Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Meï taï les lanières me font mal

Aller en bas 
+2
Ana
jess40
6 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:50

Je sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou si mon meï teï n'est pas super niveau qualité (ça j'en suis quasi sûre)

mais pour le portage dos, soit je croise les lanières sur ma poitrine et ça me fait mal

soit je les passe comme des bretelles de sac à dos sous les aisselles et là ça me tue la peau au niveau des épaules et en plus j'ai l'impression que ça sert les jambes de Zoé et que ça lui coupe la circulation du sang (rassurez-vous je l'enlève avant qu'elle soit toute bleue content103 )

enfin je sais pas les vidéos que je trouve sur le net j'ai l'impression de faire pareil mais ça me convient pas pourtant j'adore ce moyen de portage pour le dos.

Vous faites comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:07

J'ai changé de porte bébé content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:15

Ana a écrit:
J'ai changé de porte bébé content050

content103 j'y avais pas pensé!

mais c'est pas envisageable toute manière (faut que j'attende qu'on me fasse un cadeau pour le deuzième content050 )

et t'as pris quoi pour porter dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:50

J'ai pris un Boba. Tu peux porter devant et dans le dos jusqu'à 20 kilos.
C'est de loin le meilleur confort que j'ai pu tester, que ce soit l'installation, les réglages, et le confort du porteur et de l'enfant.
Y a juste un truc "négatif", c'est que j'étais loin d'imaginer que mon fils pourrait dormir dedans content103
Du coup il manque un "rabat", comme il peut y avoir sur le sinbao ou l'ergo, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:53

Voilà le résultat avec un GRAND de 2 ans, devant:

Meï taï les lanières me font mal 53720110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:05

Nous on a commandé le porte bébé appelé DOrso sur le site Maternéco. On a rencontré la créatrice sur un salon, elle nous en a fait la démonstration et nous a bien convaincus...en même temps on a pas encore reçu le dorso en question...mais les lanières sont bien larges alors je me dis que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:32

Ana a écrit:
J'ai pris un Boba. Tu peux porter devant et dans le dos jusqu'à 20 kilos.
C'est de loin le meilleur confort que j'ai pu tester, que ce soit l'installation, les réglages, et le confort du porteur et de l'enfant.
Y a juste un truc "négatif", c'est que j'étais loin d'imaginer que mon fils pourrait dormir dedans content103
Du coup il manque un "rabat", comme il peut y avoir sur le sinbao ou l'ergo, par exemple.

tu veux dire kil y'a pas de capuche à rabattre sur le boba quand bébé dort pour tenir sa tete?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:53

Tu pourrais prendre une photo? Je porte ma petite en bb taï sur le dos, c'est un des seuls trucs que je sais encore utiliser avec mon ventre, et j'ai jamais de souci je le trouve hyper confortable (surtout par rapport à ma storch qui, en sac à dos, l'étrangle, les bretelles tombent...)... mais c'est peut-être parce que c'est du tissu sergé-croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:01

En fait minou il y a une capuche pour la pluie, mais je n'ai jamais essayé pour lui tenir la tête.
Après, c'est un très grand mon fils, et le boba monte très haut, donc un bébé plus petit est complètement dans l'assise du porte bébé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:03

ah oui il me semblait bien avoir vu une capuche quand même
mais c'est koi la différence du coup entre celle là et celle d'un ergo?

si j'en prend un se sera pas pour bébé bébé, pke je trouve pas ça adapté mais plus petit que ton boutchou c certain
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:09

La capuche est plus petite que l'ergo. Moins large et peut-être un peu plus longue.
J'avoue ne pas m'en servir parce qu'une fois que je suis sortie avec lui dans le dos, je ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:10

Mais bon, il y a les capuches des sweats, les casquettes et les bonnets/chapeaux.
Quand il pleut je prends un parapluie. Le confort général fait tellement oublier le reste... 0001_G
Oui, je suis accro à mon boba 3G, ça se voit? content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:32

Alors soit ça fait ça entre mes seins et non content de me donner l'impression d'avoir des obus content103 bein au bout d'un moment ça fait mal quand même...
Meï taï les lanières me font mal Dscf2011

Soit j'ai l'impression que la lanière scie la jambe du nain:
Meï taï les lanières me font mal Dscf2010
en fait je passe les lanières sous mes bras puis je passe sur les jambes pour croiser sous les fesses et revenir devant




et au fait Ana ma caille arrive quand même à dormir en tonga!!! je te dis elle dort partout la sieste c'est sacrécontent050


Dernière édition par jess40 le Mar 5 Juin 2012 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:40

oulà elles sont fines tes bretelle? c'est koi la matière de ton mei tai?

je comprend ton inconfort du coup en voyant tes fotos
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:43

Oui, en effet, ça ne m'étonne pas que ça te scie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:44

J'ai essayé un noeud avec l'écharpe, le croisé enveloppé, je le troyve très bien et très confortable autant pour Zayanne que pour moi.
Te montrerai si tu veux..
Après je sais que tu n'est pas fan fan de l'écharpe, mais c'est mon seul moyen de portage par choix, pour éviter de donner trop de sous a des fabricants de porte bébé, et quand on a compromis le noeud c'est super. aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:47

minou a écrit:
oulà elles sont fines tes bretelle? c'est koi la matière de ton mei tai?

je comprend ton inconfort du coup en voyant tes fotos

euh la matière??? je sais pas en tout cas pas celle qui est si confortable 02_05_The-Definition

allez plus que huit mois et j'en aurai un vrai mimique121

par contre pour le passage des lanières c'est bon? vous passez sur les jambes vous?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:50

Tomatho a écrit:
J'ai essayé un noeud avec l'écharpe, le croisé enveloppé, je le troyve très bien et très confortable autant pour Zayanne que pour moi.
Te montrerai si tu veux..
Après je sais que tu n'est pas fan fan de l'écharpe, mais c'est mon seul moyen de portage par choix, pour éviter de donner trop de sous a des fabricants de porte bébé, et quand on a compromis le noeud c'est super. aav

l’écharpe si j'adore mais arrivé à quatre mois Zoé ne voulait plus, trop chaud, trop serré, trop devant maman, bref

aujourd'hui j'alterne selon le temps de portage ce que j'ai à faire, son humeur et son besoin réel et surtout la température!
mais je n'arrive pas à la mettre dans le dos avec l'écharpe toute seule j'ai encore essayé tout à l'heure et c'est vraiment pas ça. je n'ai plus envie de la porter devant à part si elle me le réclame.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:51

je pense pas que se soit du sergé croisé, c'est poour a que c'est pas confortable et plus de largeur dans les bretelles auraient été mieux aussi

oui sinon le noeud est très bien dans l'aboslu, a vient vraiment de ton mei tai
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Meï taï les lanières me font mal Empty
MessageSujet: Re: Meï taï les lanières me font mal   Meï taï les lanières me font mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï taï les lanières me font mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nichons font ... n'imp !
» site de soutien des Sf qui font des AAD
» Ils vous font ça les vôtres ???
» mes seins me font souffrir !!!!
» quels produits font l'unanimité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: