers du pan du dessous comme d'un hamac et celui du dessus comme d'une "ceinture"très large pour bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:33

je vais mettre en route mon cerveau alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:11

Dès un mois je mettais Justin dans le croisé simple. Je trouvais ça très pratique, d'ailleurs je n'ai fait quasiment que ce noeud!! Pour Heloïse par contre je la porte couchée dans le double croisé (mais seulement à la maison!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:00

et vous pouvez le mettre endorme dans le simple croisé ?? bon faut que je test et là j'ai oublié et je viens de le remettre en double croisé !! arhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:09

casou
j arrive a le sortir du noeud, apres balade, et a lui enlever sa combin... sans le reveiller
et moi j bouge rien pour l allaiter, je desend juste un peu le nez pour qu il soit plus bas, a hauteur du titou!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:13

bon je vais faire de nouvelles découvertes et tenter tout ça !

et chapeau de faire tout ça sans le réveiller ... on va voir ! moi jeune maman de presque un mois ... Smile alors pas fini le premier cycle !

allez, je vous raconte hier un truc trop chou !
je vais dans un magasin et là une grand mère dit à son mari : attention bébé tout neuf ... pour qu'il se bouge et me laisse sortir du magasin ! et là leur petit fils de 10 ans environ me regarde et me dit "tu as un bébé dans ton ventre ?" donc je lui dis non il est sorti et j'écarte un peu les pans de l'écharpe pour qu'il voit Adrien ... le petit a regardé Adrien avec des yeux comme des secoupes et il a raison : dans l'écharpe, tout emmitouflé, finalement c'est presque comme la grossesse en plus haut Smile

bref, cela résoud pas mon allaitement en portage mais c'est mignon ! bon je vais continuer à tester alors !

par contre il a pas trop chaud avec la combinaison +écharpe ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:27

moi j'ai jamais réusii à allaiter dans l'écharpe Sad

et moi je l'habille normalement et je met un poncho normal et quand il fait froid comme en ce moment je rajoute mon gros manteau pour éviter les courant d'air dans le poncho et chiara a bien chaud ;)

si je devais gérer combi plus écharpe je m'arrache les cheveux content103

pour allaiter dans l'écharpe on verra pour bb 2 quand j'aurais le sling lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:04

Claire tu as eu le temps de faire une photo? divers005
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:02

oui, moi aussi je voudrais voir parce qu'exploqué comme ça, j'arrive pas du tout à imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:00

bahhh moi maintenant je l'ai allaité presque partout alors ... content103
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: en image...   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:54

Salut,

Voici une explication en image de l'allaitement en croisé simple:
http://echarpes.ouvaton.org/site/modes%20de%20portage/allaiter.html

J'espère que ce la te conviendra.

Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:58

super merci !! e fat jusqu'à hier soir je ne faisais que le double croisé donc je ne comprenais pas !!
mais mille fois merci delfin maintenant je fais le croisé simple depuis hier soir et j'ai tout de suite compris ... sauf que là les photos c'est méga pro !!

youpiii tout paris ne verra plus mon sein content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:06

ça leur fait du bien aux snobinards ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaiter en écharpe ... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe ... au secours !   allaiter en écharpe ... au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaiter en écharpe ... au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: